| p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] | |
|
+9[_HarD] GoNe DrAke CrEaMy_FR [_HarD] Mozartimus SfA_FoRo [_HarD]sangoku88 [_HarD]BriCe [_HarD]Byshefal KroNemBoUrG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KroNemBoUrG Ze Moule
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 29 Juin - 19:21 | |
| Bonjour à tous et à toute, Voila je postule Nicolas bientot 23ans residant en Moselle a Metz. Je suis fonctionnaire On se moque pas et oui donc beaucoup de temps pour jouer lol. Alors je suis sur elo depuis Un pti moment J'ai commencé chez les KOR_ ou je reconnais certains membres ici ensuite je suis partie chez les WOTC clan que j'apprécie énormement ou j'ai beaucoup apris mais qui est malheuresement décédé d'ou ma venu chez vous... Pourquoi les _HarD ?! Simple clan francais et actif. Je connais aussi pas mal de joueurs de ce clan et il ya quelques anciens WOTC du coup je me permet de postuler... BOn stop les romans ! Voila je suis pas Major ++ je pense avoir le Niveau cela dit mais je joue que en 3v3 RDM et meme dans des sergent ++ donc voila le Pti Pr... cause le manque de game Bref. Mon reve est de devenir un Pgm mais j'ai environ 5 bonnes raisons qui font tous pour m'en empécher alors en 1 ==> Ma copine 2==> Ma copine 3==> Ma copine 4==> Ma copine 5==> Quand je rentre de la soirée bourré en général ( fonctionnaire = alcoolik ^^) je me co sur eso et la si vous me croisez surtout ne jouer pas avec moi Car je suis sur eso j'éssaie de jouer mais surtout je suis la pour pas me coucher sinon la c'est le drameeeeeeeee ... Sur ceux Go ESO .... | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 29 Juin - 19:46 | |
| Salut . Déjà rien qu'avec ton pseudo pour moi t'es bien parti En ce moment je suis en mode no life donc on pourrait se faire des 2v2 ou même 3v3 ! Good luck et A+ sur ESO | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 29 Juin - 20:07 | |
| Yop Kronembourg ! Tes tres bien parti jte le garanti car ton pseudo cest le nom de mon quartier ^^ , Et comme la tres bien dit scarface apres la sauciss de porc , rien ne vau une bonne bierre xDD , Gl pour ta postu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 29 Juin - 23:49 | |
| lol c'est quoi ces alsaciens =) | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mar 30 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mer 1 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mer 1 Juil - 1:09 | |
| salut kronembourg
Si je me souviens bien de toi tu étais vraiment pas mauvais il y a .. 8 mois environs o_O.
Je me rappelle d'un KrONEmbouRG ( écrit avec majuscule /minuscule).
En tout cas si c'est bien toi j suis content que tu postule. | |
|
| |
SfA_FoRo Apprenti Cliqueur
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mer 1 Juil - 3:38 | |
| il y a 2 kronenbourg ^^
celui là est bon et gentil <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mer 1 Juil - 11:17 | |
| Pourtant des marque de bières c'est pas ce qui manque ^^ | |
|
| |
[_HarD] Mozartimus Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mer 1 Juil - 12:15 | |
| Amis,il faut faire une pause j'aperçois l'ombre d'un quillon Buvons à l'aimable fauchon chantons pour elle quelque chose ah!ce que son entretien est doux qu'il a de mérite et de gloire elle aime à rire;elle aime à boire elle aime à chanter comme nous elle aime à rire;elle aime à boire elle aime à chanter comme nous ... bienvenue a kronenbourg^^ | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Mer 1 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Jeu 2 Juil - 3:14 | |
| | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Jeu 2 Juil - 15:57 | |
| ex KoR_ xD ba ouai encore hein ... et ex WOTC =) erf, tu as deja le CV qu'il faut la lol =) rien qu'avec cela je pense que tout est dit bienvenue a toi mn bibi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Jeu 2 Juil - 17:50 | |
| en tout cas j'aime bien son activité sur sa candidature . 1 er post le 29 /06 derniere post le 29/06... 3 jours sans passer voirs sa candidature | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Jeu 2 Juil - 18:36 | |
| il doit etre avec sa copine XD | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Ven 3 Juil - 19:01 | |
| tu m'étone ... sa c'est une activité des plus ..... accrochante ^^ | |
|
| |
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Ven 3 Juil - 21:55 | |
| Ouai je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 0:33 | |
| Un jour de plus.
PS:" je vote non " | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 2:13 | |
| bah tu poura donné ton avi quand le vote sera lancé , d'ailleurs celui de darkkiller est deja lancé | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 13:21 | |
| j'ai deja donné mon vote a darkk .
sa candidature me rapelle celle de J_boog . *sifflote* | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 15:04 | |
| j_boog on le vois plus du tout, je dirais meme, il est dans le clan mais je n'ai jamais jouer avec lui, juste une fois contre lui en qs ou il a turtle comme un porc. | |
|
| |
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 15:58 | |
| Baah il était tres actif quand on l'a recruter , ensuite baah incatif , comme bcp d'autre d'ailleurs . C'est dommge mais c'est comme sa | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 20:05 | |
| lol il a fait sa potu, qu'est ce que vous attendez de plus? avant on attendait au moins 2-3 semaines avant de mettre un joueur responsable, donc laissez lui le temps ça fait pas 5 jours qu'il a mis son post.... omg... | |
|
| |
KroNemBoUrG Ze Moule
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 20:10 | |
| Bonsoir , voila c'est pas parceque je mets aucun post sur le forum que je suis inactif .... je suis sur 2 a 3h par jour sur éso je suis pas trop forum je suis souvent sur eso quand j'allume mon pc... je vois pas beaucoup de _HarD de connecté mais des que je suis connecté sur eso je viens tjs parler aux membres du clan en ligne et propose des parties.... Demandé a ceux qui m'ont croisé ...jé joué déja pas loin d'une 10ene de game avec le saucisson On fait le duo Apéro .... Aprés je suis pas la pour me vendre mais demandé a tous les WOTC et sangoku... Bon d'ailleur GO ESO | |
|
| |
KroNemBoUrG Ze Moule
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Sam 4 Juil - 20:12 | |
| Au faite Creamy ca vrut dire quoi ca ====> en qs ou il a turtle comme un porc. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] | |
|