| p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] | |
|
+9[_HarD] GoNe DrAke CrEaMy_FR [_HarD] Mozartimus SfA_FoRo [_HarD]sangoku88 [_HarD]BriCe [_HarD]Byshefal KroNemBoUrG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KroNemBoUrG Ze Moule
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 29 Juin - 19:21 | |
| Bonjour à tous et à toute, Voila je postule Nicolas bientot 23ans residant en Moselle a Metz. Je suis fonctionnaire On se moque pas et oui donc beaucoup de temps pour jouer lol. Alors je suis sur elo depuis Un pti moment J'ai commencé chez les KOR_ ou je reconnais certains membres ici ensuite je suis partie chez les WOTC clan que j'apprécie énormement ou j'ai beaucoup apris mais qui est malheuresement décédé d'ou ma venu chez vous... Pourquoi les _HarD ?! Simple clan francais et actif. Je connais aussi pas mal de joueurs de ce clan et il ya quelques anciens WOTC du coup je me permet de postuler... BOn stop les romans ! Voila je suis pas Major ++ je pense avoir le Niveau cela dit mais je joue que en 3v3 RDM et meme dans des sergent ++ donc voila le Pti Pr... cause le manque de game Bref. Mon reve est de devenir un Pgm mais j'ai environ 5 bonnes raisons qui font tous pour m'en empécher alors en 1 ==> Ma copine 2==> Ma copine 3==> Ma copine 4==> Ma copine 5==> Quand je rentre de la soirée bourré en général ( fonctionnaire = alcoolik ^^) je me co sur eso et la si vous me croisez surtout ne jouer pas avec moi Car je suis sur eso j'éssaie de jouer mais surtout je suis la pour pas me coucher sinon la c'est le drameeeeeeeee ... Sur ceux Go ESO .... | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: p0stulation KroNemBoUrG [ Accepter ] Lun 29 Juin - 19:46 | |
| Salut . Déjà rien qu'avec ton pseudo pour moi t'es bien parti En ce moment je suis en mode no life donc on pourrait se faire des 2v2 ou même 3v3 ! Good luck et A+ sur ESO | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.