| PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] | |
|
+6CrEaMy_FR [_HarD]Byshefal [_HarD]BriCe [_HarD]Xx_EkusaS_xX [_HarD] GoNe pierrethekil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Jeu 19 Mar - 13:27 | |
| Bien sur qu'on l'utilise le FP | |
|
| |
Nux FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Jeu 19 Mar - 16:18 | |
| Oui il est très utilisé (tous les lt co + ne jouent que sur le fp). Le pseudo de creamy c'est creamy_fr | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Jeu 19 Mar - 17:27 | |
| Et mon adresse ==> 6 routes du delice au chocola. si jamais quelqn a une envie de m'envoyer un fondant au chocolat fais maison.*sifflote* | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Ven 20 Mar - 1:52 | |
| Ralala tjr des messages si utiles mon pti Kakarot | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Ven 20 Mar - 2:44 | |
| bas faut pas que tu je me laisse dépasser par des petits joueur comme toi qui fais remarquer un message inutile avec un autre messages inutile.
kiss my ass.
I'm really stupid. | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Sam 21 Mar - 12:26 | |
| look des games de sancyuary pierre =) parce que les games de l'AF " mis a prt qq game de mozart, de phoe et de poisson heu ... sa depasse pas capitaine lol "
apres si tu veux partir sur des bases, play nilla et amuse toi avec des civ comme porto, briton, FR, allemand et dutsh ... ce sont des civ qui demande qq peu de micro " je ne parlerais pas du niveau du nilla mais c'est juste histoire de se familiariser avec les unites et les raccourci clavier ... apres tu peux tres bien play sur TAD mais tu risques de perdre de ta motivation, les gars sur TAD " mm si les gros se font de + en + rare " play bien mieux et beaucoup plus vite que les gars de nilla =)
HF | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Sam 21 Mar - 14:06 | |
| ca c'est sure tad le niveau est largement plus elevé puis niveau patch aussi c'est pas du tout pareil la cav sur tad fait son boulot XD mais sur vanilla meme mes strelet te degomme la cav :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Sam 21 Mar - 16:47 | |
| - CrEaMy_FR a écrit:
- ca c'est sure tad le niveau est largement plus elevé puis niveau patch aussi c'est pas du tout pareil la cav sur tad fait son boulot XD mais sur vanilla meme mes strelet te degomme la cav :/
Oui , et les pikiet non UP ne fond plus du tout leurs boulot par contre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Sam 21 Mar - 19:16 | |
| =) il est vrai que le masse infan on nilla est imba lol ... Apres sa joue pas mal a celui qui fait le masse canon sur nilla " le truc du boulet de base lol ... " nilla c'est au choix, les gros rusheur genre otto " noob civ / no skill ", et russe qui rush et map controle ou bien les jolie no match version dutsh avec le masse canons " meme les otto savent tres bien le faire sa " alala ... nilla ... qu'est ce que c'est bon de se croire fort a aoe !!! " parle pas pour moi lol " | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Sam 21 Mar - 20:37 | |
| J'avoue que le niveau n'est pas du tout le même... mais ce qui est soulant c'est que tout le monde veut jouer sur grande plaine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Sam 21 Mar - 23:36 | |
| ptdr !!! tu m'étonne .... sur GP il est difficile de boom sea mdr et si tu map control en etant agressif c'est des plus facile !!! | |
|
| |
pierrethekil Actuellement Banni .
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 23 Mar - 17:37 | |
| en même temps peut être que sur nilla la cav est under mais au moins tu n'as pas ces :;m^*ù*: d'indiens OP ( Serieusement qui peut me prouver qu'a skill égal on peut battre un indiens^^ entre le rush sepoy 12/10 et le ff mahout/ urumi qui est imba imo ... c'est du pur lame)
Par contre , il est vrai que le niveau nilla est " merdique" mdr
Hier , j ai battu un lieutenant colonel qui avait anglais avec mes ptits hollandais sur nilla . ( j'ai posté la game sur l'af ( d'ailleurs en me trompant de nom ^^) sa serait sympa si vous pouviez la regarder et me dire tous mes pb de micro et macro , tout en gros .) Certes, j'ai gagné mais l'autre a vraiment mal joué. je part sur un semi ff hussard au debut( et je ne privilégie pas la construction de banques est ce une bonne idée?) , je le harass comme "un porc" , je croise ses 6 muskets de sa carte, qui je le pensait aller vers sa fb que je n'avait pas vu mais que je supposais et donc je go sur une dizaine de bellis contre une quarantaine de musket = GG avec tc et milice. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mer 25 Mar - 18:56 | |
| only musket !!!!! un taré ce player, surtout vs hollo !!! enfin bon, GG a toi et il est vrai que la game serait a matter juste pour voir comment etre lieut co nilla :PPPPP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] | |
| |
|
| |
| PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] | |
|