| Recrutement de errOrz [ Refusée ] | |
|
+5[_HarD]Byshefal [_HarD] Overdoz CrEaMy_FR KroNemBoUrG :) errOrz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
:) errOrz Ze Moule
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Bourges, Centre de la France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 16:18 | |
| Bonjour a tous, Je m'apelle Clément, j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je joue assez souvent a Age Of Empire III mais cela reste pour moi un loisir et non une obcession . Fair play et amusement sont de rigueur pour ma part . Je sais, comme defkon (a qui je souhaite très bon courage au passage), que le clan ne recrute plus depuis environ deux semaines mais j'aimerais intégrer un clan comme le votre car il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et aussi un bon niveau.. Je suis major sur vanilla et je compte bien acheter tad d'ici quelques temps pour progresser d'avantage. Je joue surtout en équipe (3vs3,2vs2) et parfois en 1vs1 mais je trouve ça moins amusant et je suis aussi moins fort tout seul xD. J'ai été dans le clan OFO puis AFO pendant environ 2 ans mais le clan s'éteint peu a peu... Voila si vous avez des questions à me poser j'y répondrais volontier ! J'aimerai vraiment vous rejoindre et je sais que ce sera difficile :/ mais bon... L'espoir fait vivre ! | |
|
| |
KroNemBoUrG Ze Moule
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 16:53 | |
| Salut a toi : ) Jolie postu et comme tu dis l'espoir fait vivre ... et t'en qu'il y a de l'espoir il y a de la biere :p Ps: c'est Ma religion à moi :p _HarD Ou pas si tu veux jouer en teams je suis la pas de souci je fais que de la teams moi ^^ | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 16:55 | |
| On ne recrute plus pour l'instant mais si tu veux faire quelque partie avec nous, y'a pas de soucis, wizz nous sur eso creamy_fr IG | |
|
| |