| postulation de finfino [ Refuser ] | |
|
+6rodhan [_HarD]SimplePlan [_HarD]Argentas [_HarD]sh4dow_yopyop [_HarD]KaToS Finfino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_HarD]B4rbyX As Du CliCk
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Dim 24 Juin - 17:34 | |
| C'est vrai que c'est lourd a force daboOoOoOo, donc voilou si tu continu a jouer ton malin sur le fofo, je ne m'oppserais plus a ton bann du fofo | |
|
| |
[_HarD]sh4dow_yopyop V.i.P
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Dim 24 Juin - 17:59 | |
| trop tard barbyx, trop tard ... | |
|
| |
Dauphimout Newbie
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Lun 25 Juin - 0:36 | |
| ban des mecs parce qu'ils sont marrant c'est gros | |
|
| |
[_HarD]B4rbyX As Du CliCk
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Lun 25 Juin - 13:38 | |
| Je m'éfforce à être le plus peace possible mais là je tient plus. Dauphinou tu les suces jusqu'à la moelle. Je sais pas d'où tu débarques mais t'a l'air d'être très copain avec les 2 zigotos. Pof je le connais depuis pas mal de temps, je l'aime bien. Mais quand il injure certains membres du clan j'appréci po. DabooO je le connais pas autant mais je lui fait le même reproche ; si tu trouves que tailler des personnes c'est marrant j'ai de la peine pour toi. ( à ne pas confondre avec le chariage amical d'argentas ). | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Lun 25 Juin - 13:45 | |
| on va prendre les mesures nécessaires ...
dauphimout, ce forum t'est ouvert, et le clan est heureux de recevoir tes messages... Mais pas ceux de ce genre.
alors premier et dernier avertissement, stop les pics, les remarques acerbes, injures etc .. en espérant que ça percute un peu ds ta caboche . | |
|
| |
Dauphimout Newbie
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Lun 25 Juin - 13:58 | |
| - Dauphimout a écrit:
- ban des mecs parce qu'ils sont marrant c'est gros
C'est vrai, je critique le système et bouahhhhhhhhh ON TE BAN MECHANT pi des injure... c'est des vents et ca fait vivre le forum fin bon oki c'est vous les chefs... | |
|
| |
[_HarD]KaToS El DicTaToR
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Au fin fond de ton cul Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Lun 25 Juin - 18:03 | |
| STP, ferme la, ou dit des trucs intelligent... Je sais pas d'où sors, le clan est ouvert à tous.... Et toi depuis 3 jours, tu viens flooder et foutre ta merde sur tout les topics... Je sais pas si t'aimerai qu'on te fasse sa sur ton site (si t'en a un). Donc soit tu stop, soit tu degage Et la j'edit parce que tu viens faire chier tout le monde ! Sur des postu en + !!!!!!!!!!!!! Serieux, c'est ta derniere chance | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Lun 25 Juin - 19:29 | |
| Le probleme avec dauphimout est réglé. Plus rien a dire la dessus . | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Lun 25 Juin - 20:31 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Lun 25 Juin - 20:32 | |
| Désole jvoulais pas posté ca laa !! Topic fermé ! | |
|
| |
Ours Canadien Ze Moule
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Mar 26 Juin - 10:43 | |
| alala les hard depuis kils ont decouvert le ban... | |
|
| |
BasTouN_ FlOoDBasHeR
Nombre de messages : 84 Age : 99 Localisation : Violeurbann Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] Mar 26 Juin - 13:26 | |
| klr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de finfino [ Refuser ] | |
| |
|
| |
| postulation de finfino [ Refuser ] | |
|