| Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] | |
|
+6[_HarD]Xx_EkusaS_xX CrEaMy_FR [_HarD] GoNe [_HarD]sangoku88 [_HarD]BriCe DrAke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 21:23 | |
| Hello tout le monde! Les papys me reconnaitront certainement. Et oui je fais mon retour, enfin je vais essayer Bon, je gere pas mal le retour... 3 victoires en 3 games. Ah oui, euh j'oubliais la raison de mon post: Mon rerecrutement En bref, moi j'ai 18 ans et je suis Belge (Et oui!). Il arrive que mon frere joue aussi... On a toujours eu un niveau correct (je vais pas me vanter :p) Vous devez m'accepter sinon je del le forum (bon ok je dec), mais wi c'est bien moi le createur de ce forum Kiss | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 21:30 | |
| Tient enchanter Drake . Bah écoute Gl pr ta postu , sa fait plaisir que les anciens comme twa sont re. Cest kwa au faite ton pseudo sur aoe ? | |
|
| |
DrAke King of You
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 21:39 | |
| Salut, Moi c'est Lt_Drake, Colonel dans des temps lointains et ancien top 25 en team... Ca date mais bon Allez-y si vous avez des questions... C'pas tres complet, vu que certains me connaissent deja | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 21:40 | |
| PTDR!!
Tu as fais au moins 3/4 postu petit drake.
Bon bas.... On recommence comme d'habitude petit drak ^_^.
gL... | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 21:59 | |
| ps: sangoku adore quand quelqun postule. | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 22:03 | |
| Bon ok alors ce sera le rerererecrutement Sango Pas de soucis, je le connais ce Sango God Father, ou Brice, ou Scarface... Je ne sais pas comment t'appeler :p | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 22:12 | |
| godfather ==> brice?
Je crois que god => brice.
Et que scarf => scarf.
Personnelement DrAke si je pourrais je te mettrais directement respon , mais ... les "anciens" qui joeu sont.. titeuf scarface et gone. les autre sont des persos qui te connaisse po donc veux mieux tout refaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 22:23 | |
| Moi jle connais ^^ , brice09 aime bien drake | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 22:27 | |
| sango aime bien drake, brice09 aime bien drake , donc sango aime brice.
Erff!! le syllogisme ne marche pas!!! pfff on aprend vraiment des trucks de merd en cour... | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 22:31 | |
| Tu oublie l'increvable B4rbyX Bon bon, Moi c'est Lt_Drake sur ESO. Kevin IRL, 18 ans, belge... Je vais pas raconter toute ma vie. Ah j'oubliais, je fais du basket, fan des Lakers Il arrive que mon frere squatte aussi le jeu, mais on a assez bien le meme niveau. Pour le moment, le temps que je reprenne, je dois avoir un niveau de capitaine/major. Le bemol... parents divorces et n'ayant pas encore mon PC, je ne sais jouer qu'1 WE/2... Cela dit je serai dispo tout le mois du juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Mer 10 Juin - 23:10 | |
| Okey sa roule ! ^^ sango pr ta phrase sa marche que dans un sens , goku aime brice mais l'inverse marche po , jsais po pourkwaa héhéhé | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 14:49 | |
| RE-bienvenue chez toi drake perso. je ne te connais que de nom et de renommée, si je puis dire ... notamment en tant que fondateur de ce forum j'ai peut-etre du faire 2-3 games contre toi le cas échéant ... pr mwa ce n'est mm pas un recrutement, tu es un _HarD a part entière ... peu importe que tu es arreter de play pdt 2 semains ou 2 ans !!! du moment que tu es et reste le meme player =) apres il est vrai que de remémorer un peu ta présentation ne fait pas de mal lol et je t'en remerci. par la meme occasion, tu pourrais regarder si il y a possibilité de remettre la section privée reserver a l'ensemble des responsables et non a l'ensemble des membres du forum ... merci par avance pr cela. et juste pr commencer a faire chi.. : ALLEZ ORLANDO !!! ALLEZ LES MAGICS !!! ALLEZ MICKAEL PIETRUS !!! just for fun drake xD =) HF sir | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 15:23 | |
| Merci de ton accueil Gone. Je ne savais pas que j'avais une renommee :p J'avoue je l'aime pas mal le petit Pietrus MAIS vive les Lakers! Pour le soucis, je regarde ca le WE | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 17:01 | |
| hello bienvenue dans le clan, je te connais pas encore alors j'espere kon pourra se faire quelque game bientot, drake/draztik tu serais pas un fan de mon copain par hasard XD? | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 17:09 | |
| Non, non rien a voir Je le connais a peine, pour avoir jouer contre lui une voire deux fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 17:15 | |
| tu as oublié de dire ;' non , non rien a voir Je le connais a peine , pour avoir PERDU contre lui une vire deux fois . je trouve que c'est mieux comme ça. | |
|
| |
[_HarD]Xx_EkusaS_xX Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 18:37 | |
| Nightblade ct ton smurf ou chui completement HS ? | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 18:44 | |
| Comme si tu l'avais battu toi Sango :p Ekusas t'es a la ramasse oui, NightBlade n'a rien a voir avec moi Je n'ai pas d'autre compte... ah si j'ai halthores mais que sur vanilla. Au fait, je pense t'avoir sur Msn, je sais plus pourquoi je l'avais pris mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 19:10 | |
| - DrAke a écrit:
- Comme si tu l'avais battu toi Sango :p
c'étais pas lui le PGM que j'avais own en CDC avec un FI révolution en dutch? jsais plus si c'étais draztique/nux/ou un autre pgm ^_^. ( il jouait sioux et c'étais pas amasis) | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 20:08 | |
| bienvenu chez toi | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 20:14 | |
| Non ca devait etre moi le PGM Merci Byshefal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 20:32 | |
| rhalala , la modestie est , je voie toujours ton point fort <3 | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 22:03 | |
| Oui, oui rien ne change | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Ven 12 Juin - 18:47 | |
| lol drake, je pensais vraiment pas à toi dans le titre, mais tu as bien fait de re-postuler ici, car tu étais parti avec nightblade pour un autre clan je sais plus où dailleurs (tu l'avais engrainer)^^
Mais bon, comme dit gone tu es resté plus ou moins _hard, déja par le forum et tu as gardé le niveau apparement c cool
gl pgm | |
|
| |
DrAke King of You
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] Ven 12 Juin - 19:15 | |
| Merci à toi Scarf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| Le Grand Retour! ... Ou pas =D [ Accepter ] | |
|