WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature HitTheSound [ Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HitTheSound
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature HitTheSound [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature HitTheSound [ Refusé ]   Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:56

Tout D'abord, Bonsoir.


IRL:

- Age : 19
- Prénom : Adrien
- Profession : étudiant
- Hobbi : Musique, SC2
- Etat d'esprit: Motiver, obsedder par le train.

IG ( In Game )

- Pseudo et code : HitTheSound 498
- Ligues et classements : Bronze 1c1, Rang 1, 3600 pts, + de 55% en stat.
- Race: Zerg
- Comment as-tu connu _HarD ? : Je cherchai une team compétitive sur le net, et je suis tomber sur _Hard, je compte bien tenter ma chance, et obtenir un duel test Wink.
- Que compte tu apporter au clan ? Un joueur compétitif en +, partant pour train, pour des tournoi interne, etc...
- As-tu un micro et skype / Teamspeak ? J'ai Skype et TS, et un micro.

Je me suis inscrit en ESL league, ou j'essai de rivaliser avec les meilleur dans les tournoi a élimination direct.
Je suis aussi inscrit eu championnat français ESL ligue. Ou je fait actuellement (1-0-0). Et je suis classer 29 eme.
Je suis trés actif. Je suis present tout les soirs. A part si j'ai des soirée le week end =).

Je ne comprend pas en effet pourquoi Bnet de me up pas en ligue supérieur avec me 3600 points. J'espére que cela ne vous dissuadera pas.

Cordialement HitTheSound. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature HitTheSound [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitTheSound [ Refusé ]   Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:23

Coucou HitTheSound , tous d'abord merci d'avoir poster ta postulation cher les _HarD .

Cepedant et malheuresement ton classement me pose un souci vis a vis du niveau globale de la team ..

On va tous de meme t'ajouter pour voir ce que vaut , et peut etre aller au dela des limites du jugement du classement hein ...

Aller gl & hf meme si c'est pas gagner hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swale
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature HitTheSound [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitTheSound [ Refusé ]   Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:22

Ouais bronze. Ca veut dire pas mal de truc.

C'est pas normal que tu montes pas si vraiment t'as un bon niveau.
Je suis descendu de diamant à bronze et je suis remonté en une semaine pour te donner un autre d'idée.

Enfin, à tester IG.

Sinon, fan des Stuck In The Sound pour avoir un pseudo pareil ? (que j'apprécie bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HitTheSound [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitTheSound [ Refusé ]   Candidature HitTheSound [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HitTheSound [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: