| Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] | |
|
+6[_HarD]Xx_EkusaS_xX CrEaMy_FR [_HarD] GoNe [_HarD]sangoku88 [_HarD]BriCe DrAke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Ven 12 Juin - 19:26 | |
| - [_HarD] GoNe a écrit:
par la meme occasion, tu pourrais regarder si il y a possibilité de remettre la section privée reserver a l'ensemble des responsables et non a l'ensemble des membres du forum ... merci par avance pr cela.
Apprarement c'est réglé | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 15 Juin - 9:24 | |
| merci drake a une prochaine sur ESO | |
|
| |
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 15 Juin - 11:16 | |
| No soucis | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 15 Juin - 15:46 | |
| Guigui avait deja regler le probleme ^^' | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 15 Juin - 19:06 | |
| Je passe ne 1ère ! =) Fallait que je l'écrive quelque part désolé du HS | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 15 Juin - 20:10 | |
| Moi je suis pas sur de reussir et ca me saoule =/ PS: Merci de contribuer au pourrissage de mon topic Bien que Sango ait dja fait un gros boulot. | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 15 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 15 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nux FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 3:19 | |
| - sangoku88 a écrit:
- DrAke a écrit:
- Comme si tu l'avais battu toi Sango :p
c'étais pas lui le PGM que j'avais own en CDC avec un FI révolution en dutch?
jsais plus si c'étais draztique/nux/ou un autre pgm ^_^. ( il jouait sioux et c'étais pas amasis) C'était moi -.- Je m'en rappelle très bien, c'était sur andes, je faisais le malin en boomant comme un porc pour te montrer comme je pouvais outboomer n'importe quelle civ... Du coup no army, tu te ramènes avec full army + revolution, je loose tout ^^ Et pour Draztik, c'est pas si difficile de le battre =) | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 12:31 | |
| Pour toi non | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 13:14 | |
| D'ailleurs tu avais pas aprécié que je te batte en faisant révolution... Tu avais dis pour play dutch faut pas savoir jouer , snif snif snif .
( jte comprend.... tu avais fais un PUR boom ^_^ , 99péons et tu commençais armée.) | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 13:49 | |
| ptdr !!!! faut dire que la ... t'a du te sentir c.. sur le coup nux. parce que prouver que tu roXxX, personne te le demande et tt le monde est deja au courant lol =) apres draztik, facile a own -_-" je pense aussi ouai ... je me fait deblayer par creamy et celle-ci se prend des tall par draztik... d'apres ma demonstration fort interessante, sauf un bn coup de lame, de cheat ou de deco de draz ... je me vois mal le battre, facilement qui plus est | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 14:42 | |
| gone , veux tu que je t'offre un peu de mon skill légendaire? de mon instinct et de mes stratégie inimaginable? | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 20:01 | |
| Quand on veut offrir du skill faut déjà en avoir =) | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 20:36 | |
| Son skill est tellement legendaire que lui meme ne sait pas l'utiliser | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 21:34 | |
| lol gone<creamy<draztik<nux<barbyx | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 16 Juin - 22:19 | |
| Jme permet de continuer la suite B4rbyx< Brice09<_god_father_
ah ah ah -.-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 17 Juin - 1:32 | |
| BRICE!!! il est tard!!!
FAUT ce coucher tu commencer a delirer la. ( <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 17 Juin - 10:24 | |
| heu sango ... ton skill reste ou il est, je prefere ma micro/macro de tarer -_-". je suis quand meme content, je figure parmi des noms des plus connues !!! meme en étant le dernier de cette serie mdr =) il faut dire aussi que je n'ai jamais affronter nux et ken sa doit etre pr sa que je suis si mal classer xD et pi d'abord ... sur le new elo j'ai les mm places mondial en 1v1 que ken sur TAD !!! ahaaaaa sa vous en bouche un coin hein !!! oui, pardon ... c'est carrément incomparable ... sniff ... je re a mn skill " légendaire, a ma façon ... " =) HF _HarD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 17 Juin - 10:31 | |
| pourquoi vous vous alliez touses contre mon skill légendaire?
Bon.. c'est comme gone , il est spéciale notre skill mais il existe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 17 Juin - 10:49 | |
| en effet, il existe ... c'est cela qui est déplorable lol " surtt pr les autres mdr " parce que l'on arrive a battre quelques personnes .... la sa devient grave en effet, il faut de suite qu'ils arretent aoe ceux la xD !!! | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 22 Juin - 18:14 | |
| Bof bof ok pour sa candidature perso... Je suis la depuis longtemps et j'ai jamais entendu parler d'un Drake, surement un gros fake, dites non les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Lun 22 Juin - 18:24 | |
| j'écoute toujours maitre argentas donc drake tu aura un non dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 23 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mar 23 Juin - 22:28 | |
| Car je suis le prophète (no fake). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] | |
|