| GoNe [ Accepter ] | |
|
+3[_HarD]sangoku88 [_HarD]sh4dow_yopyop [_HarD] GoNe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 8:44 | |
| Salut a tous ... pour la plupart ici, l'on me connait plus ou moins ( ex KoR_ ) pour me presenter vite fait, je me prénomme mathieu, G 18 ans; habite en ardeche ( trou du ... du monde mais ya kan mm internet et biento la 3G ) ... je suis de lyon ( 4 eme, croix - rousse ) pr les connaisseurs et j'étudi aussi la bas ... je suis venu chez les _HarD pr essayer de continuer d'évoluer au sein d'un clan stable, organisé, actif et renommé et puis guigui m'avait deja contacter depuis des mois pr integrer ce clan ( ouai ouai comme les transferts )... je recherche ardumment conseil et autre critique ( et je sais qu'ici ya aucun souci pr sa ) vla a votre bon soeur msieur dame parce kil y a du boulot je suis pr 29 ac un rated de 1k9 ( cela m'étonnerait ke je le vaut mais bn vous me le direz par vous mm vla je suis avide de connaissance a vous de juger les _HarD , merci d'avance | |
|
| |
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 13:27 | |
| tiens un pti postulant ça faisait longtemps bah tu t'es assez bien présenté à ce que je vois, il te reste juste à lier connaissance avec les autres _HarD durant ta "période de test" et après on votera | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 13:39 | |
| je vote oui ! car un troisieme boulet dans la clan , sa fais tjrs plaisir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 13:59 | |
| c'est pas tout de suite le vote ^^ | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 15:28 | |
| Bienvenue gone, lol ça faisait au moins 2mois sans postu. Bonne chance bien que je ne vois pas comment tu pourrais etre refusé lol ( bon niveau, t'as pa l'air de te pendre la tete pour rien, et surtout t'es lyonnais xD). | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 15:55 | |
| Enfin !!! lol ça fait déjà des mois que je lui ai proposé de postuler chez nous, donc pour moi c'est d'office oui voila j'éspère que l'ambiance du clan te plaira et que tu deviendra _HarD je pense que le choix sera vite fais, donc je m'occupe du vote à mon retour GL | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 16:05 | |
| slt gone, trés bon choix d'avoir postuler ici^^ mais tu tu n'a pas dit quelles civs tu jouais, si tu play en team ,etc enfin bon, tu seras surement pris ici, en plus si tu nous ramène yaku_fra , nikel^^ gl | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 17:38 | |
| bn ba deja merci a vous pour l'acceuil ... he ouai guigui, je t'avais fait une promesse =) ya aucun souci pr lintegration, je connais deja qq _HarD et tt se passe tres bien apres pr sCarface, je play beaucoup 1v1 mais si je sais et peut play team ... je play un peu tt comme civ, ,entre les FR, espa ou aztec mais mes je pref play sioux et les russes ( en ce moment en tt K ... ) merci sango pr ta critique tres ... franche on va dire arf !!! ha oui et pr yaya, va deja faloir ke je le recroise sur ESO et lui parler de tt sa mais vu kil na + de clan je ne vois po pk il refuserai | |
|
| |
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Jeu 21 Fév - 21:09 | |
| faudrait qu'on joue gone | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Ven 22 Fév - 20:08 | |
| Non, il a pas dit qu'il était fan de moi =)
GB | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Ven 22 Fév - 21:54 | |
| Pour pas changer tiens !
T'as Déjà dis oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Sam 23 Fév - 1:01 | |
| Je crois, mais j'suis pas sur =) | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Sam 23 Fév - 1:31 | |
| pour moi il a voté OUI , même si avant , il ma dis qu'il falait que je me pende , que j'etais un gros low qui avait aucune chance .... ect! | |
|
| |
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Sam 23 Fév - 18:11 | |
| hey ... ba fan de tes frasques en tt genre et de tn enorme skill flood argentas ptdr !!! sa je ne peux po le nier xDDDDDDDD !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Sam 23 Fév - 20:43 | |
| je vote non sauf si gone retire ce qu'il a dis , être fan d'argentas est un crime!
" a votre avis , beaucoup de fofo bizute comme sa le nouveau ? " ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] Lun 24 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GoNe [ Accepter ] | |
| |
|