| Postulation de Privé [ Refuser ] | |
|
+5[_HarD]titeufbiss [_HarD]Byshefal [_HarD]sangoku88 [_HarD]BriCe Privé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Privé Ze Moule
| Sujet: Postulation de Privé [ Refuser ] Sam 13 Déc - 23:37 | |
| Enfin j'ai réussi pfiouuuu galérage mon ordi -_- enfin bref ... Je suis Privé , Prout , Petitpoiman sur aoe3 j'ai TAD mais j'aime pas trop j'ai sur un de mes compte 2100 rate , Voila voila A+ & bon jeu a tous ! | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Sam 13 Déc - 23:52 | |
| lol eh bé courte la présentation et bizare lool mais bon cest original ;p Bonne chance pour ta postu ! | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Sam 13 Déc - 23:56 | |
| avec une présentation comme ça, je vote nom même si jt'aime bien.
nom prénom age motivation dans aoe3 ( s'il y en a ) connaissance des clans trip t'aime le chocola? esque brice est un gros boulet? ( une réponse négative t'attirera la colère des _hard!). Quelle grade vaut tu vraiment? te mettras tu un jour a tad vue que _hard est presque excusivement tad . ( deux trois game sous vanilla mais rare).
enfin voilà quoi. fais une jolie truck.
sinon , tu as le niveau je pense , il ma gg sur gp , moi britons lui otom , et je les gagné sur gp , moi portos , lui dutch.
il a a peu près mon style de jeux avec dutch. ( pas agressif , boomer/turtul).
enfin bref , fais une bonne présentation sinon je vote non.( et beaucoup d'autre aussi je pense=) | |
|
| |
Privé Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 0:12 | |
| Tony , 15 ans , prit, Aoe est un jeu et reste un jeu je vais pas en faire ma vie ... euu j'ai fais pas mal de clan mais aucun ma plus ^^ eu oui difficile ^^ je fais du skate = Ca jveu en faire ma vie ! j'aime pas le chocolat apar nutella !!! ;p brice est éffectivement un gros boulet non jdeck il malai sympa !! ben Question grade je sais pas trop mdr demandez a sangoku88 ... Oui je pense jouer TAD quand quelqu'un que j'aime bien j'oura tad su style katos mais bon ... il joue pas tad Sinon je joue mercredi / samedi et défoi dimanche ! Voila je vous aime Déjà bixou | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 0:50 | |
| je prefere sa comme présentation ;p gg le presing goku ! ( sangoku ==> naab shut ) | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 1:58 | |
| - sangoku88 a écrit:
il a a peu près mon style de jeux avec dutch. ( pas agressif , boomer) je vois que il n'y a pas que mon "ancien" style de jeux que tu "copie" . ( guigui , est surtout gone comprendra je pense non ? ) bref , alors ton niveau? il gere bien le boom dutch ( il sait defendre). il a de bon reflexe et protege bien ses péons. il varie ses unités. point négatif: il ne scoot pas. il ne met aucune préssion. ( même avec otoman même si il a gagné). point SUPER négatif. il a dit que brice a l'air sympat. non mais sava , jpense que il a le niveau , après , esque il a la mentalité? jsais pas encore, un gros ( bipp) dans nos premiers messages , après il est devenue trés sympat , voilix , bas go trial de 2 semaines , joue un maximum avec le clan , ne sois pas timide , lance 2/3 duel au membre du clan. moi , tu ma convaincu , j'aime bien ton style , il est telement skilled et tout que.... j'en susi tombé amoureux. @ toutes les mauvaises langues. : je dis pas ça car il a le même style que moi ^_^ . PS; j'oubliais , tu jouras tad quant quelqun que tu ime bien jouera tad. mais tu es quoi toi? fou? aimer katos , OMG... , tu es complétement fou d'aimer un vieux moche. franchement , trouve toi un autre idole , beau , fort , puissant , skilled , jsais pas .. par exemple.. jvais dire le 1 er pseudos qui me passe par la tête , naklove. - Spoiler:
HAHAHAHA , guigui est mort en lisant ces lignes , crise cardiak.
non , on va dire ,.. sangoku88 , parfaitement dans les critères que j'ai mis. | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 2:08 | |
| lu .
