WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Mar 29 Oct - 7:11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

postulation de brice09 [ Accepter ]

+4
[_HarD]titeufbiss
[_HarD] GoNe
[_HarD]Byshefal
[_HarD]BriCe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

postulation de brice09 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

Bon ben voila je me présente :p je mapelle brice jai 24 ans je viens de strasbourg ; je taff dans linformatique et puis je jou plutot souvent a aoe3 et tad ; je suis venu a Hard_ car jestime que cest un super clan fr dailleur un dé best clan fr :p jespere que tout va se passé pour le mieu merci davance
Pour info : jai un frere de 16 ans qui jou aussi sur ce compte ; dailleur il est dans le meme bahu que guigui67 héhé bon sur ce bonne soiré :p

Edit d'Argentas =

OMG pleins de faute, et surtout le _HarD écris hard_ (chaud)

Toi, tu passera pas la zone sacrée Very Happy

Tu me corrige ca, tu écris un petit poéme aux _HARD si tu veut pouvoir rentré =D

Dernière édition par [_HarD] GoÐ FaTher le Lun 13 Juil - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:43

coucou BriçOuNeT =)
gl & hf
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:33

bienvenue bryce et bonne continuation parmi nous Wink
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:54

Micii ;D
[_HarD]titeufbiss
Roi PoNey
Roi PoNey
[_HarD]titeufbiss

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:54

heps filston bienvenu tout d abor fait pas attention!!! a mon ecriture, pur et simple raison je suis belge ^^jdeconne lol, sinon ravi de te voir chez nous, deja fait quelque game avec lui sava tranquille sympa. Brice Newbie mdr aller a + sur aeo
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

Ouai pas de souci titeuf Razz
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:24

c'est mieux newbie que Ze Moule >_<
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

Passe au grade suivant ^^ lol
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:29

padawan du flood apres ... sa reste mieux que ze moule il ets vrai lol
[_HarD]titeufbiss
Roi PoNey
Roi PoNey
[_HarD]titeufbiss

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:11

^^ouep ses un peux moi bien que as du click lol, j avai posé les meme question pk ze moule lol, Gone tu ne joue plus tad^^
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:48

bon les hard je suis dsl mais pour je ne sais quelle raisons je me suis fait hacker.... regarde mon elo ; plus de 56 games de 2 min donné pour me détruire... bon malheuresement sur ce... bye
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:08

reviens avec un autre compte ^^
[_HarD]titeufbiss
Roi PoNey
Roi PoNey
[_HarD]titeufbiss

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:53

put degoute pour toi filston sa crain les hakeur
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:09

il croit savoir qui l'a hacké en +....
[_HarD]titeufbiss
Roi PoNey
Roi PoNey
[_HarD]titeufbiss

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:28

waarf t avait mi quoi comme password, sans etre indiscret?il devait etre simple pour le trouver^^ moi on me hak mon compte, put j aurai la haine...
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:55

.....eh ouai éfectivement sa fou les nerfs
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

alors t'avait mis quoi ?
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21

loool personne savé mon passe juste une personne et cette personne ma hacker et trahi cé tout... mon mot de passe nété pa bidon ou un truc du genre ; cest un tipe de 42 ans qui ma hacker nes ce pas honteu.. ?.
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:03

sisi ^^

Apprenti cliqueur ça le fait xD
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:58

mdrr bysh
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:59

et toi aussi pourquoi tu donnes ton pass à quelqu'un ?
[_HarD]_BaDGoNeS95_
_HarD
_HarD
[_HarD]_BaDGoNeS95_

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:27

Oh qqn aussi pigeon que moi magnifique!!!! xD Brice je me suis fait baiser exactement comme toi (ou presque): Le mec à qui j'ai filé le pass s'était lui mm fait hacker donc c'était pas vraiment lui mais bon j'ai été quand même assez con pour donner mon pass à qqn que je connaissais à peine. Donc guigui tu critique pas stp^^ Enfin ça restera mon pire souvenir sur eso...( j'ai claqué 60€ pour me racheter nilla et twc -_-) Donc je compatis brice...
PS: bonjour à tous au passage Smile
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:49

Mdr bad j'me rappel tu skoiter sur un compte que head t'avais prêter.

Au fait pq t'avais donné ton pass toi aussi ? j'comprends qu'on donne un mdp mais faut quand même connaitre la personne quoi, genre entre ancien hard ^^
[_HarD]_BaDGoNeS95_
_HarD
_HarD
[_HarD]_BaDGoNeS95_

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:38

Le mec en question c'était salu, un new LGF que je connaissais que moyennement donc en effet je sais pas ce qu'il m'a pris, mais alors vraiment pas... Au moins ça m'a servi de leçon (70€ ça marque Wink ) et j'ai plus passé mon mdp qu'à des gens de confiance pour les vacs (quand j'en avais encore qqchose à foutre de mon pr) genre katos (quoi que...^^)
Sinon oué j'ai skatté head67 sur martienjlul, c'est d'ailleurs avec cet account que j'ai définitivment détruit les LGF pour rejoindre ce clan désormais mythique xD Au fait guigs jai rematé notre 2v2 en finale CdC TwC saison3, cette game est vraiment vraiment énorme. Youpi Youpi

PS: si ien a dautre qu'auraient des anecdotes à raconter sur leur carrière de pgm sur eso (qui a dit que j'ai pas été un pgm??? Gun lol! ), faudrait créer une section genre "The legend of _HarD" xD, histoire de pas oublier ce que l'on fut... (mais non léo jdis pas encore que aoe3 c'est fini, juste que ia la + belle partie derrière nous^^). Ca pourrait aussi servir à envoyer des anciennes games cdc ou autres, qui sont stylées quoi. Voila je donne une idée mais après je ferais rien pour (la flemme), à vous de voir si vous trouver ça intéressant, ptr que tout le monde n'a pas un pti coté nostalgique comme moi Smile Et surtout la plupart des anciens ne se connectent meme plus au fofo donc ça sera dur...
Ptin comment j'ai raconté ma vie mdr,mais comme mes interventions deviennent rares je les fais durer^^. Mdr le PS + long que le reste du post. Bon j'arrète a+ Vive moi!
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:53

loool sa me soulage badgone hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation de brice09 [ Accepter ]   postulation de brice09 [ Accepter ] Icon_minitime

postulation de brice09 [ Accepter ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant