WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Mar 29 Oct - 7:11
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]

+7
[_HarD]_BaDGoNeS95_
[_HarD]léopard24
[_HarD]Argentas
[_HarD]sh4dow_yopyop
[ _HarD]goku
[_HarD]SimplePlan
BasTouN_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On reprend le pgm un peu relou ?
Oui
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Vote_lcap43%Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Vote_lcap43%Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ca m'est égale tant qu'il ferme sa gueule
Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Vote_lcap14%Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
BasTouN_
FlOoDBasHeR
FlOoDBasHeR
BasTouN_

Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

Salut les gueux
et wep, c'est moi mais j'ai pris des bonnes résolutions,
je compte reintégré votre " Groupe de choc" ou mème ce qu'on peut définir comme
" Dream team". Je jure devant dieu ne plus triché. Bon voila pi si au bout d'un mois jsuis encore HarD je rendrais a simple ce qui est un simple.
bon vla soyez pas trop sec les mecs j'ai toujours été cool et relax
kiss

PS : je reprend et mon compte est " Tatan_the_chef", le compte a un pote qui me la donné.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]SimplePlan
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]SimplePlan

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Bon deja inutile de voter direct non on va reflechir et le vote se fera plus tard, si vraiment il veut reprendre je pense qu'on peut lui donner une 2nd chance apres faut voir s'il saura se calmer
[ _HarD]goku
As Du CliCk
As Du CliCk
[ _HarD]goku

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:07

moi perso je suis aps au courant donc voila ........... ( enfin je sais mais je sais pas bref on se comprend enfin j espere )

je vote oui car on a fais un 1 vs 1 que j ai trouvé plutots cool même si il ma fais atendre 10 min le temps qu il bouff .... ( mais je vote oui si tu change ta photos d autruche .... )
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:09

on verra
[_HarD]Argentas
Boul3T d'Argentas
Boul3T d'Argentas

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

heu oué beh je dis période de test de 14 jours en étant actifs sur le jeux (le forum tu l'es deja assez Smile ) et tu es membre dans 14 jours on fait un vote Wink
[_HarD]léopard24
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]léopard24

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:17

xD sa vaut vraiment le coup?^^
[_HarD]léopard24
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]léopard24

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:17

g l'impression que c un 2éme argentas en moin pire bien sur...
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:46

résumé de la situation pour ceux qui aurait loupé un épisode, je ne fais ça en aucun cas pour enfoncer pof mais pour ordonner les esprits des membres du clan :

début du clan HarD, pof 2 eme lieutenant très sympathique postule et est accepté, il est actif et d'un niveau correct pour l'époque ...
plus tard ce meme pof quitte le clan, pour fuir chez les Slip Kangourou Crew ( oui je me rappelle pof ) un clan créé a son initiative qui nous vaut plusieurs membres ( saucisson de porc par exemple) .. et ce n'est pas la premiere fois, le fameux pof semble s'amuser a vadrouiller d'un clan a l'autre .. a l'époque HarD n'est pas très stable et plusieurs membres agissent de la sorte, pof n'est donc pas pris en défaut ...

encore plus tard, pof revient dans le clan en priant a genoux pour etre accepter ..
des agissements dommageables nous "forcerons" a éliminer pof du clan ... son ban d'eso pour protox n'est pas le seul motif .. n'est ce pas ?

aujourd'hui, pof poste en ayant apparement fait son me aculpa, ce qui reste a vérifier

la question actuelle est donc simple : devons nous réintégrer pof, ayant eu des agissements néfastes pour le clan auparavant, ayant également une mentalité très "spéciale" qu'il faut tolérer? pof reste un bon joueur ( 2k+ )

a vous de voir ..
pof, il faudra qu'on mette les choses au clair ....... dès que je t'aurais débloquer sur msn .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

beau texte subjectif YopYoplait ^^ ta bien résumé les points importants
[_HarD]_BaDGoNeS95_
_HarD
_HarD
[_HarD]_BaDGoNeS95_

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:35

la seule chose que je sais c'est qu'il ouvre trop sa gueule sur le forum donc la 3eme option me va très bien^^. décidément le recrutement ca arrive par vagues lol ca faisait 2mois que personne postulait et la ien a 3-4 de suite.
BasTouN_
FlOoDBasHeR
FlOoDBasHeR
BasTouN_

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:40

mort de rire
serieu jai bien rigolé shadow, jme sen tou balèze la tin chui un Mc Clean.
bon pour résumé t'a oublié l'époque tavai iro et moi portugais et ke je t'ai saucé méchamment, mai ta du oublié.
Mentalité Spéciale? arrète donc j'ai mes délirs humouristikes ki dépass parfoi les limites mais de la a avoir une mentalité spécial, c'est la 1ère foi.
Donc je dis bien que je suis plein de nouvel resolution ( VMVS), et jC ke c Celem ki a voté non.
ensuite,j'ai jamai ramé des queues pour ètre recruté HarD mon coco, nop nop nop... et pour finir, mes " AGISEMENTS NEFASTES POUR LE CLAN" bah tu étais au courant et ta tout mi sur moi, mais jten veux pas mister surdoué.
bon j'ai éclaircis mon points de vue

je vous pris d'agreer, mes salutations les plus sincères
pof.
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:03

c'est ton point de vue il ne manquait que ça pour compléter le tableau

a vous de choisir

PS : j'étais tellement au courant des tes "agissements néfastes" qu' antho en a perdu un compte ..
[_HarD]KaToS
El DicTaToR
El DicTaToR
[_HarD]KaToS

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:08

BasTouN_ a écrit:
( et jC ke c Celem ki a voté non.

Faux, J'AI voté non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

faux j'ai voté la 3ème option ..
BasTouN_
FlOoDBasHeR
FlOoDBasHeR
BasTouN_

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

loul bon bah dsl CeLeM dans le fond tu sais ske vaut la valeur du monde.
bon shadow on va pas en revenir sur cette anécdote hein
bon voili voulou j'espère ètre pris mais par contre chui un peu une brèle sur aoe fau me laiC le temps de faire un " Real come back" vous voyez jpense.
bon op tchoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:01

non mais tu va me l'expliquer Suspect
TaTaN_
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

la valeur du monde ? actuelement et dans mon cas c'est que L'ERREUR EST HUMAINE, et n'oubliez pas ce que Jesus lui mème a dit " Donne a ton prochain et ton prochain te le rendra" c bien Jesus ki la di pa moi donc voila fau en déduire kil fau pardonné et me prendre psk le père spirituel de Jesus ( ALLAH, GEOVA, MOHAMED, Dieu) vous le rendra
voila CeLeM
tchoux study

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

No
TaTaN_
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:22

t'a pa compri kel mot
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:02

"donne a ton prochain et ton prochain te le rendra"

tu parlais du compte ?
BasTouN_
FlOoDBasHeR
FlOoDBasHeR
BasTouN_

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:09

non, le compte je l'ai volé, on me la pas donné
et mème dans se sens, je parlais de voté " Oui "
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:14

Je sais que t'as voté oui avec ton autre account ^^ et dani aussi p-e
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:20

tiens j'ai meme pas encore voté
[_HarD]Argentas
Boul3T d'Argentas
Boul3T d'Argentas

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

moi non plus Very Happy et si on votais.... pas Smile
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:32

trop tard Razz mais vote comme moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]   Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Icon_minitime

Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant