| Yanstev [ Refuser ] | |
|
+6[_HarD]léopard24 [_HarD]GuiGui67 [ _HarD]goku [_HarD]sh4dow_yopyop [_HarD]Argentas yanstev_ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanstev_ Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : france 50 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 15:42 | |
| Salut a tous , mon pseudo IG est "Yanstev" ^^ Je m'appelle Fabien , j'habite en normandie a Caen, j'ai 14 ans je suis en 3e. Mes activités : Foot - tennis ... Mes horaires de jeu sont : tous les jours de 5h a 20 h 30 sur TWC j'étais capitaine presque major et je compte aller plus loin. Ce que j'attends du clan : _une bonne ambiance _des games avec le clan (LAN ou ESO) _De l'aide pour mameliorer Voila , si j'ai oublié quelque chose dites le moi | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 16:14 | |
| De dire que Argentas est beau, tu as oublié Beh saluuut yanstev ! Voila, il a un bon niveau (il m'as battus une fois ^^) Et voillaaa je lui ait demandé de venir, donc bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : france 50 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 17:19 | |
| J'ai oublier de preciser : Mon ancien compte est "OoO_bikto_OoO" e ne le cache pas , pour ceux qui ne le save pas , j'ai maphacker sur guigui67 . mais c'étais il y a longtemps (genre 7 mois) je revien pour jouer a TaD et j'espere que tt le monde a oublier le mauvais joueur que j'étais. Je vous le promet à tous je ne tricherai plus jamais , que ce soit du map hack ou du drop. le cheat rend le jeu pourri et sans fun ... j'en suis dsl pour toi guigui je t'avais rendu tes points , j'espere que vous ne men voudrait pas trop voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 17:21 | |
| ^^ je lui ait dit de le mettre | |
|
| |
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 19:05 | |
| je comprendrais si vous ne m'acceptez pas | |
|
| |
[ _HarD]goku As Du CliCk
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 19:11 | |
| bas perso m en fou un peu que tu ai triché tant que s est pas sur mooi sinon bonne chance a ta postu je connaisais vite fais bitkoo même si a a jamais etais le grd amour entre nous sa n a pas etais la gueurre donc ^ ^ voili lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 19:33 | |
| je voterais non ( autant le dire tout de suite ) quand tu dis "j'ai arrété de tricher, je suis devenu gentil" je me rappelle de toi tenant exactement le meme discours en essayant de te défendre face a la communauté ..
je me rappelle également la mauvaise foi dont tu as fait preuve après les accusations portées contre toi ... et encore d'autres points sur lesquels tu ne fut pas clair ... | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 19:51 | |
| T'as du culot de venir postuler dans MON clan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 19:58 | |
| C'est moi qui lui ait dit de postulé soyez cool quoi ^^ il a peut etre changé, regardé moi avant je cheatais sur CSS, je le fait plus ^^ c'est beau hein ? (defense chubaka) : Vous voyez chewbakka ? beh lui il viens de la planéte Ewok, et maintenantn il est la ! ET QUE FAIT IL ? BEH IL EST LA LUI, ET IL EST INNOCENT, TOUT COMME YANSTEV ! (je la fait pas bien ^^ mais j'ai vu qu'une fois la defence CHEWBAKKA sur south park ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 20:01 | |
| faudra etre plus persuasif argentas | |
|
| |
[_HarD]léopard24 Je sais plus quoi mettre
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 20:02 | |
| xD on se connaisait je crois yanstev? car je me rapelle tu m'adressais souvent la parole avant ^^ mais quelqu'un l'a hacker je crois car g eu le droit a pas mal d'insulte de ta pars apré...je n'ai jamais compri pk... un tricher a toujours la tentation de dropper s'il l'a deja f. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 20:12 | |
| léopard , faudrait pas pousser j'ai peut etre maphacker mais droper jamais ... ce comtpe je l'ai repri depuis peu , la question etai nimporte quoi la reponse devai etre pareil , j'ai envoyer mes cle cd et l'autre liste de numero qu'il y a sur infos ds le menu , j'ai donc recuperer mon compte ... Shadow , tu le verra par toi meme si je cheat tjs ou pas ... deplus , a 50 sur toi qui te critiquepour dire la meme chose "ta maphacker tu merites plu de jouer" tu crois que ( c'est vrai que tu n'aurais jamais map hacker mais bon ...^^) tu aurais fais quoi ? apres je l'ai dit , je comprens ta reaction . | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 20:28 | |
| falait pas cheater t'aurais pas eu de problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 20:30 | |
| ca fallait y penser avant tu me diras aussi :p oui je me suis dit ca aussi surtout que je gagnai sans le maphack , en fait je noobahsai avec et quand je me retrouver contre les lieut colo -colo qui enreg la game (donc je mapahckai pas ) je gagnai >_< enfin ps tt le temps je suis aps pgm mais pour vous dire que ca ma servi a rien ^^ | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 20:55 | |
| - yanstev_ a écrit:
- ce compte je l'ai repri depuis peu
Ouais d'ailleurs le yanstev original avec ses 10000comptes est un potentiel voleur de mon compte. Donc je sais pas si tu l'a repris après tout ça mais voila dsl je fait un bloquage la dessus et je ne pourrais pas non plus voter oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 21:04 | |
| - [_HarD]_BaDGoNeS95_ a écrit:
- yanstev_ a écrit:
- ce compte je l'ai repri depuis peu
Ouais d'ailleurs le yanstev original avec ses 10000comptes est un potentiel voleur de mon compte. Donc je sais pas si tu l'a repris après tout ça mais voila dsl je fait un bloquage la dessus et je ne pourrais pas non plus voter oui. argentas ta f un mauvais boulot^^ mais sinon pour moi un cheater reste un cheater et comme je vois que tu joues tres souvent avec prince de russie tu me rapelle tré bien 2 joueurs que j'avé ds mon ancien clan qui ne voulé faire des 2V2 que ensemble... | |
|
| |
[_HarD]Xx_EkusaS_xX Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 21:17 | |
| 1. Je ne pense pas k'argentas ai fé un mauvai boulot =) 2. Je ne fais pas ke des 2v2 avec yanstev tu regarde sur elorating si tu veux... mais sinon c vrai ke je joue souvent avec lui parce kon vise le top des joueur 2v2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 21:22 | |
| - Xx_EkusaS_xX a écrit:
- 1. Je ne pense pas k'argentas ai fé un mauvai boulot =
argentas c un cas particulier | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 21:25 | |
| Non mais ne vous décourager pas ia eu beaucoup de critiques mais ça ne veut pa dire que c'est fini^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 21:29 | |
| j'essai d'y croire encore lol c'est dur ^^o | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 21:30 | |
| guigui est très gentil , c un humain apprivoisé donc pas de souci avec lui je crois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 21:55 | |
| - [_HarD]léopard24 a écrit:
argentas c un cas particulier toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] Dim 11 Nov - 22:05 | |
| - [_HarD]Argentas a écrit:
- [_HarD]léopard24 a écrit:
argentas c un cas particulier
toi aussi je sais je n'aime pas resembler aux autres :p c'été une qualité que je te donné et nn un defaut xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yanstev [ Refuser ] | |
| |
|
| |
| Yanstev [ Refuser ] | |
|