| PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] | |
|
+6CrEaMy_FR [_HarD]Byshefal [_HarD]BriCe [_HarD]Xx_EkusaS_xX [_HarD] GoNe pierrethekil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrethekil Actuellement Banni .
| Sujet: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 16:47 | |
| voila , je me présente. Je m'appelle thibault , je viens de reprendre le compte de mon grand frère il y a peu et je souhaiterais m'impliquer davantage dans la communauté age of empires 3. Mon grand frère avait un grade de lieutenant colonel niveau 33 sur nilla et étais major sur tad et je souheterais m'entrainer pour l'égaler.^^Pour le moment je joue souvent en unrated et surtout sur age of empires 3 sans expansion. PRESENTATION: nom: thibault loisirs: le cyclisme , les copains , le travail , l histoire , et les filles mon motif: m'impliquer davantage à la communauté et augmenter mon niveau nationalité: française ( et fier de l'être^^) âge: 15 ans bientôt 16 mes horaires: je joue essentiellement le week end. En espérant , une réponse favorable de votre part, je vous prie tous d'agréer en mes sentiments des plus distingués. Merci encore et à bientôt . KIss à tous | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 17:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous thibault !
disons que le tout est de savoir ou en est TON niveau =) apres le compte et le lvl de ton frere ...
mais ma foi ... Bonne continuation parmi nous et bonne chance pour ta postulation ...
HF | |
|
| |
[_HarD]Xx_EkusaS_xX Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 19:58 | |
| Oula il faut se calmer sur le recrutment pratiquement 10 nouveau membres en 3 semaines ^_^ Enfin on va pas splaindre no plus GL pour ta postule | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 20:36 | |
| Salut , bonne chance pr ta postu , mais jaimerais savoir quel est ton vrai niveau | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 20:44 | |
| J'ai pas besoin de lire ta postu pour te dire NON tout de suite . Toute la communauté sait que tu drop dès que tu perds puis quand on voit combien de fois on t'a banni sur l'Af ça arrange pas les choses . A+ | |
|
| |
[_HarD]Xx_EkusaS_xX Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 21:37 | |
| ah c'est vite fait bah hi and bye alors | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 21:51 | |
| on finira comme armag, c'est notre destin de toute facon. | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Lun 16 Mar - 21:54 | |
| - pierrethekil a écrit:
- loisirs: le cyclisme , les copains , le travail , l histoire , et les filles
Heuuuuu lol? Sinon bas je ne te connais pas , mais byshon connais beaucoup de chose , il connait ce que les anciens connaissez il y a 1 ans , si byshon dis que tu es un "boulet" , bas jle crois . ciciao. [en plus t 'aime travailler , berk] | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mar 17 Mar - 0:10 | |
| _HarD ne sera jamais comme armag, jpense que desormais on devrait etre plus strict sur le recrutement | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mar 17 Mar - 0:25 | |
| - [_HarD] ßrice09 a écrit:
- _HarD ne sera jamais comme armag, jpense que desormais on devrait etre plus strict sur le recrutement
Vous prenez tjrs en exemple armag. Pourtant je trouve que ce clan à bien evoluer , leboss est tjrs une sorte de dictateur sur armag, mais ils ne sont plus 10 mills. Sinon , ce qui me fais exploser de rire , c'est que brice arrive à dire ça alors que..... bas..... c'est lui qui à recruté tout lmonde lol. Kiss my ass . | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mar 17 Mar - 0:50 | |
| Ouais brice tu dis ça mais c'est toi qui ramene tout le monde :p
Ah ouais pour revenir à la postu, ça s'trouve vu que c'etais son frère qui jouais, c'est pas lui le rageu qui drop ^^ enfin de toute manière on aura des explications, si jamais il repasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mar 17 Mar - 1:20 | |
| lol ta pas tord guigui , j'y avait pas penser . Pour le coup de ma phrase magique lol ui cest vrai cest un bon pti paradox mais bon jsuis revenu a la raison , mais bn entre nous jpense pas que ce soit mauvais pr le clan d'avoir du sang neuf héhé ! Apres faut que ce sang soit bien propre et rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mar 17 Mar - 2:34 | |
| oui brice , mais faudrai que tu trouve du sang version oku.
car franchement , les SANGoku , c'est vraiment le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mar 17 Mar - 15:50 | |
| Cela signifie quoi "dropp"?. Serieusement je demanderais des explications à mon grand frère ce week end .
