| Postulation keizan [ Accepter ] | |
|
+7[_HarD]Xx_EkusaS_xX [_HarD]_BaDGoNeS95_ [_HarD]Byshefal [_HarD]BriCe Moderateur de groupe [_HarD] GoNe keizan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keizan Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Lun 2 Mar - 21:59 | |
| -Pourquoi? Bin j'e l'ai déjà dis -_-' ( 2 pages plus haut ) ^^. -Mon intégration semble en bonne voie (après je ne suis pas le mieux placé pour le dire.) -Tu ne me fais pas peur :p. -Je viens ici car je veux m'amuser à plusieurs (il n'y a ici aucun sous entendus vicieux) et apriori après 1.5 ans d'absence intégrer un clan où on connais déjà quelqu'un c'est sympas et on peut ainsi connaitre plein de gens pour jouer avec (...). -Pourquoi irai-je dans une autre team? - Euh là je sais pas, on verra bien | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Mar 3 Mar - 0:55 | |
| Allez j'ai envie de donner mon avis sur les différentes postu mais la flemme de faire plusieurs posts. D'abord keizan,il a l'air intéressé, pas débile, il en fait ni trop ni pas assez donc ça m'a lair qqn de bien^^ Je ne me préoccupe pas du niveau comme je ne connais pas. Ensuite j_boog: je veux bien qu'on soit pas attiré par les forums et que le seul but qu'on recherche dans un jeu soit le jeu lui-meme, surtout en ces temps de décrépitude . Mais bon on a souvent eu ce cas de figure, rentrer dans un clan implique un minimum d'implication, enfin ça a toujours été la conception des choses chez les HarD. Or il donne carrément l'impression d'en avoir rien a foutre, comme si la seule chose qu'il voulait c'était le tag devant son pseudo. Donc pour moi s'il n'a aucune réelle motivation il n'a aucunement "besoin" d'un clan... Mais peut etre que je me trompe. Enfin goten, je me souviens en effet vaguement de ton pseudo et de ton clan^^ Si tu fais partie de la poignée des joueurs à nous avoir battu sango et moi, tu mérite amplement ta place xD jdec, ou alors faudrait inviter la moitié d'eso lol. Il a lair comme keizan de qqn d'équilibré et d'impliqué, ce qui est vraiment positif. Voila mes impressions, bien sur je ne connais aucun de ces joueurs, je ne voterais pas ou alors blanc, et je suis tout a fait confiant dans votre capacité a gérer les choses, après tout c'est plus votre clan maintenant, meme si j'ai pas envie que les _HarD finissent dans un bordel pas possible, ça serait juste dommage. A+ all | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Mar 3 Mar - 20:25 | |
| j'te suis bad | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Ven 6 Mar - 22:57 | |
| I LoVe mY BaD gUy !$!$!$ Content que tu passes un peu sur le fofo BG !!! bon pour "re"parler un peu du topic quand meme, je "re"maintiens mes dires sur keizan, un player structuré, respectueux et qui plus est des plus sympathique ... apres le reste des nouveaux j'ai rep sur les topic respectif HF | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Sam 7 Mar - 19:24 | |
| haaa kaizan , j'ai pas voté pour ta postus car j't'avais oublié.
Sur le fofo et vue ton rate rapidement ateint , je pense que tu as la place chez nous.
Personnelement , je pense voter oui.
Si tu me dis le nom du ( manga?) ou est tiré ton avatar , ce ne sera plus je pense , maisje voterais oui!. | |
|
| |
keizan Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Dim 8 Mar - 18:12 | |
| Merci.
Mais euh pour mon avatar j'ai taper "ange" sur google ça ma sortie cette photo je l'ai bien aimé je l'ai prise ^^'. | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Lun 9 Mar - 0:19 | |
| plop, j'adore les leches cul XD, GL HF cyu in ESO | |
|
| |
keizan Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Lun 9 Mar - 20:43 | |
| Merci, mais euh pourquoi lèche cul ? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Lun 9 Mar - 21:04 | |
| seul creamy poura te répondre je pense.
[ ce message sert à rien? je sais... pas besoin dme taper!] | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Lun 9 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Lun 9 Mar - 22:00 | |
| - sangoku88 a écrit:
- [ ce message sert à rien? je sais... pas besoin dme taper!]
Tkt sango question flood t'a été littéralement surpassé par Byshefal, meme Argentas à sa "grande" époque + toi réunis ne faites pas le poids face à lui (déja 253 posts!!!) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Lun 9 Mar - 23:15 | |
| erf ,
va faloir que je régle ça alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Mer 11 Mar - 18:41 | |
| na !!!!!!!!!! sango !!!!!!!!! revient plutot sur ESO au lieu d'enquiller les lose commes tes flood mess !!!! la tu me decois, tu n'es pas du tout a ta place au vu de ton rate | |
|
| |
keizan Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Mer 11 Mar - 18:42 | |
| Euh, sinon rien a voir, quand puis-je espérer une réponse à ma postu ??
Je ne suis pas pressé mais bon juste pour info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Mer 11 Mar - 18:49 | |
| =) tres prochainement keizan !!!
a vrai dire, cela ne saurait tarder ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Mer 11 Mar - 21:11 | |
| en gros tu as presque ( que?) des oui dans la partie"privé" ,
j'ai pas encor voté.. jvais peu être être méchant ^_^ | |
|
| |
keizan Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Mer 11 Mar - 22:33 | |
| Sangoku va ce prendre un bon gros keinzan dans le c** si il le fait ^^.
(et là si il ne connait pas la référence tombe a l'eau et je passe pour un c** :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Jeu 12 Mar - 0:59 | |
| h!!!
la tu mcaresse dans lmauvais sens du poil!!!
change de sens!! | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Jeu 12 Mar - 1:04 | |
| keizan tu basherai pas un peu ?
écoute j'te propose qu'on fasse une game quand tu as le temps pour voir un peu ton réel lvl.
si j'vois que t'as pas vraiment le niveau, j'te laisse menbre jusqu'à que tu t'améliores.
après c'est toi qui voit, soit ta la patiente d'attendre et tu t'améliore soit bah t'as pas envie d'attendre est tu te casse xD.
Je sais chui chiant mais bon on commence à être beaucoup et j'veux pas finir comme les armag à 150 dans le clan. Gardons un bon niveau chez nous, les _HarD. | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Jeu 12 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
[_HarD]Xx_EkusaS_xX Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Jeu 12 Mar - 13:18 | |
| +1 guigui ^^ boog il a largement le skill requis (surtout en team il est op ) par contre apres sa fait un peu tache kan on voit k'il ne passe jms sur le foro ou kan on dit qu'il drop :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Jeu 12 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Jeu 12 Mar - 18:57 | |
| Bah pour la question de drop cest pas tres récent.. Depuis pas mal de temps il viens juste pour jouer , jpense que keizan et j_boog mérite d'etre hard | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Jeu 12 Mar - 19:45 | |
| Faut avoir l'avis du boss : ) | |
|
| |
keizan Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] Jeu 12 Mar - 20:44 | |
| - sangoku88 a écrit:
- h!!!
la tu mcaresse dans lmauvais sens du poil!!!
change de sens!! désolé c'était juste une petite référence à ce qui semble être ton (un de tes?) mangas préféré. Guigui dès que je te vois sur eso (je suis pas super présent en ce moment (la magie de la vie lycéenne)) je te wisp et go. EDIT: Ce soir je pourrai peut être ou demain soir à 20h30 sur.
Dernière édition par keizan le Jeu 12 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation keizan [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| Postulation keizan [ Accepter ] | |
|