Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WelCoMe To _HarD Clan
_HarD Gaming Zone
Annonces
Recrutement
Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici
Sujet: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 16:42
Salut a tous
Je me présente je m'appele julien j'ai 15ans et suis en 2e j'habite a charleville(ds les ardennes) pour ceux ki connaissent, je joue aux STR depuis un bon bout de temps (5ans mais tjr ossi noob^^ ) mon pseudo ESO Xx_EkusaS_xX mon ancien pseudo : Prince_de_russie j'en connaissai pas mal du clan mais la moitié est parti ^^' Sinon je suis 1er lt sur tad( mais bientot major ) je joue chinois, sioux french
Bon voila c a peu pres tt =) a+
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 17:12
Salut a toi ^^
Double postu (gg moi ) voilaa
Beh écoute, participe sur le forum, joue avec nous sur ESO et voila
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 19:02
prince_de_russie ? décidément vive les postu des smurfs ...
[ _HarD]goku As Du CliCk
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 19:07
bas prince de russie etais major lieut colo non .?? enfin breff claire les smurf s est chiant a force mais bon gl pour ta postu
[_HarD]Xx_EkusaS_xX Section Sc2 et Aoe3
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 19:08
smurf ?Je vois pas trop ya koi de mal a se racheter un compte kan on se fait hacké...
[ _HarD]goku As Du CliCk
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 19:17
dsl tu a pas dis que tu avais etais hacké donc .... voili un petit + vue que tu a que un compte pour moi ^^
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 19:23
Non pas grave g oublié de le précisé ke je me suis fait hacké et apparement le mec a maphack dessus -_-
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 19:24
genre sté pas toi ^^
Tu te souviens prince quand je t'avais déchiré avec mon smurf Chou ? tu avais perdu 100 de rating et j'en avais gagné 300 mdrrr
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 19:28
quand je dis smurf c'est pas péjoratif ..
je me rappelle une fois quand t'étais encore dans le clan avec prince, tu t'étais fait allumé par iamgrunt
[_HarD]léopard24 Je sais plus quoi mettre
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 20:06
lol tu ne joues pas les britanniques? car à chaque fois que je fesé 2V2 avec toi tu prené toujours briton^^
sinon on va dire que ya eu une petite période de dispute^^ mais comme je suis trés sympa ^^ je ne diré rien d'autre...
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Dim 11 Nov - 20:34
"genre sté pas toi ^^" bah non tu vois ct pas moi : g un pote ki a parlé a "prince_de_russie" et le mec aurait répondu en allemand bien ke je ne sache pas parlé alleman ^^'
"Tu te souviens prince quand je t'avais déchiré avec mon smurf Chou " sa fait longtemps sa depuis je me suis amélioré tu te souvien du 1v1 sur texas
"tu t'étais fait allumé par iamgrunt " oué j'men souvien la partie avait duré 7min ^^'
"tu ne joues pas les britanniques" non maintenant c chine et sioux
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Sam 17 Nov - 21:13
Crée le vote pour lui aussi ia pas de raisons^^.
Sujet: Re: [Postulation] Xx_EkusaS_xX [ Accepter ] Sam 17 Nov - 21:16