| recrutement leiden [ Refuser ] | |
|
+5[_HarD] Mozartimus CrEaMy_FR DrAke [_HarD]BriCe leiden 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leiden Newbie
| Sujet: recrutement leiden [ Refuser ] Mer 8 Juil - 23:41 | |
| salut sa fait longtemps que je souhaite rejoindre le cland hard ) je c play bocoups de civi mé je ne vaut que capi major max .jesper kan meme pouvoir resté.pis je suis aussi trop fort au foot mé bon c pa ma fote xD voila c court mais bon | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Mer 8 Juil - 23:56 | |
| Salut , leiden . pourrait tu faire faire un éffort sur ta postulation , mettre plus de détails afin que l'ont peut plus en savoir a propose de toi ===> prénom , age , pseudo sur eso etc .
Gl pr ta postu | |
|
| |
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 1:19 | |
| Oui si tu pouvais être plus complet (regarde les autres postus ) Sinon Gl pour ta postu | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 2:23 | |
| Diantre un effort sur l'orthographe!!!! STP essaye de dueler le plus de hard possible, qu'on se fasse une idée de toi. GL pour ta postu | |
|
| |
leiden Newbie
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 13:07 | |
| Ok je vais faire attention a mon orthographe Donc j'ai 19 ans je mappelle FlO, je joue pas mal a age of surtout que la c'est les vacances.. sinon j'ai été chez lords il sont simpas mais il n'ont pas bocoups de Playeur actif .. c'est pour sa je pense que _Hard est bien bocoups de Playeur actif est de bon level.. j'ai joué gones69 il ma batu j'ai aussi joué lt_drake voila je joue sur leiden ou xoxdanyxox si vous avez des question demander moi | |
|
| |
leiden Newbie
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 13:51 | |
| tite erreur sur beaucoup xD | |
|
| |
[_HarD] Mozartimus Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 14:19 | |
| Dieux soit loué.Je pense qu'il a toute c chances de rentrer chez nous,bien que le recrutement est sur le point detre arreté. Au moins pour une raison:on a trouvé un concurent à tieuf et goku,dans la catégorie Gcrit comm pied. Sinon en parlant "age";je pense que tu as le niveau mais ce qui me chagrine "cè" tes low metro,mec tu dois passer ton temps à refaire des metro, des deck,et pour koi?pour gagner des pts en plus?perso je te conseille de laisser grandir tes petite metro^^et tu optiendras un "oui" de ma part,G horreur des loWmetrO. Havefun ah oé j'oubliais: kel arbre ne pousse pas corse? -le boulot. love you guys:D | |
|
| |
leiden Newbie
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 15:32 | |
| bah si sa me fait un charme d'écrire comme un pied c'est déja sa mes petites métropoles c'est simple je n'aimais pas leur nom donc j'ai tout recréer et je trouve aussi débile de les refaire. Et un truc j'aime affronter plus fort que moi donc si quelqu'un veut un 1vs1 dite moi GL HF | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 16:30 | |
| =) en effet je t'ai play.
bienvenue a toi et bonne chance pr ta postulation ! | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 17:46 | |
| tu n\'as pas TAD!!! Comme c\'est dommage je peux jouer qu\'a TAD en ce moment. On est super nombreux en ce moment, y\'a plein de postu en court deja, t\'as interet a convaincre le max de personne, moi je suis assez reticente... : D\'une parce que je ne te connais pas du tout, deux tu n\'as pas TAD, et 3 je n\'ai vu aucune réelle motivation dans ta postu. - Citation :
sinon j\'ai été chez lords Smile il sont simpas mais il n\'ont pas bocoups de Playeur actif .. c\'est pour sa je pense que _Hard est bien bocoups de Playeur actif est de bon level.. c\'est juste pour ca que tu veux venir chez les hard, pas convaincant pour une miette... Qui est ton parrain? tu connais qui chez les Hard? qu\'elles sont les qualités qui ferait pencher la balance de ton cote? Ton humour? Ton skill? Ta presence? tu prefere 1vs1, team ou rdm game? quels ont été tes autres clans? t\'as joué a d\'autre opus que vanilla? tu a skype? TS? msn? tu dis qu\'il y\'a beaucoup de bon joueurs chez les hard qui est ton prefere? pourquoi? t\'as deja vu ces replays? tu compte venir pour progresser ou juste avoir un jolie TAG? Avec et contre qui a tu deja joué a part gone et drake?
Dernière édition par CrEaMy_FR le Jeu 9 Juil - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 17:51 | |
| @leiden : dit lui qu'lle fait de bons moilleux au chocolat et elle te dira bienvenue cher les hard :O | |
|
| |
leiden Newbie
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 20:54 | |
| Bon c'est vrai je n'ai pas TAD mais pour jouer a TAD faut étre un PGM et je nen suis pas un =(
jve venir car ya de bon level je veux étre un PGM c'est déja une raison et c'est un clan francais ..
j'ai déja été chez de nombreux clan: 2K+ , lords , lgco ...
j'aime les 1vs1 et 2vs2 mais je préfére jouer les 1vs1.
