| Postulation _Anthony_ [ Refusé ] | |
|
+15Baralai [_HarD]CosMic SfA_FoRo [_HarD]Voltou Artemis [_HarD]Argentas [_HarD] Mozartimus [_HarD]sangoku88 xx_Titanium_xx _LePeTiFoU_ [_HarD]BriCe [_HarD]phoénix__ [_HarD]Byshefal [_HarD] GoNe _Anthony_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Sam 22 Mai - 13:03 | |
| Faut organiser une grosse bagarre _HarD Vs -SfA-
Ca serait marrant =) | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Sam 22 Mai - 13:52 | |
| Je ne m'y mèle pas. J'aurai trop peur de lancer un kamé ha mé ha dans le tat . desole . | |
|
| |
xx_Titanium_xx Apprenti Cliqueur
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Sam 22 Mai - 14:09 | |
| o_O ^^ Mais c vrai que il faudrait que vosu démontiez Sfa ! | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Sam 22 Mai - 15:49 | |
| BriCe est la pour une baston , toujours au rdv si y'a de l'action .. Perso je m'occupe du quebecois TGR , je donnerai les restes a son chien .. ^^" @ Argentas : J'aime tes principes que personne ne comprend tellement c'est argumenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Sam 22 Mai - 17:02 | |
| o_O ^^ Brice t'a un new comtpe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Sam 22 Mai - 17:47 | |
| BriCe_Is_Noob c'est son nouveau compte =)
Faudrait faire des gros combats entre aoe ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Dim 23 Mai - 1:03 | |
| Baah jsuis dans mes temps perdu sur Alexvi ..
Par contre titanium sa serais bien de te présenter car jte connais po . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Dim 23 Mai - 1:57 | |
| | |
|
| |
_Anthony_ Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Dim 23 Mai - 11:46 | |
| J'ai déja dit " qui t'es ? " à titanium pas de réponse ^^ =(
@Brice: tu rejoues bien quand? | |
|
| |
Artemis Newbie
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Dim 23 Mai - 12:20 | |
| Paix, amis | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Dim 23 Mai - 13:09 | |
| tu es bien le seul à ne pas comprendre le principe d'Argentas.
Pardon , de Monsieur Argentas.
*kiss mon blondinet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Dim 23 Mai - 14:03 | |
| Antho faut que tu te fondes dans la masse des BG de hard ^^ Proposes des 2v2, pas qu'à moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Dim 23 Mai - 23:30 | |
| Baah moi j'e reviendrai jamais a fond sur aoe3 , juste de temps a autres pour jouer avec mes pti _HarD .
J'ai fait mon temps sur ce jeu , je passe la route . | |
|
| |
[_HarD]Voltou Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Lun 24 Mai - 18:23 | |
| je trouve bizarre la facon dont tu t'es exprimé lorsque nous étions en partie anthony. Tu ne m'as pas vraiment fait bonne impression ce qui est bien dommage. | |
|
| |
_Anthony_ Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 0:25 | |
| - [_HarD]Voltou a écrit:
- je trouve bizarre la facon dont tu t'es exprimé lorsque nous étions en partie anthony. Tu ne m'as pas vraiment fait bonne impression ce qui est bien dommage.
Toi tu m'avais déja presque insulter sur PedR0 quand je t'avais battu ... tu m'avais traité de noob et tout ... et je parlerais de ton comportement à gone ou brice toi ... T'es vraiment le mec qui choisit le contre de la civ du mec en face à chaques fois ... ou qui rage quand il perd un match équitable ... c'est bien dommage moi quand je perd je dis gg c'est tout ... C'est bien dommage de toujours choisir le contre de la civ du mec en face et de presque insulter les mec quand tu perd ... et après tu dit que tu joues pour le fun xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 0:34 | |
| pour ça , il y a les MP ou bien directement empire.
Vous vous connaissez et vous ne vous appréciez pas. Vos point de vue ne sont pas objectifs . Reglez ça en mp | |
|
| |
[_HarD]Voltou Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 9:47 | |
| Oui. Je pense que sangoku a raison. | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 15:51 | |
| +1 sango | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 15:54 | |
| J'ai fait deux games avec anthony , ca va il est pas mauvais , dans le sens ou il pourra trés vite progresser si il est motivé ..
En tout cas , vu mes préstations d'aujourdui j'ai plus rien n'a faire sur aoe xDD . | |
|
| |
[_HarD] Mozartimus Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 15:54 | |
| Je voudrais rappeler que ce n'est pas un tord de ne pas jouer pour le *fun*, l'être humain est naturellement compétitif, et seul la win compte, personnelemnt je ne suis pas sur eso pour passer du bon temps, j suis pour niker tout le monde et montrer ke monsieur HOUY est le meilleur, c comme le probleme de scarf c comprehensible kil ne veuille pu jouer sur un compte ou ya plus simple elo, et je trouve que "gl & hf", c vraiment une expression de faux cul (mais bon en générale vaux mieux le dire, sinon le gar en face va rager et drop, car il va penser ke justement son drop va nous punir de notre "infairplay") menfin bref je lance une pierre dans la marre là et j'adore ça =))) | |
|
| |
_Anthony_ Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 15:56 | |
| Mouai ... on avait le même niveau Briçounet sur les games ;-)
1° que je win ... bonne game.
2° que je loose ... bonne game aussi ... j'ai quand même bien sauver des situations car la game était direct plier xD Mais quelques erreur quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 15:59 | |
| Baah pour la 1ere games , jvais sortir mes excuses a moi ( lool )
- 1ere games depuis le 8 mai - russe vs brits sur hispagnola - j'ai pas de deck mer
Pour la 2eme c'étais plus ..humm possible a win vu qu'on n'étais en mirror russe sur une map comme GP .
En tt cas c'est comme je l'ai dit tu pourra trés vite progresser avec les joueurs made in _HarD . | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 15:59 | |
| lol momo, t malade ? c'est l'expo piscine qui te rend comme ça ^^ alala il commence a parler comme un grand et tout, c'est pas normal ça !!! hehe antho vs brice : 1-1 ba GG a vous 2 et t le bienvenue pr play 2-3 games par ci par la brice | |
|
| |
_Anthony_ Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 16:01 | |
| Ouais ... ça fais 1-1 cette aprem.
Bon après niveau deck j'avais que 2 caravelles donc bon ^^ la carte que tu peut niqué facile avec les casemate ou ports ^^
La 2° j'ai perdu trop de péons ... en macro t'a mieux gérer que moi vu ce que j'ai loose ( j'ai mis tout à l'or sans faire exprès au début aussi xD xD ) et en micro j'était un poil meilleure ( source Perkus qui me dit ça ^^ )
Au plaisir de refaire quelques games Briçounet =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] Mar 25 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation _Anthony_ [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| Postulation _Anthony_ [ Refusé ] | |
|