Sinon pour mon niveau je pourrait faire des games d'"essaie" contre des bons membres du clan ?
en outre mes civ préférés sont ottoamans, français et portugais. ( vous faites comment pour quoter sinon?) Bien cordialement à tous, | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mar 17 Mar - 17:39 | |
| alors , pour quotter , tu fais: sois , la plus facile methode , $ tu fais : cité - en haut des messages de la personne que tu veux quott. Sinon , plus rapide si tu fais multiquote , tu fais: tu fais: [quote="lepseudoquetuveuxmettre"} phrase que l'autre a ecrit[/quote] note: j'ai mis } au lieux de ] pour que tu vois , sinon ça aurai fais comme ci-dessous. - lepseudoquetuveuxmettre a écrit:
- phrase que l'autre a ecrit
exemple: - titeufbis a écrit:
- sangoku88 , tu es un dieux pour moi je t'idole
| |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mer 18 Mar - 0:29 | |
| Par contre je savais pas qu'il y avait aussi son frère sur le même compte. Enfin bon...SI tu veux être accepté ça sera chaud sur le compte de ton grand frère vu que c'est pas le plus aimé sur ESO . | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mer 18 Mar - 1:30 | |
| Ouais, et puis des grands frères, tout le monde en as :siffle: . | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mer 18 Mar - 15:25 | |
| ben alors je fait comment pour être accepter vu que mon grand frère ne joue plus sur age of empires 3 ? je dois racheter un autre compte? (mais c est cher quand même^^) vous avez pas una autre solution? je sais pas , vous pourriez pas m aider à "améliorer l image de "pierrethekill" sur Eso?? Sa serait super sympa de votre part et puis je vous serez éternellement reconnaissant. Pourriez vous aussi m'entrainer un peu pour que j'améliore mon niveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mer 18 Mar - 17:21 | |
| tu nous prouve que tu es diferent que ton grand frere. n'euse pas 30/40 euros pour ça. voir ma 1 er phrase je n'aiderais pas a améliorer ton image car rien ne prouve que tu es réelement diferent que ton frere. entrainer....
go alliance-francophone et regarde les parties des lieut colo/colo/briga++++ | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mer 18 Mar - 18:04 | |
| hehe, au vue des dires de byshon, tu as les retomber de la réputation de ton grand frere ... tu as bien raison, va lui demander des explications, si tels est le cas, il sera te dire ce qu'est un "dropp" =) =) =) et puis sincerement, ton frere pourrrait revenir sur ce compte ... sans compter que ton niveau t'est encore inconnu apparemment ... pour te conseiller ... tu devrais play, t'ameliorer, apprendre et surtout te faire oublier au vue de ton predecesseur | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Mer 18 Mar - 22:28 | |
| moi je suis toujours partante pour faire des 1vs1=) sur tad vu que je ne trouve jamais de gens en qs la misere | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Jeu 19 Mar - 0:30 | |
| dsl creamy , j'ose pas t'humilier en 1vs1 , donc ne me propoze pas , ça me generais. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] Jeu 19 Mar - 11:43 | |
| Ok , je comprends les gars , c'est normal , ( qu'est ce que je suis trop naïf parfois^^) mais merci quand même pour vos solutions , je vais "looker" des parties de l'alliance francophone.
sinon , creamy , c'est quoi ton pseudo Eso pour que l'on se fasse des games , sa serait super sympa et je suis sûr que j'apprendrais beaucoup de choses .
Au fait , j'ai vu qu'il y avait un fanpatch sur ESO, vous l'utilisez ou pas??
Bien cordialement à tous , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] | |
| |
|
| |
| PRESENTATION pierrethekill [ Refuser ] | |
|