| Candidature guitomu [ Accepter ] | |
|
+4[_HarD]sangoku88 [_HarD]scarfounet [_HarD]BriCe GuiliuG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GuiliuG Ze Moule
| Sujet: Candidature guitomu [ Accepter ] Mer 3 Juin - 20:00 | |
| Bah voilà je me présente mon pseudo sur le jeu est guitomu . Je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans. Suite au fait que vous faites la cdc ( ce qui m'intéresse énormément ) que vous êtes une team sympa que vous avez team speak et que God Father m'a proposé j'aimerais bien rentrer dans la team. Quant à mon niveau j'ai été colonnel quasis brigadier ensuite j'ai arrêté de jouer pendant 8 mois et maintenant je reprends. J'espère que je serai pris
Dernière édition par GuiliuG le Mer 3 Juin - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Mer 3 Juin - 20:06 | |
| Hey l'amigo ! Jte souhaite bonne chance pr ton integration cher les _HarD ( ps : je l'ai deja jouer , il a un bon niveau et tres simpatique ) voiloute. | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Mer 3 Juin - 23:18 | |
| encore une recrue de brice^^ il s'arrete plus lol... slt guitomu, j'éspere que tu aura ta place parmi nous donc gl pour ta postu et sinon faudrait que tu nous renseigne un peu plus sur toi , concernant aoe ( civs jouée, team ou 1x1, etc) ouai je confirme il a le niveau pour rentrer, j'ai déja joué vs lui ; il m'a own 2 fois sur 3 mais c'était l'époque twc... karoto va débarqué bientot donc attend toi au pire (voir postu précédente) | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 0:41 | |
| Mdrr scarface ^^ , cest kakarot ! ^^ | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 1:13 | |
| sangoku>kakarot> karot> karoto
:/ | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 17:58 | |
| ALLLLEZ VOUS FAIRES!!!!!
j'y suis pour rien moi -_-".
Alors , pourrais tu nous faire une présentation version:"
Jme présente , je m'apelle sangoku , jvoudrai , devenir un skilled être une stars!! être bon gagner des duels , et surtout être inteligent , ...................... Et partout dans le jeux , jveux qul'on parle de moi que les filles sois nus qu'elle ...............;tout bas , ma présence ma vertueee ...
bref , tu s compris? ze veux que tu go fair un présentation version:" jme présene , je m'apelle herny , jvoudrai , réussir ma vie être aimé. être beau et intéligent , ... ect | |
|
| |
GuiliuG Ze Moule
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 18:41 | |
| En ce qui me concerne, j'ai joué quasis toutes les civs faut bien essayer et au moins je sais les points forts et faibles de chaque civ. Maintenant je joue russe, ottoman, espagnol et français de temps à autre ( je veux dire que je sais les jouer^^) mais ma civ préféré est sans aucun doute les allemands avec lesquels je fais presque tous mes matchs. Je joue (jouais) quasiment que du 1vs1 à l'époque maintenant je joue les deux, je commence à aimer les 2vs2 même si ça m'énerve quand je perds à cause d'un problème de mon pote Pour faire plaisir à sangoku, bah je voudrais devenir le best player of aoe3 bien sûr^^ Voilà je crois que c'est bon pour la présentation là non? | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 18:46 | |
| ça mfais po plaisir ça. faut fair un truck de boulet pour mfaire zizir! | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 20:02 | |
| Salut guitomu !!! En effet ça fait quelque temps que t'a arrêté ^^ Jme souviens on se faisait des duels avant ...d'ailleurs tu gagnais très souvent :p Et ben Gl pour ta postu | |
|
| |
GuiliuG Ze Moule
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 20:23 | |
| 8 mois pour etre precis :p
Je reprends,difficilement mais je reprends.
D'ailleurs comme c'est bientot les exams vs me verrez un peu moins pdt 2 semaines comme je jouerai pas en semaine et que moyennement en week-end, examen oblige :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 22:14 | |
| - [_HarD]Byshefal a écrit:
- Salut guitomu !!!
En effet ça fait quelque temps que t'a arrêté ^^ Jme souviens on se faisait des duels avant ...d'ailleurs tu gagnais très souvent :p
Et ben Gl pour ta postu En même temps... si il perd contre toi pas la peine qu'il postul , on recrute pas en dessou du niveau de caporal chef donc..... ^_^ | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 4 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Ven 5 Juin - 1:40 | |
| tu as vue ? j'ai de l'humour hein! | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Ven 5 Juin - 17:04 | |
| lol =) bienvenue guitomu en effet, je te jouais aussi regulierement, notamment en QS avec tes allemands et il est vrai que tu jouais plutot pas mal " pour m'avoir pown a mainte reprises ... " lol Bonne continuation parmi nous et bonne chance pour ta postulation !!! HF _HarD | |
|
| |
GuiliuG Ze Moule
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Ven 5 Juin - 17:09 | |
| Merci à tous mais j'ai une petite question, vous me dites tous bonne chance pour ta postulation, c'est qui qui va me dire si je suis pris ou pas alors :p? Avec le temps je suppose ? | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Ven 5 Juin - 17:14 | |
| hi gl pour ta postu, on fait un sondage et si plus de 60% sont pour que tu rentre c'est bon, au moins 8 perssonnes doivent voter. | |
|
| |
GuiliuG Ze Moule
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Ven 5 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
acee Newbie
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Mar 9 Juin - 23:51 | |
| Yo moi je vote oui jai jouer une game avec lui et il est fort gl | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Mer 10 Juin - 11:36 | |
| ace .. on vote dans la section recrutement lol, ici c'est juste pour apprendre a connaitre le postulant et a lui poser des questions le cas échéant ... | |
|
| |
GuiliuG Ze Moule
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 18:07 | |
| D'so mais comme c'est les exams j'ai plus trop le temps de venir sur le jeu =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] Jeu 11 Juin - 18:16 | |
| Normal ^^ , chaque chose a son temps , et bien entendu a ces priorité , les exams rien ne pass devant , a part peut etre les femmes hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature guitomu [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| Candidature guitomu [ Accepter ] | |
|