| ActofWar [ Accepter ] | |
|
+6[_Hard]catkiller [_HarD]léopard24 [_HarD]_BaDGoNeS95_ [_HarD]Argentas [_HarD]GuiGui67 ActofWar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ActofWar Newbie
| Sujet: ActofWar [ Accepter ] Dim 23 Mar - 18:41 | |
| Bonjour, Je m'appelle arthur, 18 ans en terminal SSi j'habites pres de nantes J'espere bien intégré une classe prepa l'année prochaine.... Mes passions ds la vie: les rts ,tennis de table le hard rock.... Je suis venu ds le clan car la plupart de mes anciens pote de kor sont ici gone h4vok tout ça... Je viens de passer lieutenant colo, un peu grace a titeuf qui rox méchant ac british en 2vs2..... Faudrait que j'arrive a me maintenir a ce grade , je pense pas avoir trop le nivo mais bon..... Ma civ préféré: Portuguais j'adore leurs boom leurs unit leur game play tout ça Je m'entraine pas mal en unrated pour les jouer en 1vs1 apres le patch...... sinon j'aime pas les masse archer yumi ou lb et les maps ou ya pas de bouffe genre orenoque rocheuse voila j'espère que je serais accepté | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Dim 23 Mar - 18:53 | |
| GL pour ta postu, contente toi de bien integrer le clan et tout ce passera bien | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Dim 23 Mar - 19:00 | |
| Je pense aussi oui =) GooD LucK Je mords pas =D | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Dim 23 Mar - 19:07 | |
| GL too c'est simpa ce ptit regroupement avec les Kor_ ^^ | |
|
| |
[_HarD]léopard24 Je sais plus quoi mettre
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Dim 23 Mar - 21:37 | |
| bonne chance pour ta postu mais à mon avis ta rien à craindre tu seras accepté( o mince fallait pas le dire -.-?) | |
|
| |
[_Hard]catkiller Apprenti Cliqueur
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Dim 23 Mar - 21:44 | |
| Bonne chance pour ta postu y a pas de souci pour moi. Joueur très bon et sympa | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Lun 24 Mar - 0:22 | |
| c pas pcqu'il a le skill pour rentrer qu'il rentre automatiquement... critères de recrutement : - no cheater, maphacker etc -1850 capt ++ -français -sociable bon la il rentre dans les critères bref GL pour ta postu , moi c ok | |
|
| |
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Lun 24 Mar - 15:41 | |
| si un des criteres était "français" sango ne serait jamais entré | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Lun 24 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Lun 24 Mar - 17:25 | |
| Il est encore temps de faire marche arriére =D je lance un vote ^^ | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Lun 24 Mar - 20:12 | |
| ba pr moi c'est positif sa c'est sur ... je le connais depuis fort longtemp et je sais a quoi m'en tenir ... et pr rep a badgone, oui je suis content que les KoR_ et _HarD se soit " regroupé " mais bon, HarD et KoR sont tres different, notamment en terme de nivo et sans compter qq player ac yaku notamment ts les ex KoR_ qui sont venu chez vous, vous avez le haut du tableau KoR_ lol ( cela montre réellement et concretement la difference de nivo entre ses 2 clans mais qui ont tous le mm point commun - SO COOL !!! )
PS : pr yaku, mon frere ( h4 ) l'a vu et pour l'instant il souhaite n'integrer aucun clan ... mais je tiens a le faire venir ici et je m'y attacherais quand je le croiserais ...
voilou ... welcome acto et bonne chance chez _HarD | |
|
| |
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Lun 24 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Lun 24 Mar - 23:40 | |
| je vote non , il a même pas dis , " je connais certain _hard qui adore lamer british et fairez chier le monde !" donc tu auras deja 1 non dans ta postu! ( BAD LUCK , ) | |
|
| |
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Mar 25 Mar - 10:42 | |
| t'existes plus sango, ton vote compte pas tu reviens quand ? tu me manques bcp ^^ | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Mar 25 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] Mer 26 Mar - 14:49 | |
| bas je revien ... je sais pas , ( mon ptit coup de gueule .... juste avant que j'arrete et une ptite cause de mon arret )
mais tkt pas , un jour votre no life reviendra!
( il compte peu être pas mais il aura quant même 1 non car je sais qu"il sera accepté même avec un non ..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ActofWar [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| ActofWar [ Accepter ] | |
|