| Candidature Freeman_white [ Refuser ] | |
|
+4[_HarD]BriCe CrEaMy_FR [_HarD]sangoku88 Freeman-white 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Freeman-white Newbie
| Sujet: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mar 24 Mar - 23:27 | |
| Commençons par le commencement xd Bonjour a tous déjà, Moi c'est Antoine (alias sur ESO "Freeman_white"), Je viens de reprendre après 2 ans d'absence ^^ Donc On me traite souvent de smurf alors que je le suis pas :s (hein Sangoku88 lol). J'ai des Anciens amis dans se clan que je connais depuis longtemps, mais avec qui j'avais perdu contact malheuresement (titeufbis, sangoku88) J'ai recommencé ESO car sa me manquait et un pote de ma classe jouais alors je me suis mis avec lui Mes activités sont l'ordi ^^ normal xd Et Le foot (ces temps si je suis en train de faire un stage d'arbitrage ^^ osef quoi xD) Euh j'ai 16 ans et 17 en septembre Je ne sais pas quoi dire d'autre, ah si je viens de me mettre a TAD alors je suis en train de faire mes stats Bon sa fait smurf mais bon :s Je jous essentiellement le week-end et de temps en temps le mercred. Voila, C'il manque quelque chose dans ma présentation, faites moi signe Sinon bon jeu a tous PS: j'ai le patch fanpatch | |
|
| |
Freeman-white Newbie
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mar 24 Mar - 23:28 | |
| Ah oui j'oubliais, mon ancien psoedo étais "maxiforce" si certains connaissent | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mar 24 Mar - 23:34 | |
| il y a le petit bouton:editer. ihhihihi.
Bas alors.... en gros:.
Il sait que : le clan est dans une periode"fautstoperlerecrutementcarçadevienabusé."
Il a eut la joie de emander a celui , qui , surment est le + froid de touses pour recruter.[ aucune recru a mon actif apars titeuf jcrois]. ,
Je lui ai dit que , pour comencer , il falait qu'il joue une 30ene de games en 1vs1 , une 20 ene en 2VS2 , pourq ue sont grade reflete plutot son vrai compte et aps un compte smurf.[je sais je sais...;tkt].
maintenant que tu as postulé clairement sur le forum , je vais te mettre candida si jte croise , et par la même ocasion virer ace50 , il est dans le clan depusi 11 jours et pas de postu forum...ciciao. | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mar 24 Mar - 23:39 | |
| Je le vois dans un autre clan deja. | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mar 24 Mar - 23:40 | |
| Bien goku , tu me dit de stop et toi tu recrute . Thats very Good , sinon comme dit tout le monde a le droit a sa chance , jte souhaite bonne chance pour rejoindre _HarD ! ps: ( goku jtauré mouahahah ) | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 0:03 | |
| franchement on é trop, c 2k mini mtn donc déja c réglé non? autre chose, g invité krayzie_ , dites lui de postuler sur le forum g oublié de lui dire ty ps : jsuis dans un cyber jpe pa aller sur eso ça sux | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 0:16 | |
| bon bas tu auras compris que je ne suis pas le seul.
Tampis , mais t savais à quoi t'atendre non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 3:36 | |
| Jsais pas q ui s'adresse ton mess goku mais en tout cas pour ce qui est de cette postu il est loin de tes réclamations ^^ , et les miennes maintenant | |
|
| |
Freeman-white Newbie
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 8:06 | |
| Comment sa je suis loin des réclamations ? Du elorating c'est sa N Donc si j'ai un elorating de 2xxx, c'est bon ? | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 9:59 | |
| Y'a un truc que je comprend pas... C'est ton pote sangoku on est d'accord, tu veux le recruter alors qu'il est deja dans un autre clan : Freeman_white
ESO Profiles: Age3: SP DM TWC: SP DM TR Clan: 二۞二, Lå Spårt€ Légioñ ClanRank: Officer
Et toi freman tu viens postu la moindre des choses c'est d'abord de prouver ta bonne fois en quittant ce clan ou alors tu as peur de te trouver sans clan et la sparte ou les hard est une roue de secours?