Gl pour ta postu. N'hésite pas à venir me parler pour qu'on joue ensemble ( ou contre stu veux ) | |
|
| |
[_HarD]titeufbiss Roi PoNey
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 5:53 | |
| Heps ... Ben moi,je commence pars etre jaloux^^ Sinon j' ai pas encore u l'occasion de play avec ou contre,pk pas essayer^mais vu que je devien jaloux,sa me tente pas tro hein Sango!YA un mots de tro. Brice sympas!!! Tu louche a mon avis... Pour te prevenir,fait pas attention a Argentas ces le (pire) on l'aime bien mais il fait fuire le 3/4 des postu. Sur se gl pour ta postu l'ami j avoue jt'aime déja bien ps: Titeufbis elu pgm 2030 | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 11:25 | |
| Toujours présent pour pas être de votre avis lol ^^
Privé, on à déjà joué sur aoe et je sais ton niveau. ensuite ton rate sur prout c'est dû à katos qui joue dessus...
bon j'vais pas en rajouter pour le moment, de toute manière c'est la majorité qui l'emportera. Ecoute les conseils des autres et tu verra bien dans 2 semaines.
J'attends surtout l'avis de katos.
PS sango : ton idole elle à fini sur WoW ahahah | |
|
| |
Privé Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 12:00 | |
| guigui quand on a jouer contre c'étais il y a o moins 2 semaines et j'ai beaucoup progresser ( quand on jouer contre j'ai fais : mass jan avec otto mdr ) ça a bien changer crois moi ... je suis déjà monté moi meme avec privé a 2070 ( par la ) Oui sinon g prete prout a katos . Bon jeu ^^ | |
|
| |
[_HarD]KaToS El DicTaToR
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Au fin fond de ton cul Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 12:33 | |
| Lol privé :p Ué ba je rejoue vs toi demain ? Et je vous direz s'il a vraiment progressé @Sango : c'est moi qui lui ait tout appris, normal qu'il te batte @Privé : le nbre de fois que je t'ai dit que aoe c'est que du scoot, tu me deçois | |
|
| |
Privé Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 13:48 | |
| Mdr ben si je scoot !!! mais a 30 minute de jeu jvé pas scoot ! a peine j'arrive avec mon explo boum il est mort alors -_- voila quoi | |
|
| |
Privé Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 13:50 | |
| au fait demain on est un peu lundi et lundi jsuis en stage au crédit agricole attention !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 13:55 | |
| heuu , katos... tu veux duel pour me prouver que tu es meileurs que privé? ^_^ .
bas en faite , il a boom turtul vs portugais quant il a hollo ... il est suicidaire lol.
en gros , j'avais 2 x son eco pratiquement...
bref , j'ai bien envie de jouer avec/contre toi katos ...
moyen que tu passe dans l'aprem pour dir eune horraire pour te duel , c'est pas jusre que privé a le droit de te duel et pas moi -_-"
sinon , ça fais tjrs plaisire que tu passe sur le forum , un ptit peu plus de flood stp.. allé , un chti peu de flood -_-". | |
|
| |
[_HarD]KaToS El DicTaToR
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Au fin fond de ton cul Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 14:04 | |
| OK pour le flood, je le ferai pour toi sango *slurp* Mais cet aprem, je fais mon anniv', donc je jouerai pas aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 16:02 | |
| ho et bien mon cher Katos je te souhaite un bon joyeux anniversaire (tu devien un homme)N oublie pas mon cadeau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 16:06 | |
| Bon annif
titeuf c'est quoi l'image que t'as mis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 17:59 | |
| son image , c'est le bug ( je pense ) que élorating a eut .
ou bien , la micro, éectra orinaire qu'il as. regarde , la courbe bleu = militaire de titeuf. la rouge , militaire de l'autre.
sinon , c'est katos,,pour une coup que tu mcaresse dans lsens du poile ^_^. | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 19:41 | |
| GL pr ta postu privée ... a toi de nous montrer ton niveau et qui plus ta personalité PS : BON ANNIVERSAIRE KATOS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 19:54 | |
| BA Katos Sinon sango le mec en face à tout simplement delet ses unités ? xD ou alors 20 cuira dans 100 strelets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 19:56 | |
| portugais pour titeuf. l'autre je sais pas.
donc il a pas unité exeptionelle.
sinon , il ne peu pas l'avoir delette car il perd progressivemment et pas tout d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 20:14 | |
| lol oui porto 5 a 10 mitraille le reste de dragon et en face beli et helbardier se n'est pas un bug lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Dim 14 Déc - 20:14 | |
| mamlook ronin
EDIT ah bah voila ^^ galting powa | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Lun 15 Déc - 0:23 | |
| goon + organ gun ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] Lun 15 Déc - 0:24 | |
| j'aime pas trop perso.
TRop fragile je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Privé [ Refuser ] | |
| |
|
| |
| Postulation de Privé [ Refuser ] | |
|