je n'ai joué qu'a vanilla, Jai Msn et Skype
j'ai joué beaucoup de _Hard kronembourg et plein d'autre il était tous simpas
JE NE SAIS PAS QUOI DIRE DE + xD | |
|
| |
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 21:24 | |
| Creamy est difficile faut t'y faire Perso, il avait pas mal play contre moi, meme si j'ai mal play | |
|
| |
leiden Newbie
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 21:31 | |
| merci drake surtout que anglais je galére a contrer un rush otomans j'ai eu de la chance | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 23:07 | |
| - Mozart a écrit:
Au moins pour une raison:on a trouvé un concurent à tieuf et goku,dans la catégorie Gcrit comm pied. Si Mozart....; sois réaliste .. IL M ARRIVE MEME PAS à LA CHEVILLE! ( good lucky , ça va être dur car la on est trop nombreux , ) ( lis ma postu , tu verra.... il te clash pas trop sur l'écriture , mais heureusement j'étais encore gamin car.... comment ils m'ont tué quoi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 23:10 | |
| Ouai jvais etre honnete avec toi , meme moi qui est cencé etre un monsieur a dire always oui oui lool , bah la sa que tu tombe au mauvais moment kwaa . Donc pour moi cest mort kwa , tu est simpatique , tout ce qu'il faut mais malheuresement nous somme tres nombreux en se moment . Merci de ta compréhension | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 23:27 | |
| repasse plus tard | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Jeu 9 Juil - 23:49 | |
| J'ai cru que les postu étaient stop.. | |
|
| |
leiden Newbie
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Ven 10 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Ven 10 Juil - 14:45 | |
| ( les ""nouveaux"" sont plus crus que les anciens ) | |
|
| |
[_HarD]titeufbiss Roi PoNey
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Ven 10 Juil - 21:09 | |
| pauvre leiden ,si j ai bien compris vous ne l acceptez pas ??? BA la je comprend pas. pk lui avoir donner espoire de se metre dans le clan en temps que candidat si ses pour le kik si je me trompe pas en tout cas je trouve pas sa tres sympas /P | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Ven 10 Juil - 23:32 | |
| Bah dans une postulation les réponses ne sont pas tout le temps favorable . | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Sam 11 Juil - 1:43 | |
| OMG GOD FATHER quesqui te permet de me traité de trou du cu /P A TU VU SE QUE TU LUI MARQUE OMG (Ouai jvais etre honnete avec toi , meme moi qui est cencé etre un monsieur a dire always oui oui lool , bah la sa que tu tombe au mauvais moment kwaa . Donc pour moi cest mort kwa , tu est simpatique , tout ce qu'il faut mais malheuresement nous somme tres nombreux en se moment . Merci de ta compréhension) TU TROUVE QUE SES UNE BONNE REPONSE LE FAIRE VENIR COMME CANDIDAT ET APRES MARQUER ON EST TRO NOMBREUX DONC POUR MOI SES MOR JE VOI PAS SE QUE SA VIEN FAIRE DANS UNE POSTU ET ME TRAITE PLUS DE TROU DU CU | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Sam 11 Juil - 1:50 | |
| serieux je l'avai dit depuis 4 mois d'arrete les recrue et personne a ecouté et on fait a leure tete, donc maintenant on assume mais pas dire a un gars on est tro nonbreux style (bare toi) sa me soule se genre de reflexion... Alors pk l avoir pris candidat dans _Hard en s achant que il allai pas etre pris car tro de monde XD jvous promet je voi une recrue qui rentre dans le clan _hard dans les 3 moiS a venir ,je me barre car la sa devien n importe quoi, des postu ou il fallai attendre 3 semaine pour le vote est passer a 3 jour faut pas rire non plus omg | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] Sam 11 Juil - 4:25 | |
| Heu titeuf , il ta dit troue du cul dans la postu? non. (je crois) Sur skype? peu être , mais alors regle sur skype. Sur eso? peu être , mais alors regle via eso.
La tu tape un speatch devant le postulant qui d'ailleurs est refusé à cause du trop grand nombre de _hard si j'ai bien suivit . Voila l'ambiance qui il y quoi.Imagine toi tu postule et 2 mec ce foute sur la gueule dans ta postu à cause , en parti de toi , bas;.. tu dis ouai desole en faite... je comprend et tu te bar pour pas foutre la merde quoi.
Sinon titeuf je suis daccor avec toi niveau postulation , au bout de 3 jours ( pour par dire 3 heur ..) il y avait les votes , mais bon , j'étais le seul ancien à peu près actif et quand je le disais on m'envoyais chiès donc ... osef quoi plus envie de prise de tête comme dans l'ancien temps.
Sinon , le probleme est que vous êtes pas organisé. La c'est trop "peace and love'. Dans le temps _hard ki$$ gds wotc ( pour les plus grands) , Quand on postulé bas... on postulais quoi. Un "testeur' te demandais duel tu disais :" non jsuis en qs dsl" bas tu postulais autre pars... Lorsque katos/badg/myko/yopyop/moi/guigs scarf et argentas était à "fond dedans " , on était plus méchant avec les postulants ( quesqu'ils m'ont clashé avec l'écriture...)
Enfin voilà , si vous voulez regler ça , allé sur la chat box un jour ou sur eso pour voir avec le recrutement car , moi aussi j'aime pas que ont dise :"ciao pas dchance " , en le mettant candidat on accepte qu'il postule , la il postule mais enfaite..... pas vraiment quoi.
( surtout , on regarde pas le passé des candidats , avant on demandé a biduel chouette machin si il connaissait des ragot sur titeuf , les ragots étaient positif donc + , les ragot disait qu'il drop , (moins). , c'est devenue à l'arache mais ça c'est du à la vieillesse du jeux on i peu rien. dans tout les jeux les premieres années sont les temps fort ensuite le "relachement").
Enfin voilà , titeuf évite de dire des trucks comme ça en section ouverte. ça c'est en section intra _hard pas public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement leiden [ Refuser ] | |
| |
|
| |
| recrutement leiden [ Refuser ] | |
|