-1 pour moi | |
|
| |
Freeman-white Newbie
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 15:44 | |
| Déja c'est pas le vrai clan sparte, puis c'est un pote qui la créé, et pour finir je l'ai prévenu mon pote que j'ai posé ma candidature chez vous, alors si j'étais pris il savais que je partais. Donc évite d'accusé (il faut dabord demandé l'explication :p) Et il est dac pour que je parte quand bon me semble, alors ... Voila | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 15:51 | |
| Je sais parfaitement que c'est pas le vrai clan SL vu que j'etais SL pendant plus d'an an, tu t'ecoute au moins? T'as prevenu ton pote ect... je m'en fiche la moindre des choses que tu sois pris ou pas c'est de ne pas etre dans un autre clan quand tu postule ici. Tirais postuler dans un autre clan c'est pareil, ils vont voir que tu es deja ailleur, essaye de leur sortir ca oui mais mon pote ect... il te fermeront la porte direct. | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 15:55 | |
| C'est vrai que c'est la moindre des choses d'être sans clan avant de postuler Puis après avoir matter ton ELO pour l'instant t'a pas beaucoup de game mais le peu que tu fais tu bash donc bon :/ | |
|
| |
Freeman-white Newbie
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 19:17 | |
| =) bienvenue a toi freeman ! et en 1er lieu, merci de ta présentation, en effet elle est complete et explicite, c'est deja sa ... hum, c'est la que tout ce complique lol ... tu es un ex player sous le pseudo de maxiforce, sa okay ... pk ne pas reprendre maxiforce ? quel etait ton grade avec ce compte, ou plutot ton elo ? PS : j'ai connaissance de ce pseudo mais je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de faire ta connaisance a travers ce dernier ... apres tu postule chez nous apres 2 ans d'absence, pk ? c'est quoi tes motivations ? parce qu'il y avait sango et tteuf ? ou soyons plus franc, parce que _HarD est un high clan du moment ... sachant que tu as un autre clan ou vraisemblablement tu as des potes, je ne vois pas l'interet de postuler ici apres 2 ans d'absence ... tt sa sans compter ta postulation chez nous alors que tu as encore un clan, manque de credibilité et de respect totale, enfin bon ... pour finir, certes tu play TAD, rate max de tes adversaires " 1650 a tout peter !!! " et au vu du temp de tes games, je ne laisse rien presager de bon " entre 7 et 9 mn ... " je ne parlerais mm pas de nilla ou ta civ pref est otto ... no comment ... sincerement, tu souhaitais vraiment rentrer chez _HarD comme sa ? apres je veux bien te croire, montre nous que tu peux up a 2k elo TAD sans bash et avec quelques peu de skill ... je ne dis pas d'avoir la micro/macro de grunt, sa on est pour la majorité tres mauvais " creamy se dit largué la dessus et moi je suis 10 fois pire que elle " alors simplement, fait des games, play et revient sur le forum pour nous montrer quand tu tournera aux alentours des 2k ... merci quand meme et bonne continuation HF sir | |
|
| |
Freeman-white Newbie
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 21:04 | |
| Salut Gone, Merci pour ta réponse clair xD Avec maxiforce j'étais capitaine. Je suis plus dessus car après 2 ans je trouve plus mon mot de passe (le boulet --") J'avais un elorating de 17xx ou 18xx JE sais plus :s Je peux pas reprendre celui ci car ma question secrète est : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Petit bug car je m'en rappelle de la vrai question :s Enfin bref Je postule Chez vous après 2 ans d'abscence car c'est un clan qui marche, ou il doit y avoir une bonne ambiance ... et pour pogresser mais pas non plus pour profiter des grades de certains :O C'est sur que je cherche un clan ou il y a de bon joueurs pour que je puisse un minimum progresser :x -_- c'est pour sa que je viens chez vous. Perdu, ma civ préféré est russe et j'essaye chinois, et anglais Avant je jous surtout ottomans :s JE sais c'est une civ de noob xD et mes games de 7 a 9 min, c'est pas de ma faute si des 2nd-1er lieutenant n'arrive pas a contre mon rush iroquois xD Et tkt pas je serais très bien a 2k environ, enfin je l'èspère lol Merci a toi A très bientot, au faite si vous pouviez laissé vos nom de joueur sur ESo ^^pour que je puisse vous parler ^^ Merci d'avance, bone jeu a tous | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 21:20 | |
| - [_HarD] GoNe a écrit:
- apres tu postule chez nous apres 2 ans d'absence, pk ? c'est quoi tes motivations ? parce qu'il y avait sango et tteuf ? ou soyons plus franc, parce que _HarD est un high clan du moment ... sachant que tu as un autre clan ou vraisemblablement tu as des potes, je ne vois pas l'interet de postuler ici apres 2 ans d'absence ...
Je vois pas qu'est-ce que tu lui reproche sur ce point la lol, sous prétexte qu'il play pas depuis 2ans il a pas le droit de postuler dans un bon clan, franco qui plus est? Faut pas passer d'un extreme a l'autre entre différentes postu lol, histoire de montrer un peu de cohérence^^ Jdis ça, jdis rien... Après là ça change rien puisque il a trop de points négatifs pour l'instant, mais bon quand même, faut pas exagéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Mer 25 Mar - 23:06 | |
| Badgones + 100000000000000000 . Tu pense comme moi sur ce point héhéhé soit en fier O_o ( au faite jsuis brice09 , si tu te demande qui est ce gros geek xD ) | |
|
| |
Freeman-white Newbie
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Jeu 26 Mar - 20:29 | |
| Xd oki Brice | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] Ven 27 Mar - 21:38 | |
| j'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse ... je souhaitais faire part de se mefier de beaucoup de player postulant chez _HarD en tant que pote et connaissance de certain de ses derniers pour entrer dans le clan ... il est vrai que mes dires pretes fortements a confusion du fait de ses 2 ans d'absence, meme si je pense qu'il faudrait plutot qu'il re petit a petit a l'exterieur des _HarD et revenir avec les " petites choses ... " demandés =)
PS : pseudo ESO : gone69 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Freeman_white [ Refuser ] | |
| |
|
| |
| Candidature Freeman_white [ Refuser ] | |
|