| Recrutement de errOrz [ Refusée ] | |
|
+5[_HarD]Byshefal [_HarD] Overdoz CrEaMy_FR KroNemBoUrG :) errOrz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
:) errOrz Ze Moule
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Bourges, Centre de la France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 16:18 | |
| Bonjour a tous, Je m'apelle Clément, j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je joue assez souvent a Age Of Empire III mais cela reste pour moi un loisir et non une obcession . Fair play et amusement sont de rigueur pour ma part . Je sais, comme defkon (a qui je souhaite très bon courage au passage), que le clan ne recrute plus depuis environ deux semaines mais j'aimerais intégrer un clan comme le votre car il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et aussi un bon niveau.. Je suis major sur vanilla et je compte bien acheter tad d'ici quelques temps pour progresser d'avantage. Je joue surtout en équipe (3vs3,2vs2) et parfois en 1vs1 mais je trouve ça moins amusant et je suis aussi moins fort tout seul xD. J'ai été dans le clan OFO puis AFO pendant environ 2 ans mais le clan s'éteint peu a peu... Voila si vous avez des questions à me poser j'y répondrais volontier ! J'aimerai vraiment vous rejoindre et je sais que ce sera difficile :/ mais bon... L'espoir fait vivre ! | |
|
| |
KroNemBoUrG Ze Moule
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 16:53 | |
| Salut a toi : ) Jolie postu et comme tu dis l'espoir fait vivre ... et t'en qu'il y a de l'espoir il y a de la biere :p Ps: c'est Ma religion à moi :p _HarD Ou pas si tu veux jouer en teams je suis la pas de souci je fais que de la teams moi ^^ | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 16:55 | |
| On ne recrute plus pour l'instant mais si tu veux faire quelque partie avec nous, y'a pas de soucis, wizz nous sur eso creamy_fr IG | |
|
| |
KroNemBoUrG Ze Moule
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 16:57 | |
| Dit Creamy j'arrive pâs a aller sur eso ... Il bug ? que ca soit tad ou vanilla | |
|
| |
CrEaMy_FR BaD GirL
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 17:01 | |
| ouai pareil, ca marche pas du coup je bouquine en 3h j'ai finis Jean teulé "darling" trop glauque :/ du meme style que amelie nothomb une ecriture que l'ont a parfois du mal a digérer, je me souviens plus pourquoi j'ai achete toute leur collection XD Bref , sinon je suis sur SC du coup | |
|
| |
[_HarD] Overdoz Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 17:02 | |
| ouf je croyais que sa venait de moi Oo | |
|
| |
KroNemBoUrG Ze Moule
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 17:05 | |
| Idem merci :p bon je vais faire la sieste du coup bonne aprem : ) | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 17:16 | |
| pareil pour moi .
comme l'a dit creamy les postu sont OFF. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Bourges, Centre de la France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 17:21 | |
| Arf ok... Mais j'ai tout le temps d'attendre VACANCES <3 Sinon, (ce que je vais dire n'est en aucun cas offensant ou méchant ! ) est-ce que vous allez faire un renouvellement car je vois que pas mal de joueurs ne se sont pas connectés depuis un certain temps ... | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 18:03 | |
| On est déjà trop, mais peut être que dans 3 mois les recrutement vont être ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 19:37 | |
| =) merci pr ta postulation errorz. et bonne chance pr cette derniere ... tu peux voir en effet que mes dires étaiant bel et bien fonder ^^ bonne continuation pour la suite et go ESO ^^ HF sir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Mar 4 Aoû - 21:12 | |
| Merci GoNe et merci Kronembourg Je serais ce soir sur le jeu si certains veulent faire un petite partie Amicalement! errOrz | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Dim 9 Aoû - 5:22 | |
| Hey errorz ! J'arrive un peut en retard pour venir voir ta postulation plutot chouette . Comme l'a dit creamy wizz nous ( et moi ) sur eso ^^ , car les recrutements sont plus trop d'actualité ici . Tchou et Gl comeme ! . | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Lun 10 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Ven 14 Aoû - 13:03 | |
| - [_HarD]Argentas a écrit:
- Gl little boy.
HAAAAA jte deteste !!! Je me suis retaper toute la discu pour voir si c'étais littleboy24..... ça ne l'est pas .... Argentas , ===+>buchet! | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Ven 14 Aoû - 15:02 | |
| =) sango ... little et dark vont p-e replay d'ici peu sur aoe j'ai pu croiser l'espace de quelques minutes lili sur ESO | |
|
| |
[_HarD]Argentas Boul3T d'Argentas
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Sam 15 Aoû - 16:56 | |
| C'est pas de ma faute sango, si tu a toujours du mal a lire le français & l'anglais. Comment c'est passé ton primaire ? Tu passe au collège la non ? | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] Dim 16 Aoû - 22:49 | |
| heuu taggle?
edit de nemesis : sujet locked | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de errOrz [ Refusée ] | |
| |
|
| |
| Recrutement de errOrz [ Refusée ] | |
|