| Postulation [ Accepter ] | |
|
+3[_HarD]BriCe [_HarD]Byshefal GoTeN__ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GoTeN__ Newbie
| Sujet: Postulation [ Accepter ] Sam 28 Fév - 19:55 | |
| bonjour voila je souhaite intégrés votre clan car j'en ai beaucoup entendu parlé , et je recherche un bon clan fr donc voila pourquoi je postule je vien juste de reprendre TAD jai arrété un an donc mon pourcentage c'est retrouvé a 0 la je suis niveau 24 bientot 25 avant de quitter TAD mon level était 30 je compte bien récupéré se niveau ^^ Mon ancien clan c'était x_X_x pas trés connu mais il y avais une bonne ambiance et un bon niveau ? jai encore un screen d'un 2V2 ou j'avais j'avais battu sangoku et badgone95 ^^ c'est juste pour dire que je suis pas un rook! XD mes civs sont porto , japon et russe voila j'espere faire party de votre team car je ve simplement m'éclaté avec vous et encore merci brice pour mavoir invité comme jai oublié et je m'en excuse je m'appele lothaire je vien du 62 béthune exactement jai 20 ans et jaime le foot t les mangas :d surtout dbz et naruto
Dernière édition par GoTeN__ le Dim 1 Mar - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Sam 28 Fév - 21:04 | |
| Décris toi un peu plus bonne chance | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Sam 28 Fév - 21:35 | |
| Yop GoTen__ bonne chance pour ta postu , tinkiete cest normal que jt'ai inviter jsuis le recruteur de _HarD en personne héhéhé , byshefal n'a pas tord essaye de te décrire un peu plus ( prénom , age , hobbi etc ) et vive dbz héhé mon pti manga de jeunesse ques que jadorer sa dans le club dorothée hihi aller gl mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Sam 28 Fév - 22:10 | |
| brice recruteur offiel de _HarD O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Sam 28 Fév - 23:17 | |
| Mouahahah bah oé J_BoOg , croisade , hitotaka ( qui a tjr pa postu ) bientot leye et now GoTen mouahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Dim 1 Mar - 0:52 | |
| croisade a pas postulé si ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Dim 1 Mar - 4:16 | |
| Nah il est pa passer par la case départ , directement passer par interpool a la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Dim 1 Mar - 14:17 | |
| Tant mieux je l'aimais pas du tout lui. | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Lun 2 Mar - 2:44 | |
| a bah tien leye ^^ je le connais bien lui ^^
sinon gl goten, j'aime bien les postu comme ca ^^
des gars qui vienne de clan qu'on à peu entendu parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Lun 2 Mar - 23:02 | |
| Guigui pour leye il est pret a venir ^^ , meme si il ma dit quil est bcp attaqué a evrox mdr , il ma dit que il est bien partant pour venir parmis nous , si vous le voyer eso en tant que hard parler lui et faite le venir héhé , il est tres simpatique | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Mer 4 Mar - 2:02 | |
| hihihi , en même temps je n'ai jamais étais fort en team goten==>alias fiston?
sinon , J'aime bien ta candidature , elle est simple , on voit unpeu que tu aime pas trop le forum mais tu fais cela clairement.
Je n'ai jamais jugé sur le niveau , mais bon , si tu as battu moi et badg , tu dois pas être trop mauvais, loins de moi l'idée de dire que je suis bon , c'est que réussir à battre badg , même à deux contre 1 c'est bien. *_*
bref , bonne chance. j'aime bien ta présentation. | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Ven 6 Mar - 22:52 | |
| hehe c'est _HarD DbZ la ptdr !!!! Bonjour et Bienvenue a toi Goten_ !!! pour ta gouverne je connaissais de nom le clan des x_X_x ouai ouai il y en a quand meme 1 =) Bonne continuation parmi nous dans tous les cas et GL a toi PS : au niveau de leye je pourrais lui parler " pour l'avoir play qq fois en 1v1 QS ou il m'a proposer des 2v2 ac lui que j'ai du refuser de peur de ne pas pouvoir suivre erf !!!! " je tacherais de lui parler si l'occasion s'en presente HF men | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Ven 6 Mar - 23:58 | |
| Ouep il est bien chaud pr vnir , reste plus qu'on l'invite | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Sam 7 Mar - 19:34 | |
| Esque je pourais avoir une heur ou tu es connecté Goten?
Je voudrais fair 2 duel et 1 2VS2 avec toi pour voir comment tu es. Je vais me connecté se soir. ( vers 18 heur si jamais tu es la ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Sam 7 Mar - 22:29 | |
| lol bouleyy de goku cest contre moi que ta play -_- , d'ailleur tjr la poisse au 2x2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Lun 16 Mar - 3:22 | |
| 2semaines quil donne pas de nouvelle , un niveau pas forcément extra , la porte semble inévitable pour moi , ques que vous en penser ? | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Lun 16 Mar - 11:56 | |
| =) je rajouterais simplement que le clan est en train de grossir de jour en jour ... pas besoin d'un clan _HarD a 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Lun 16 Mar - 20:53 | |
| J'en pense pas moins ^^ On peut le kicker non ? ( si c'est pas déjà fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Lun 16 Mar - 21:25 | |
| je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Lun 16 Mar - 21:50 | |
| on demande pas l'avis de son papa avant?
papa s'en fou ^_^. | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Mar 17 Mar - 0:48 | |
| bon goten si jamais tu repasse sur le forum fais signe et surtout previens quand tu peux pas jouer pendant un certain temps.
Edit : Tu vois brice, tu le recrute ( donc tu vois son elo et pr ) puis après tu dis que son niveau est pas terrible et que ça fait 2 semaines sans nouvelles donc tu le kick.
dans ce cas le recrute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Mar 17 Mar - 1:18 | |
| bah écoute , il ma demander de rejoindre le clan , jlui est laisser sa chance.. Mais 1 message pr sa postu , un niveau pas brillant jvoi pas pk on devrait attendre.. cela reste mon avi | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Mar 17 Mar - 2:37 | |
| il ne juge pas le fait que tu le kick , car c'est meriter, il juge le fait que tu l'invite sans vraiment le connaitre .
Chez _hard, on a souvent recruté par connaissance , style jais des 3V3 ramdon avec toii , tu es bon/sympat , ça te dis de venir ect..
Avec la masssee de nouveau player que tu nous a ramener , on dirais que tu as recruté sur le canal français ^_^. | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] Mar 17 Mar - 19:50 | |
| Bon sauf si le joueur ne ce "réveille", je lock. En suspension donc. N'oubliez pas que _HarD c'est aussi le forum =P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| Postulation [ Accepter ] | |
|