| [postulation] almaju [ Accepter ] | |
|
+5[_HarD]Argentas [_HarD]léopard24 [ _HarD]goku [_HarD]KaToS almaju 9 participants |
Auteur | Message |
---|
almaju Ze Moule
| Sujet: [postulation] almaju [ Accepter ] Jeu 1 Nov - 3:09 | |
| Salut tout le monde, je viens après que léopard m'ai supplié à genoux, n'hésitant pas à me gratifier de tous les grades possibles et priant Jésut' tous les soirs. Donc, malheureusement je ne suis pas (encore) major mais je suis capitaine avec 2000+ en 1VS1 sur AoE 3 normal. Parcontre je joue maintenant exclusivement sur TWC (donc ca va être plus dur de devenir Major). J'ai 14 ans, je suis toulousain (allez le Stade) et j'aime bien créer des sites web (mais j'ai la flemme d'en faire un pour _HarD donc ne me demandez pas ). Bon... Euh... Je fais du tennis, je sais que Argentas maudit les nouveaux... Je crois que j'ai fais le tour ... Bon jeu à tous ! | |
|
| |
[_HarD]KaToS El DicTaToR
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Au fin fond de ton cul Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Jeu 1 Nov - 12:33 | |
| Leo rammene pas tous les |KoH| Bienvenue almaju ( j'étais KoH avec o_O_WaRiOrS_O_o) Sinon essayer d'achete TAD et on verra apres... Si tu l'as avec un bon grade, ta plus de chances d'etre accepter. Je me souviens avoir jouer avec toi et je t'ai dit que tu pouvais etre major facile sur aoe en tout cas... Bonne chance | |
|
| |
[ _HarD]goku As Du CliCk
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Jeu 1 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
[_HarD]léopard24 Je sais plus quoi mettre
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| - [_HarD]KatOs a écrit:
- Leo rammene pas tous les |KoH| :p
je sélectionne t'inquiete:) almaju a dit: je viens après que léopard m'ai supplié à genoux, n'hésitant pas à me gratifier de tous les grades possibles et priant Jésut' tous les soirs. dans t reve pe etre^^ je t juste proposer de venir^ | |
|
| |
almaju Ze Moule
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Jeu 1 Nov - 23:59 | |
| xD Bon, TAD je vais pas l'acheter demain hin ? Va falloir attendre Noel (je vais m'acheter un jeu Wii en +) Et sinon pour Katos, tu m'avais dit qu'il me manquait la micro des dadas et que je pouvais monter major ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Ven 2 Nov - 0:37 | |
| [quote="almaju"]xD Bon, TAD je vais pas l'acheter demain hin ? Va falloir attendre Noel (je vais m'acheter un jeu Wii en +) quote] le jeu d'entrainement cerebral?^ g vu sa à la pub xD | |
|
| |
almaju Ze Moule
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Ven 2 Nov - 13:31 | |
| xD T'es fou toi, mon cerveau est trop puissant pour eux ^^ Je vais plutot m'acheter un truc a la con avec des mini jeux à la con | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Dim 4 Nov - 14:52 | |
| ouais un truc de gay genre jouer avec leopard achéte TAD tu trouvera bien plus de con (léopard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Dim 4 Nov - 17:49 | |
| - [_HarD]Argentas a écrit:
- ouais un truc de gay genre jouer avec leopard
achéte TAD tu trouvera bien plus de con (léopard ) oui je ss fier de l'etre:) mais en attendant t'en trouveras plus que 1^^ ( argentas qui a du bien s'amuser pendant son absence à c que je vois, il manque de quelque chose et sangoku le boulet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Dim 4 Nov - 19:41 | |
| ferme ta grande gueule ok ? ici c'est pas le dépotoir a minable tel que vous, je comprend meme pas pourquoi t'es dans le clan bouffon ! alors tu ferme ta gueule et tu remballe tes potes, je plaisante pas bref bref bref, et il peut pas dire bjr ton pote almaju ? blint@hotmail.fr ---> tu viens dire bonjour msn ca sers a ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Dim 4 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Mer 7 Nov - 20:52 | |
| Plus de nouvelle de la part d'almaju ? | |
|
| |
[_HarD]KaToS El DicTaToR
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Au fin fond de ton cul Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Mer 7 Nov - 21:40 | |
| Il est meme pas candidat ... | |
|
| |
[_HarD]GuiGui67 King of You
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Mer 7 Nov - 22:03 | |
| Une postulation fantome ^^ | |
|
| |
pecri FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Mer 7 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Sam 17 Nov - 21:25 | |
| bon no news du pti almaju donc faudra clore ce topic, de toute façon je donne pas grande chance d'admission. | |
|
| |
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] Sam 17 Nov - 21:29 | |
| il repostulera si il veut vraiment entrer, de toute façon il est meme pas candidat ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [postulation] almaju [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| [postulation] almaju [ Accepter ] | |
|