| p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] | |
|
+9[_HarD] GoNe DrAke CrEaMy_FR [_HarD] Mozartimus SfA_FoRo [_HarD]sangoku88 [_HarD]BriCe [_HarD]Byshefal KroNemBoUrG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 20:18 | |
| ça ve dire qu'il fait laguer la game jcrois | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 20:29 | |
| non . Vous savez pas c'est quoi turtul? -_-" bha la NAAB.
En gros il c'est bariquadé dans sa base pendant une bonne heur , sans tenter quoi que ce soit à par defendre. ( style les portugais dans certaine partie) , c'est assez chiant a jouer donc voila.
Sinon kronembourd , ça veux dire que c'étais bien toi l'ex player que je connaissais? si oui... je voterais Peu ëtre blanc et pas non ^_^ . Peu être *_* ;
( faudra que je passe sur eso tester ta force petit padawan.) | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Dim 5 Juil - 0:54 | |
| oui c'etait lui sanfo =) tu le connaissais mieu sous le nom de bibienruth lol lui il etait chez les KoR_ et jouait pas mal ac shielder, littleboy24 et darkblade2 si tu t'en souviens HF _HarD | |
|
| |
KroNemBoUrG Ze Moule
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Dim 5 Juil - 12:11 | |
| OUi. sangoku88 c'est bien moi.. Mon premier compte comme gone l'a dit c'est bibienruth mais je ne joue plus qu'avec Kronembourg POur l'histoire de creamy ca dépend je me souviens plus de la game mais je joue tjs en 3vs3 rdm donc c'est un peu étonnant ^^ mais si on joué vs oto siou et russe et que j'avais les anglais comme souvent Je pense que j'ai surement attendu et j'ai pas jouer fast rush vs ces civs ^^ Enfin bon je me rappel pas ... pour encore dire j'ai encore jouer deux games avec saucisson hier car se fu le seul connecté pendant mon temps jeux ; ) ... bon go ESO | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Dim 5 Juil - 14:10 | |
| si si jme rapelle de mon noob kor. d'ailleur j'ai connus un paquet de kor.
little boy mon <3 darkblad2 qui gueulais tout ltemps<3 gone qui est mon maitre leader chef veneré </3 et le moche kronembourg qui est le bizut du mois. <3 | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Dim 5 Juil - 17:18 | |
| j'ai jamais fais de 1vs1 contre toi kronenbourg, je parlais de j_boog. | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Dim 5 Juil - 17:41 | |
| =) ui creamy, il y a eu une petite incomprehension lol merci sango pr cette definition dommage que dark et lili ont leave aoe ... nostalgie quand tu nous tiens ... on etait beau chez KoR_ n'empeche ^^ | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Dim 5 Juil - 17:54 | |
| Moi J'dit n'empeche vous etes encore plus beau a _HarD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 0:57 | |
| enfin pour gone on dit moins moche.
( *sifflote* ) | |
|
| |
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 2:49 | |
| Pour Sango... Euh vaut mieux se taire | |
|
| |
GuiliuG Ze Moule
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 10:08 | |
| Sango on se demande qui il aime vraiment... Pcque pour lui tout le monde est son amour --'. Faudra que tu nous le dises un jour :p | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 14:47 | |
| xD son coeur est tellement gros qu'il pourrait l'éparpiller et permettre a bon nombre de personne de beneficier de son amour !!! sniff ... touchant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 18:21 | |
| bas..... mon amour c'est titeuf .
Après il accepte la polygamie donc moi je me gene pas.
( de la postulation de kronembourd on vien a en parler de mes amours , _hard winnerd du flood) | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 18:40 | |
| SNIF ! je croyais que c'était moi ton vrai amour ! Tu m'avait parler de ton projet intitulé ' rien que tous les deux '
Tu ma trompé , snif , cest fini entres nous Je dit stop ! ...O_O' | |
|
| |
[_HarD]titeufbiss Roi PoNey
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 18:48 | |
| Merci mon <3 hehe tu tes pas planter sur se coup la :p Tu croyai quand meme pas qu'il était love d'un boutoneu, petit ,chauve plein de poil, avec des lunette mouhahah imatitation porto lol (je t'aime quand meme) go tous sur nilla intra _HarD hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 20:33 | |
| - [_HarD] GoÐ FaTher a écrit:
- SNIF ! je croyais que c'était moi ton vrai amour ! Tu m'avait parler de ton projet intitulé ' rien que tous les deux '
Tu ma trompé , snif , cest fini entres nous Je dit stop ! ...O_O' j'avoue... Mais en faite je faisais un teste pour voir si c'était bien afin de le dire a mon vrai . en gros tu as servit de cobaye. ( et le 2 <3 à moi c'est badgone d'abord!) | |
|
| |
[_HarD] Mozartimus Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 6 Juil - 21:01 | |
| il est des noOtre,il a bu sont verre comme les AUuuutre... | |
|
| |
scurfy Section aoe3
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mar 7 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mar 7 Juil - 17:41 | |
| Hey sa fait plaisir de te voir sur le forum scurfy ^^ , tu pe aussi voté dans la partie vote recrutement :DD ( si cest pa deja fait , on sait jamais ) | |
|
| |
KroNemBoUrG Ze Moule
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mar 7 Juil - 20:17 | |
| Haha Yaya .... tu aurais pu dire quelque chose d'autre enfoiré | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mar 7 Juil - 20:49 | |
| ptdr yaya !!!! j'aime tn avatar ... on dirait ... TOI !!!
ba ouai sa fait ts parti de l'ex clan KoR_ ts sa lol yaya et bibi en tete ^^ | |
|
| |
scurfy Section aoe3
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Jeu 9 Juil - 14:27 | |
| Jme souvien d'un streak d'au moins 8-10 parties gagnées avec toi kro en 2v2, tavé russe moi aztek, on les niké tous sa serai a refaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Jeu 9 Juil - 16:31 | |
| erf ba ouai ... bibi roXxX - KoR_ roxait et _HarD RoXxX !!! | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Jeu 9 Juil - 23:53 | |
| - Mozart a écrit:
- il est des noOtre,il a bu sont verre comme les AUuuutre...
Cééééééééé un ivroooOoOgneeee ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] | |
|