Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WelCoMe To _HarD Clan
_HarD Gaming Zone
Annonces
Recrutement
Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici
salut a tous... je me presente je m appel Andreas j ai 22s je vien de la belgique je travail dans le batiment mon passe temps aeo lol peut etre en a t il d entre vous qui me connaissai sous le pseudo de ottmarton mon lvl avant j etait major je revien apres 1 ans de absence mon absence a cause plus de net et de pc a cause de demenagement mais ses avec grand plaisir d etre de retour et d etre revennu chez les _harD je ss un peux rouillier mais je vais r engresser lol j aime ps play 1vs1 je prefere jouer en equipe voila _harD
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
lol oui je sais les gars vive les faute de othographe j ai arreter l ecole a 16 ans les cour c etait ps pour moi je prefere le pratique a pars sa je vais essayer de m appliquer. Sinon je vien de la ville de liege cs tranquille mais toujour du mauvais temps lol je prefere etre devant aeo au moin ses au chaud et merci de me souhaiter bonne chance b4rbyx lol
[_HarD]titeufbiss Roi PoNey
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
gl pr ta postu titeuf ! g discuté, joué avec lui il a un très bon esprit, très simpa et tout... bon le skill par contre euh... ça viendra!! juste qu'il faut l'entrainer un peu ^^
[ _HarD]goku As Du CliCk
tkt pas titeuf .. je te defendrais de tous ces rascistes de mec qui savent pas ecrire ... bande de pauvre type va ^^
en plus .. il est loin de m egaliser .. je n aurai jamais aucun concurent s est moi le boss ! ! ! bon sinon bonne chance pour ta postu et je t aime deja ^ ^
( dsl pour les insultes ^ ^ mais vous .... enfin vous comprenez non ? )
[_HarD]B4rbyX As Du CliCk
lol je ne le prennai pas mal, Goku merci de me proteger le boss lol t assure, Scarface tranquille pour les conceil que tu ma dit sur mais defaut sa ma rebouster merci je te decevrai ps ...jvais play merci a tous de m encourager ...jvais assurer a++
edH Ze Moule