| Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] | |
|
+6[_HarD]_BaDGoNeS95_ [_HarD]léopard24 pecri [_HarD]Xx_EkusaS_xX [_HarD]sh4dow_yopyop [_HarD]Argentas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 20:34 | |
| Bon, je me lance, vous avez le choix, les deux recrue , choix numéro 1 : Vous etes pris en periode de test dans le clan, d'une durée de trois semaines environs, et apres on lance un vote, pendant trois semaines vous devrez : Vous intégré dans le clan, totalement, etre actifs avec nous, c'est a dire, organiser des FFA par exemples, des 2vs2, proposer et aller vers les autres joueurs du clanLes résultats du vote sont supérieur a 50% pour les deux membres, mais inférieur a 75%, vous etes entre les deux quoi, donc bon, je fais se compromis, ca nous permets de vous laisser gambader dans le clan, et apres on avisera Les problémes que vous aurez a réglé (je fais la liste) Tension avec d'autre membres (suite au 2vs2 par exemple, ou plus ancien comme pour guigui & sango (bon lui oubliez il est tellement stupide =) ) shadow yopyop katos sangoku guigs
Puis quelques personnes qui était assez indécis pour vous : badgones edhunter berger
Je vous conseille fortement de jouer avec la team, dialoguez, etc. . . Pour pouvoir rentrer dans THE DREAM TEAM 2007. Et comme je suis généreux, vous avez un second choix : Abandoner la postulationVoilaaaa, bonne chance, on revote le vendredi dans trois semaines amusez vous bien parmis les _hard : PS : Quelques droits vous seront attribuée : Responsable dans le clan Acces a tout les forums de discution du forum Vous pouvez mettre le tag _HarDLes sujets vous concernants sont dissimulée, et pour finir : BONNE CHANCE | |
|
| |
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 20:47 | |
| non ça ne se passe pas comme ça désolé argentas .. la regle est fixée, en dessous de 75 % c'est non .. après si l'ensemble des membres veulent accorder un délai supplémentaire, ça peut se négocier ... je ne veux pas de délai supplémentaire et je ne suis surement pas le seul ... | |
|
| |
[_HarD]Xx_EkusaS_xX Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Svp arretez de tjr m'associer a yanstev sa devient lourd on dirait presk ke yanstev et moi c la mm personne -_-'. Puis shadow je vois pas trop ce ke je t fé pour ke tu m'en veuille si c pour le 2v2 je tu peut regardé la rec mais c pas moi ki demande des ressources o cpu encore une fois c yanstev... "je ne veux pas de délai supplémentaire et je ne suis surement pas le seul ..." Sa sert dc a rien de rester pas envie de me faire kiké prefere quitter le clan tt seul =) "Abandoner la postulation" je choisi dc la 2e option ++++ a tt le clan mm a ceux ki ont voté contre | |
|
| |
pecri FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
[_HarD]léopard24 Je sais plus quoi mettre
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 22:15 | |
| lol sa sera pe etre pour un autre jour le 2V2 n'a pas arrangé les choses ^^ | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 22:17 | |
| bon ba dommage alors... tu m'avais l'air bien ekusas bonne route a toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| ouié mé comme ekusas n'auré pa quitté yanstev :p c yanstev qui f les gafs et c ekusas qui recoit tt mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 22:20 | |
| ekusas, tu accepterais d'etre dans le clan sans yanstev ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 22:30 | |
| - [lepgm a écrit:
- ekusas, tu accepterais d'etre dans le clan sans yanstev ?
lol c'est évident ils passent leur temps à faire des 2vs2 ensembles donc je pense que non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Jeu 22 Nov - 22:57 | |
| "ekusas, tu accepterais d'etre dans le clan sans yanstev ?" Oui sa ne m'aurai pas derangé ke yanstev ne soit pas ds le clan (mm si sa aurai été cool d'etre ds le mm clan) mais bon dommage de m'avoir tjr associé a yanstev ce ki a surement été négatif ds votre jugement me concernant ( mm moi je comprend pas cette phrase cherché pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Ven 23 Nov - 19:40 | |
| - Xx_EkusaS_xX a écrit:
- "ekusas, tu accepterais d'etre dans le clan sans yanstev ?"
Oui sa ne m'aurai pas derangé ke yanstev ne soit pas ds le clan (mm si sa aurai été cool d'etre ds le mm clan) j'en doute un peu | |
|
| |
[_HarD]SimplePlan Je sais plus quoi mettre
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Ven 23 Nov - 19:53 | |
| si c'est le cas ca change les choses, c'est sur yanstev le debat, pas ekusas | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Ven 23 Nov - 19:53 | |
| tu veut qu'on refasse un vote pour que toi vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Ven 23 Nov - 21:04 | |
| Non laissé tombé vs avez voté ,pas assez de "oui" c tt je deviens dc la 2e personne a ne pas etre pris ds le clan (d'apres ce kon ma dit ) c triste mais c komme sa xD | |
|
| |
[_HarD]SimplePlan Je sais plus quoi mettre
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Ven 23 Nov - 21:08 | |
| non franchement ce serait dommage, je propose qu'on refasse le vote que pour ekusas et la le resultat sera different | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Ven 23 Nov - 21:40 | |
| oué ekusas le résultat ne serait surment pas le meme, et cette fois on promet de boulcer ça en qq jours seulement^^. après a toi de voir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 0:05 | |
| Apparament tu est accepté Ekusas ^^ désolé Au final voila, on a décidé de pas se prendre la tete, tu est accepté | |
|
| |
[_HarD]KaToS El DicTaToR
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Au fin fond de ton cul Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 14:03 | |
| ah...tu prends la decision comme sa tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 14:41 | |
| ben non apparament tout le monde est pour le oui et je sais plus avec qui (plusieurs personnes) on en a discuté... tu est contre katos ? mdr | |
|
| |
[_HarD]KaToS El DicTaToR
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Au fin fond de ton cul Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 15:00 | |
| Ba non, moi je suis pas pour, de toute façon si vous refaites le vote je voterai pas, je m'en fou qu'il soit dans le clan ou pas en fait...Il est jamais venu me parler, donc une fois dans le clan sa changera rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 16:05 | |
| ba voila donc tout va bien ekusas bienvenue et hop affaire bouclée^^ | |
|
| |
pecri FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 19:02 | |
| mdr katos, bon ekusas bienvenue a toi ^^ un peu en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 19:50 | |
| "ba voila donc tout va bien ekusas bienvenue et hop affaire bouclée^^" J'adore on demande mm pas mon avis mais bon vu que sa dérange personne (enfin pas vu tt le monde :p ) et que sa en arrange certains :p j'accepte l'invitation =) en esperant qu'on ne m'insulte plus de yanstev | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] Sam 24 Nov - 19:53 | |
| tu accepte l'invitation, arréte, on va croire que tu nous fait un honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ] | |
| |
|
| |