| Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] | |
|
+7[_HarD]_BaDGoNeS95_ [_HarD]léopard24 [_HarD]Argentas [_HarD]sh4dow_yopyop [ _HarD]goku [_HarD]SimplePlan BasTouN_ 11 participants |
|
On reprend le pgm un peu relou ? | Oui | | 43% | [ 6 ] | Non | | 43% | [ 6 ] | Ca m'est égale tant qu'il ferme sa gueule | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BasTouN_ FlOoDBasHeR
Nombre de messages : 84 Age : 99 Localisation : Violeurbann Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Ven 26 Oct - 19:24 | |
| nan dani a pas pa voté, c'est goku | |
|
| |
[ _HarD]goku As Du CliCk
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Ven 26 Oct - 20:58 | |
| oui j ai vote oui car on a fais que une games ensemble et s etais ... sympat donc voila | |
|
| |
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Ven 26 Oct - 21:17 | |
| chacun son choix | |
|
| |
[ _HarD]goku As Du CliCk
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Ven 26 Oct - 23:11 | |
| bas ouai . surtt que je ne le connais pas j ai juste fais une games avec lui ... donc je trouvr que vous etes + apte a juger que moi ^^ | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Sam 27 Oct - 22:20 | |
| g voté ui ...m'en voulez pas les autres ^^(surtout badgones) o pire il fait les tests et on vérra ensuite vus qu'il se la met bien ya pas de raisons , aprés il a pt etre une mentalité ki plait pas a tout le monde ... ps :pr les "triches" c le protox ? pcq protoxer c pas dropé , maphack etc ce qui ne met pas en doute son level... | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Dim 28 Oct - 14:02 | |
| - [_HarD]Sc4rf4ce72 a écrit:
- g voté ui ...m'en voulez pas les autres ^^(surtout badgones)
lol m'en fous moi il ma rien fait de particulier. | |
|
| |
BasTouN_ FlOoDBasHeR
Nombre de messages : 84 Age : 99 Localisation : Violeurbann Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Dim 28 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
[_HarD]léopard24 Je sais plus quoi mettre
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Dim 28 Oct - 17:59 | |
| - BasTouN_ a écrit:
- geygey
c vraiment pour dire quelque chose... aucun interet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Dim 28 Oct - 18:14 | |
| Arrete de lui répondre stp Léopard ça fais du flood inutile |
|
| |
BasTouN_ FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Dim 28 Oct - 19:40 | |
| oui chut Léopard les pgm parlent entre eux, et les autres parles PAS non jrigole chui pas pour la discrimination des boulets et au contraire jpense k'un jour tu peux atteindre le statut major asta la vista | |
|
| |
[_HarD]SimplePlan Je sais plus quoi mettre
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Dim 28 Oct - 22:17 | |
| Heuresement que t'es pas pour la discrimination des boulets pcq c'est ce que t'etais avant je te rapelle, avant de miraculesement monter major/lnt colo | |
|
| |
BasTouN_ FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Lun 29 Oct - 15:52 | |
| parce que ta commencé capitaine a ta 1ère partie ? tu dis de la merde dsl... j'ai évolué tu vas pa cassé les couilles, jai own shadow avec portos contre iro, sur le pc a cedric67 en + (qui aide pa a la micro), ca prouve bien ke chui 2eme ltn + kiss le rageux | |
|
| |
[ _HarD]goku As Du CliCk
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Lun 29 Oct - 20:36 | |
| OUAAA tu as kill shadow OMG gg .. | |
|
| |
BasTouN_ FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Mar 30 Oct - 13:50 | |
| thanks ! j'avai porto pa Hollo !! | |
|
| |
[ _HarD]goku As Du CliCk
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Mer 31 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
BasTouN_ FlOoDBasHeR
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Mer 31 Oct - 15:57 | |
| la game na pas étais sympats lol c relou hollo aucun fun jlé ai play :/ cyber- Op -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Mer 31 Oct - 19:18 | |
| - [_HarD|CeLeM a écrit:
- Arrete de lui répondre stp Léopard ça fais du flood inutile
dsl celem mais tt le monde met son petit commentaire... et pour l'autruche etre pgm en trichant c sure c facile:) | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Sam 3 Nov - 17:26 | |
| de quelle triche l'accuses tu ? | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Mer 7 Nov - 20:53 | |
| Pas de nouvelle ici aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Mer 7 Nov - 21:07 | |
| tant mieux pas de nouvelle ( de pof ) bonnes nouvelles ( pour le clan ) | |
|
| |
[ _HarD]goku As Du CliCk
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Mer 7 Nov - 23:14 | |
| bas en faite .. ste con etais venut me demandez se qu etais le protox .. donc sa se trouve il a ecris sa avant de savoir s etais quoi et ila crus que .... enfin vous je parle de léopard donc .. il a pu croire n importe quoi lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Sam 10 Nov - 23:19 | |
| - [ _HarD]goku a écrit:
- bas en faite .. ste con etais venut me demandez se qu etais le protox .. donc sa se trouve il a ecris sa avant de savoir s etais quoi et ila crus que .... enfin vous je parle de léopard donc .. il a pu croire n importe quoi lui ...
pas compris tu peux reformuler^^ xD | |
|
| |
[_HarD]_BaDGoNeS95_ _HarD
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : 95 (val d'oise) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Dim 11 Nov - 20:48 | |
| Topic a verrouiller ia déja assez de postu comme ça et puis c'est clair qu'il ne fait pas assz l'unanmité pour revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] Dim 11 Nov - 21:05 | |
| d'accord avec bad mais comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] | |
| |
|
| |
| Pof want to come back, he is sorry ! [ Refuser ] | |
|