WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Mar 29 Oct - 7:11
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

demande de recrutemant [ Accepté ]

+6
CrEaMy_FR
[_HarD]BriCe
[_HarD]titeufbiss
[_HarD] GoNe
[_HarD]Byshefal
[_HarD]phoénix__
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr
Section aoe3
Section aoe3

demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:12

Ou alors de FF comme lui et de l'outmicro quand il envoie ses vieux mercs à 2 balles ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:18

ha t'es mignon, s'il avait une bonne micro, il serait pas la a demander des conseils. Moi je dis quand t'es moins bon que l'autre mieux vaut achever la game le +vite possible. Parce qu'il t'e degomme a la micro justement, je vois vs des colonels mon enter atack move pue la mort.
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

Jsuis mignon? c'est vrai, tu marques un point depuis le début de cette discussion. ^^
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:51

En plus il est marrant ^_^
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:14

allez rak un de ces 4 faut kon se fasse un game pour lui montrer, t'es bon avec oto il me semble, parce que je fais double rax sur petite map a 8min je menvoie 700 ro et fais ecurie. pour prevoir le passage a lag, je construit ecurie et switch la plutart des mes peon sur bouffe et or, tu passe a musket et cav, ca te permet apres de up tranquille.
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17

Pasionnant ah , un vrai regale de voir parler de stratégie xD
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:06

merci pour vos reponses je vais essayer tout sa je pense que le semis ff belo + dragon devrais le fair car il envoit generalemant mamlouk + jan et cannon mais bon son eco et pourri donc si j arrive a le contrer et a fair un controle map sa devrais le fair mais bon je debute french et mon ff ou semis ff n ai pas encore au top ^^ en ff j up en 7min30 sa qui n ai pas vraimen rapide ^^
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:54

@ la CrEm: l'attack move connait pas moi, et oui pour les games, mais je joue pas en ce moment. Ptetre 1h ce soir si tu es la...

Concernant le mousk / cav vs otto, je fais jamais car tendu contre un mec qui gére sa civ + micro bien.

Murs + mass arbas en défense et semi-ff defensif contre un mec trop agressif je trouve ca pas mal, apres chacun son style.
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:16

oui si ta le temps ca serais pas mal de faire quelque 1vs1 french vs oto sur differente map. je vais me co now sur tad ou tu prefere van?
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:50

Ben vanana jpréfère ( et on alterne les civs à chaque games )
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:00

j'tai pas vu ='( à partir de demain jsui plus du tout dispo pendant 20j
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:07

Erff ^^ , comment manger un bon tiramisu sans Creame !! Reviens nouss vite , Hf Smile
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:21

j ai toujours pas pu essayer le ff ou semis ff contre un ff oto la derniere game que j ai jouer contre une civ qui ff bien c etais un major espagnole et c etais sur sonora donc je l ai rush natif en 9 min il avais plus de tc avec les french c est un delice de fair natif lol
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:26

Banana aussi Laughing
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:29

oui sa c vrais le rush natif avec french c comme un banana split lol Youpi
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:12

j ai cree mon propre clan en attendant que vous deniez bien me recruter ^^ je l ai appeler exil_of_hard_clan lol
j espere que sa ne vous gene pas si le clan porte se nom ?
et les joueur qui sont en attente comme moi peuvent s y joindre si ils veulent en attendant que le recrutemant de hard reprennent un jour laisser un post ici si vous voulez et que sa ne derrange personne et ceux de hard qui ont plusieur compte je serais ravi de vous acceuillir lol
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

Sa fait plaisir de voir une tel motivation .
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:24

je suis toujours motiver lol dns mon metier t pas motiver tu peut y rester lol mais content que sa ne vous genes pas que le clan porte se nom et toute les personne qui sont en attente peuve venir ou ceux qui on plusieur compte j ador votre clan et vous etes super coll quand on pose une question sur une strat ou qouique se sois on nous repond aussi tot et ceux sont de tres bon conseille mon probleme avec le ff oto c bon mais minenant c avec le ff espagnole lol 3 ou4 game lose d afiller contre major et lt colo 3 sur texas et une sur hispagniola^^
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:06

il nous faudrait deja ta BO ac spain pr pouvoir eventuellement voir si c'est un pbl de micro ou bel et bien un pbl de strat pr FF spain =)
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:41

alala contre un ff spain c'est la misere, y'a les oto qui les contre bien avec le rush classique. ou sinon te reste plus qu'a ff spain aussi , si tu play avec fr, un rush est tres risqué, ff c'est plus sure mais moins fort ke celui de spain, sachant que spain n'a pas deco, une fois que tu repousse son rush, il est amoindrie, mais tu l'es aussi, donc hum ca se joue apres au raid et a l'eco, les unit francais sont plus fort que les siens a la base les spain aiment bien faire des lancier au debut mais il craignent la cav et les goons, donc deja si t'arrive a repousser sont rush part de toute sur belli et goons. Les cav sur van pue du cue, meurent trop vite si j'ai besoin de cav je prefere up les hussard et avoir des veteran hussard pour raid, plus rapide a produire et meme en vitesse.
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:52

Jai joué plusieur game avec , il présente avec niveau correct ce phoénix et tres motiver .
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:31

oui oui
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:40

sa veut dire quoi cette succetion de oui oui ? ^^

en tt cas jaimerais bien resavoir vos avis , si vous le croiser aoe jouer le ^^ . Merci d'avance en tt cas moi jl'aime bien :=)
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:19

allez c bon pour moi on le met a l'essai, si 3 autres hard sont ok aussi, on peu le add en postulant, qu'en dis tu?
et si seulement si tout le monde clic sur ce link :
www.fourmizzz.fr?lien=35175&s=s1

Razz
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:21

merci de m avoir accepter enfin ^^ bon j ai pas mal de progres a fair lol merci gone pour t conseil et merci byshon pour les 3 branler d affiler lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] - Page 3 Icon_minitime

demande de recrutemant [ Accepté ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant