| postulation _cenarius_ [ Accepté ] | |
|
+6[_HarD]Byshefal [_HarD] GoNe [_HarD]sangoku88 acee [_HarD]BriCe [_HarD] Overdoz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mar 21 Juil - 21:11 | |
| Oui il vaut mieux en discuter en privé je pense.
Sinon bonne chance Cenar | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mar 21 Juil - 21:14 | |
| canal recrutement, topic ouvert | |
|
| |
[_HarD] Overdoz Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mar 21 Juil - 22:06 | |
| Merci pour vos encouragements Je touche du singe (cf.sangoku ) pour ma candidature ps:votez pour moi ^^ | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mar 21 Juil - 23:45 | |
| Je voudrais que tu reponde a certaine questions toute bete : 1: Qui est ton parrain? 2: De quel clan viens tu? 3: depuis combien de temps joue tu a age(AOM/TT AOE3van/TWC/TAD)? 4: vas tu sur l'AF ou age sanc ? 5: tu mate des rec? 6: tu as d'autre pseudo? 7: as tu TAD ou compte tu l'acheter? 8: Pourquoi tu veux rentrer chez les Hard? 9: Qui connais tu chez les hard? 10: Quel est ton joueur prefere? 11: Quel civ sont tes civ preferes? | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mer 22 Juil - 0:04 | |
| Si tu as pas de parain je me porte volontaire ^_^. ( jl'aime bien rhoo....)
son joueur preferé? bas c'est moi -_-"... qu'elle question quoi ,
Sinon je le laisse répondre ça m'interesse aussi les questions.
( tu es pas Argentas remixé ? car la blague:"je touche du singe cd sangoku" c'est du Argentas 100% ça!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mer 22 Juil - 15:31 | |
| lol bonne chance pr le kestionnaire ^^ | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mer 22 Juil - 15:35 | |
| Son parrain cest moi , je suis tous votre parrain Eh oui jsuis le god father , merci creamy pour ton anticipation a la réponse ... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mer 22 Juil - 16:45 | |
| 1-bah si quelqu'un se porte volontaire je suis ouvert à toute proposition xD 2-Je ne viens d'aucun clan vu que c'est mon premier 3-je joue a aoe3 depuis 1,5ans a peu de choses près 4-je vais souvent sur sanctuary voir les derniers replays ^^ 5-beaucoup beacoup j'adore ça!! 6-lilou_,demonnking 7-j'ai tad(sur demonnking) mais j'y joue jamais.... 8-Comme je l'ai déjà dit dans ma postu je cherche un clan serieux et _hard se composent de membres sympathiques 9-pouffy,sangoku,charley,nux,.. (liste non exhaustive) 10-moi 11-hollande,anglais (après je joue d'autres civ mais avec moins de plaisir ^^ ) j'espère vous avoir satisfait avec ces réponses ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mer 22 Juil - 20:14 | |
| Je connais tes comptes , mon non va peut etre se transformé en ==> Une exeption ^^ . D'ici une semaine on te dira ( le vote est en cours ) si tu sera un _HarD. | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Mer 22 Juil - 21:39 | |
| Ouais on va arrêter d'aller trop vite !!!!!!
ça serait bien qu'on fasse des 2v2 ou 3v3 inter clan avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 12:08 | |
| Ze moule? Oo faudra qu'on m'explique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 14:08 | |
| Bah plus tu a de messages et plus ton ra montera ^^ . Si sa peut te rassurer on n'est tous passer par le fameu " Ze Moule ' | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 14:58 | |
| ah je pensais que c'était toi qui choisissais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 15:19 | |
| non , l'admin du forum met des rang par rapport au nombre de message ^^ . Genre a 500 tes _HarD ^^ . et a 10 tes Ze Moule etc etc . C'est Drake qui a eu l'imagination de ton Ze Moule il me semble lol | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 15:34 | |
| hmm il faudra que je lui en touche deux mots -.-" | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 15:49 | |
| Lol ouais flood un peu partout parque Ze Moulem oi non plus j'avais pas apprécié =p | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 18:48 | |
| lol pourtant sa t va si bien cenar ^^ | |
|
| |
acee Newbie
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 19:04 | |
| Moi je vote oui c certains lol c moi ki la inviter dans le clan xD Mais jveux dire ke jsuis désoler pour la contreverse ke ca peut amener comme la si bien dit gone, jetait pas très actif sur le fofo, alors à l,avenir j'irai voir chaque jour les nouvelles À mon avis si on accepte cenarius,, on devrait demander a leiden de revenir postu.. sinon c injustifiable notre truc ! Mais moi c oui kan meme car meme si i chiale bcp.. jaime bien cena:) | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 19:14 | |
| section recrtement ouverte pr sa ace | |
|
| |
[_HarD]titeufbiss Roi PoNey
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 19:47 | |
| et moi pk je suis pas dans la question 9 erf la la la ses snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 20:25 | |
| 9-titeuf (si il vote pour moi ) | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Jeu 23 Juil - 22:36 | |
| Charley, tu as bien dis que leiden etait une fille? Perso je veux bien faire une exception si leiden me prouve que c'est une fille sur TS ou skype, sinon c'est pas la peine, un joueur qui n'a pas TAD, c'est un bemol!!!! | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Ven 24 Juil - 3:21 | |
| PTDR!!
Mais c'est quoi ce sexiste CrEaMy_FR!!! trop lol quoi . Tu te sens si seul? Mes innombrables qualité et mon incommensurable beauté t'enerve car tu ne peu partagé ceci avec un esprit féminins? | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] Ven 24 Juil - 7:48 | |
| Bah quoi c'est rare une fille major+++ mais je ne pense vraiment pas que leiden en soit une, comme dirait l'autre: foot...l'orthographe qui laisse a desirer... Mais, mais,mais... je peux toujours me tromper et dans ce cas la désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation _cenarius_ [ Accepté ] | |
| |
|
| |
| postulation _cenarius_ [ Accepté ] | |
|