| Postulation de DrAzTik [ Accepté ] | |
|
+9[_HarD] GoNe Nux GuiliuG DrAke [_HarD]Byshefal [_HarD]sangoku88 [_HarD]BriCe CrEaMy_FR DrAzTiK 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DrAzTiK Newbie
| Sujet: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Mer 1 Juil - 18:55 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Vincent, 24 ans et j'habite à Saint Denis (93)avec Creamy. Je postule car j'aimerai bien rentrer chez les _HarD. Le clan a l'air très actif et je connais un peu certains d'entre vous. Je ne joue pas énormément à age of empires. Je jouais beaucoup plus l y a 1 an mais je n'ai jamais arrété complétement. Creamy insiste pour que l'on fasse des 2vs2 ou 3vs3 de temps en temps. J'étais avant chez les WOTC mais le clan est vraiment mort depuis 1 an. Je serai peut être plus motivé à jouer avec un clan actif. Comme je joue peu, mon niveau actuel est moyen en duel et en team mais je pense avoir le niveau requis pour pouvoir postuler. A++ | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Mer 1 Juil - 19:05 | |
| hahaha tu es deja inscrit a la cdc =) | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Mer 1 Juil - 19:20 | |
| Hello DrAzTiK , on n'a deja eu l'ocase de parler skype un peut ^^ , Jte souhaite bonne chance pour ta postu ! Bonne intégration parmis les HarD | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Mer 1 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Mer 1 Juil - 20:14 | |
| Hey On a fait pas mal de duel ya quelques mois et t'es vraiment balèze ^^ Le pire c'était quand même aztek Pour ma part je connais déjà la réponse à ta postulation, si tu play que sur Tad je viendrais peut être spécialement pour jouer avec toi :p hf ! | |
|
| |
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Jeu 2 Juil - 3:14 | |
| Salut Draztik, je te connais aussi de nom et te souhaite bonne chance pour ta postu | |
|
| |
GuiliuG Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Jeu 2 Juil - 21:29 | |
| Hey Draztik comme on se retrouve :p Ca fait tellement longtemps que je t'ai plus vu que tu dois même plus te rappeller de moi . En tout cas c'est toi qui m'a appris à jouer Gl pour ta postu ;-) | |
|
| |
Nux FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Ven 3 Juil - 3:56 | |
| Rooo non, pas ce mec, il est trop relou... En plus, il est nul en grecco. Et pour les pompes, ça vaut même pas la peine d'en parler... | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Ven 3 Juil - 19:00 | |
| grecco ? pompes ? bienvenue a toi draztik ! bn pr ma part je te connais plus de reommée lol =) " pour avoir look mainte et mainte fois tes games aztek vs amasis " apres j'ai pu avoir en direct tes jolies reste sur nilla vs creamy je te souhaite une bonne continution parmi nous, en éspérant que l'activité du clan et qui plus est la CDC pourront te redonner gout aux joies de aoe ^^ HF sir | |
|
| |
DrAzTiK Newbie
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Ven 3 Juil - 22:16 | |
| Merki à tous | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Sam 4 Juil - 15:57 | |
| encore une postu O_o bon , la jme sens un peu responsable (voir postu creamy) :/ mais bon c'est plus drole ya plus de concurrence mtn...les gds,les kor, et mtn les wotc sont deads :/ gl | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Sam 4 Juil - 23:50 | |
| y'a unspokenbaton aussi qui postule mais je n'ai pas son msn et je lui ai pas filé le lien du site :p. | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Dim 5 Juil - 0:55 | |
| =) on le lui donnera quand il se connectera sur ESO no souci creamy! | |
|
| |
scurfy Section aoe3
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Mar 7 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Mar 7 Juil - 20:50 | |
| copier coller de yaya une inspiration digne de mon bac de filo !!! xD | |
|
| |
[_HarD] Mozartimus Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Jeu 9 Juil - 14:09 | |
| keske fai silvester stallone devant sa glace chaque matin? il se Rambo. Sinon bienvenue à DraZ=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Jeu 9 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Jeu 9 Juil - 23:50 | |
| lol mozart toujours avec ses tites blagues sympa =) | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: Postulation de DrAzTik [ Accepté ] Lun 13 Juil - 16:23 | |
| Accepté / Locked. Bienvenu chez _HarD. | |