| Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] | |
|
+4[_HarD]Byshefal [_HarD]BriCe [_HarD]Voltou *Мај 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Мај Ze Moule
| Sujet: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Ven 30 Oct - 23:01 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle daniel, j'ai 20 ans, cela fais un moment que je veut postuler pour ce clan .Donc, je joue anglais, francais, hollandais, portuguais, chinois, japonais...Je suis lvl 30 en sup vanilla, je joue aussi en death match. ^^ je suis un joueur tres actif, qui aime les 2vs2 ou 3vs3, et biensur les ffa pour monter les metropoles. voila, j'espere etre recruter dans ce clan, mettez ce que vous penser de moi ! Мајог_ЄІіміпаτог gg a tous | |
|
| |
[_HarD]Voltou Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 0:58 | |
| salut. Je suis pas seul à postuler. GL | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 14:16 | |
| Alors Bonjour a toi !!!! Précise un peut plus ta postulation , genre parle de ton lvl , de ton compte si c'est un nouveau si tu a des anciens ... ^^ , Pourquoi Postuler a _HarD et pas un autre clan , quels sont tes motivations , ce que tu fait dans la vie Voila Essaye de précisé un peut tout sa !!! Merciii mec , en te souhaitan bonne chance pour ta postulation !! Hf Guys . | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 14:26 | |
| Bon bon je me permet de faire un double post car je suis aller voir elo par curiosité et malheuresement jai été déçu quand je vois 6 free game en recherche rapide contre un autre compte , Alors sa serai cool d'expliqué sa aussi , merci lol | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 14:40 | |
| ok, les free games, c'etais un capi qui ma rencontrer 6 fois d'affiler qui a quitter..je ne c'est pas pourquoi ! Sinon dans la vie, je suis musicien pro, en groupe rock-punk, je fais partis de armag actuellement, j'ai postuler pour _HarD a cause de ces bon stats, de ces bon joueurs, je suis major, en lvl, mais je manque un peu de technique... J'ai fais partis de nombreuse clan : -MDJ- grimp TBBC _pro O.V.P "O" armag MGZ armag voila la list de tout mes clans ^^ | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 14:43 | |
| Mon compte n'est pas un compte smurf, J'ai commencer a jouer aoe sur le compte d'un pote qui ma entrainer (d3fend), apres, j'ai acheter le jeu, il ma beaucoup plu | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 15:39 | |
| mdr, bah dans ce cas va falloir faire ses preuves en 1x1 unrated contre un membre hard pour voir ce que tu vaux pcq bon les 6 free wins a beaucoup aidé pour avoir ton pr j'imagine | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 15:47 | |
| non, je vaut mon grade si tu veut des preuve, je ve bien... J'aimerai aussi envoyer mes ancienne parties enregistrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 17:23 | |
| Bonne Iniciative | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 17:59 | |
| ok, mais j'aimerai savoir comment !! ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 18:30 | |
| Moi aussi j'veux savoir comment on poste une putain de partie sur ce forum ! :p | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 18:55 | |
| Y'a le Didacticiel du topic enrengistré parti qui vous dit comment faire . Faut utiliser mediafire . | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 19:32 | |
| Bien le bonjour a toi major. j'ai eu l'occasion de te croiser avec le compte : h4vok " qui est celui de mon frere par l'occasion ... " comme tu l'auras vite constater mon vrai compte est gone69 voila pr les ptites infos utiles ^^ merci de cette presente postulation. et comme l'a dit scarf, va faloir play contre des membres du clan de ts les niveaux. en partant de moi et en allant juska nux " par exemple hein lol " si tu passes ts sa, tu auras deja fait un grand pas pr rentrer ds le clan =) plus franchement, play, play et play pr ainsi que tn pr soit le " reflet " de ton niveau. a coter de cela essaye de parler et de rester au contact des membres du clan. bonne continuation parmi nous. HF sir! | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 21:38 | |
| je dois battre qui pour entrer dans le clan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 22:05 | |
| Moi ! J'me co ce soir je pense...je mets un mesage ici si j'me co | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 22:23 | |
| *Maj tu m'a l'air naif ( un peut lol ) Il suffi pas de battre quelqun pour etre accepter dans un clan , C'est un ensemble qui te fera accepter ou pas , on n'a deja accepter des membres qui n'ont genre pas battu bysh etc , mais car ils été super simpa et actif tout en soyant cool . Donc bon ^^ , Pour ma part je veut téviter les ennuis etc , mais sa sera non pour moi , alors je vais un peut argumenté afin que tu comprene pourquoi je dit cela ^^ : Deja le manque de game sur ton compte ( 15 games ) et d'autre part tu est membre du clan armag et tu envisage de le quitté apres 3 jours parmis eux , ou est le sérieu ? Dsl si je suis si humm .... Aggresif lol mais jtévite de perde ton temps , apres attendre les avis des autres membre pourquoi pas , mais moi je suis fixé ^^ Aller pour ma part ke te souhaite good luck pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Sam 31 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Dim 1 Nov - 13:21 | |
| J'ai fais plus de game que tu le crois ! Sur ce compte la, jen ai fais 15...en 2 jours, sa prouve que je suis actif. J'ai aussi un autre compte, mais je ten parlerai petetre... Je suis rentrer dans armag, avec ce compte, mais, jy suis deja rester plusieurs moi avant... Mais, toi quand tu dit non, c'est mort pour entrer alors ?? | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Dim 1 Nov - 13:22 | |
| Comme je t'avait dit, biensur, j'ai commencer aoe sur le compte d3fend, mais, il y a pas eu que celui la.. | |
|
| |
*Мај Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Dim 1 Nov - 13:39 | |
| mais bon, je pense que pour ce clan c'est mort :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Dim 1 Nov - 14:27 | |
| Je pense aussi . Bonne continuation | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Dim 1 Nov - 19:50 | |
| ooops j'allais dire hi gl hf mais je vais plutot dire gl pour trouver un clan ^^ cya | |
|
| |
[_HarD]phoénix__ Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : ain Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] Dim 1 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| Recrutement de Major_Eliminator [ Refusé ] | |
|