| Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] | |
|
+7Nux [_HarD] Overdoz [_HarD]Xx_EkusaS_xX [_HarD]Byshefal CrEaMy_FR [_HarD]BriCe [_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr Section aoe3
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Lun 21 Sep - 17:04 | |
| Bien le bonjour / soir,
Je m'appelle Greg, 23 ans, j'habite Toulouse (département de la Haute-Garonne, dans le 31), et tiens tout d'abord à m'excuser pour le délais un poil tardif de ma postu ( j'ai déjà récité 10 je vous salut marie et 5 notre père ).
Sinon quoi d'autre... et bien on me connait sous le nick _rAk_ sur ES, j'ai commencé les STR en 2006 avec AoE3 vanilla, atteint à un moment donné 2250+ de rate avec FR / all en 1v1 et ai trainé dans des clans français tels que NwG, GDS, un peu ki$$, -sfA- et c'est tout je crois.
Pourquoi ai-je postulé?
Car j'ai parlé un peu avec Brice sur ESO la semaine dernière et il m'a dit que certains de vos players étaient devenus inactifs pendant la période éstivale, donc étant désireux d'entrer dans le clan (car c'est pour moi le meilleur clan français actif du moment, avec une bonne ambiance sur le forum et pas de -15 ans exaltés qui lachent des vannes à ch... ( quoi que, ça reste à voir :p )
Je pense avoir dit l'essentiel, et attend vos questions en cas d'oublie. | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Lun 21 Sep - 17:29 | |
| Hey ^^ , content de voir cette postu , Jte souhaite bnne chance pr ta postu et j'espere une bonne intégration sur eso parmis nous :p , pour les vannes a chié oui je confirme , je vais mettre fin au suspence y'a mozart , sangoku qui font fort dans cette matiere xDD . Alors pour les questions : 1. Quel sont tes civ preferer et quel genre de technique ? 2. Aime tu les Teams Games ? 3. Envisage tu de jouer avec les _HarD en team ? ( jsais que tes un 1v1 player pr cela tt cé question ) ^^ 4. Compte tu etre _HarD jusqua 2012 ( la fin du monde ) ? lol 5. Veut tu que j'arrete les questions pourrite ? Tiramisu : Oui stop now . Bn bah a plus sur eso amigo !! | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Lun 21 Sep - 17:54 | |
| Salut rak, bienvenue, gl pour ta postu. On se connait depuis un bout de temps il me semble, on etait dans le meme clan a un moment, les gds ou alors tu es arrivé quand je les ai quitté, je m'en souviens plus trop, enfin bref, je pense que tu t'integreras bien parmis nous, sinon comme d'hab essaye de choper le max de hard en ligne et de les dueler en 1vs1 (ou jouer avec eux en 2v2s/3vs3)sur van ou TAD. CU sur eso. | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Lun 21 Sep - 19:26 | |
| Le mec qui se prend pour un dessert =D | |
|
| |
[_HarD]Xx_EkusaS_xX Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Lun 21 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Lun 21 Sep - 22:31 | |
| @ ekusas : Jviens de creer un le topic du vote a l'avance , dc le contre met le la ba si tu veut exposer ton avi tjr aussi gentil . D'ailleurs c'est cool que tu te considere tjr pr un _HarD meme apres avoir leave | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mar 22 Sep - 14:53 | |
| @BriCe: 1. French / all et pour ce qui est des techs, ça dépend des spots de l'autre ^^ j'adore raider cav (entre autre) 2. Oui mais je n'ai pas beaucoup d'expérience en team, faudrait un bon coaching _- 3. Pourquoi pas 4. 2012 oui, si _HarD il y'a encore ^^ 5. Oui, stop now. ( :p ) @CrEaMy: Merci pour l'acceuil, en fait j'arrivais à NwG quand toi tu partais :s C'est même toi qui m'avais proposé de rentrer. "Quand une femme part, c'est pour de bon" ^^ @Byshefal: un dessert_Fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mar 22 Sep - 16:01 | |
| Okey Funny tout sa , que de bonnes réponse ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mar 22 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
[_HarD] Overdoz Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mar 22 Sep - 19:14 | |
| salut tiramisu! Bon apparement tu es adepte du 1V1 ce qui n'est pas vraiment mon cas xD ça serait cool qu'on puisse se faire quelques team matchs intra-hard histoire de voir ce que tu vaut (pas qu'on recrute des noobs comme byshon =P) et qu'on fasse connaisance et plus si affinités O__o . Sur ce GL pour ta postu en espérant te voir sur eso .
ps1:je suis là que le weekend université oblige :'(
ps2:l'auto flagelation est de rigeur dans un cas de retard comme celui-ci. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mar 22 Sep - 23:25 | |
| Pas trop de " plus si affinité " ( je ne désignerai pas par quel genre de personne est attiré cenarius... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mer 23 Sep - 0:24 | |
| En tout cas, le TiRaMiSu, c'est bon... non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mer 23 Sep - 2:12 | |
| Je Confirme , j'adore le tiramisu !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mer 23 Sep - 20:18 | |
| C'est toi qui est bon ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Mer 23 Sep - 23:58 | |
| un petit indice sur les personnes qui m'attire : byshon
ps pour tiramisu: tout (je dis bien tout) ce qui est base de chocolat est forcément bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Jeu 24 Sep - 0:19 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Jeu 24 Sep - 0:21 | |
| Y'a pa de chocolat dans le tiramisu il me semble ^^ | |
|
| |
Nux FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Jeu 24 Sep - 0:29 | |
| Du cacao seulement! Mais on peut dire que c'est du chocolat.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Jeu 24 Sep - 16:21 | |
| c'est pas grave brice je te pardonne (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Jeu 24 Sep - 18:33 | |
| lol y'a un pe de cacao en poudre jcrois au dessu ^^ , le chocolat n'y est pr rien ! Dc cenar pas besoin de me pardonné ah ah Pardonne toi a toi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Jeu 24 Sep - 20:21 | |
| et ma fierté tu y a pensé?!? je suis pas fou =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Jeu 24 Sep - 22:55 | |
| C'est toi le cacao !
Et puis bande de moules pas fraiche du tout dans le chocolat l'ingrédient majeur c'est le cacao bande de moule pas fraiche. Il est pas frai ton poisson . C'est toi le poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Jeu 24 Sep - 22:56 | |
| il est super mon message =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Ven 25 Sep - 0:20 | |
| Même bourré à 5h00 du mat jpense j'aurais pas écris mieux ( ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] Ven 25 Sep - 9:04 | |
| Ouais ^^ Les fin de journées sont dur pour moi en ce moment :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation CTS_TiRaMiSu_Fr [ Accepter ] | |
| |