WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Valoo [ Accepter ]

Aller en bas 
+2
[_HarD]BriCe
Valoo
6 participants
AuteurMessage
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:40

IRL ( In réal life ) :

- Age : 16
- Prénom : Maxime
- Profession : Lycéen
- Hobbi : Badminton, foot, sc2 et autres jeux PC ..
- Courte présentation du caractere : je ne saurai pas me décrire =)

IG ( In Game )

- Pseudo et code : Valoo code : 891
- Ligues et classements : Platine clasement 1 (pts : 2 800 ++)
- Préferences de civilisation et Style de jeu : Protoss, style de jeu varié pas spécialement super agressif, très très peu de cheese
- Comment as-tu connu _HarD ? : de Aoe3
- Que compte tu apporter au clan ? : J'espère pouvoir progresser avec des gens que je connais déjà un peu pour certains et espère découvrir pour d'autres. Je ne sais pas trop quoi dire, mon "skill" serait beaucoup trop immodeste je pense =D.
- As-tu un micro et skype / Teamspeak ? J'ai un micro et skype, pour ts je l'ai utilisé sur aoe, je ne m'en suis donc pas servit depuis 2 ans mais je peux bien sur le retélécharger.

Donc voilà, certains de aoe3 me connaissent certainement plus ou moins, j'étais (suis toujours d'ailleurs) à armag. J'ai commencé Sc2 fin Juillet (je n'ai pas participé à la bêta), je suis beaucoup l'esport en replay ou en stream (sur gom pour gsl, esl tv pour évènements européens et Millenium TV que je suis beaucoup en général dont j'apprécie particulièrement l'effetif), je suis régulièrement inscrit au tournois esl voire Zotac ou craftcup. J'ai commencé bronze jusqu'à diamant mais j'ai fais 2 fois le yoyo platine (où je suis actuellement) et diamant pour cause de défaites à répétition =(, étant premier de ma ligue platine à plus de 2 800 points imminent mon retour en diamant. J'hésitais à chercher une ligue j'ai attendu 6 mois voir les options qui se dégageaient. Je pense qu'il y a un bon niveau sc2 ici et des gens sympa, j'espère donc vous rejoindre =). Je viens quasiment tous les jours sur battle.net donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour se trouver et pourquoi pas commencer à jouer en team car c'est un aspect du jeu que j'ai très très peu exploité.

Voilà voilà si vous avez des questions, remarques n'hésitez pas =), en espérant être bientôt parmi vous ...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:20

Salut Valoo , je me souviens efectivement de toi sur Aoe3 , toi tu doit surment mieu me connaitre sous mon prénom ==> Brice ^^ .

Ecoute je t'ai ajouté , on va te testé en jeu .. Et aussi voir si tu t'integre bien a la team .

Juste quelques petites questions : Quels sont tes projets sur sc2 ? Pourquoi les _HarD et pas un autre clan ?

Gl & Hf pour ta candidature en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:57

Salut Scarface oui évidemment je me souviens de toi =).
Mes ambitions sur starcraft 2 sont de pouvoir participer plus amplement à la communoté et à divers tournois. Comme je l'ai écrit sur ma candidature je fais mes toutes les go4sc2 et quelques go4frsc2 ainsi qu'autre tournois où je puisse m'exercer à affronter de meilleurs joueurs et pourquoi pas des top player (parmi lesquels j'ai déjà pu jouer contre MaNa, control ou à l'échelle française Bensen ou Bigup). Quand au choix de _Hard; j'y connais quelques personnes, que je trouve très sympathique avec lesquels je pense pouvoir m'entendre et m'intégrer au reste du clan. C'est un clan sur sc2 qui a des prétentions, qui participe à des tournois qui semble actif et investit mais pas non plus à un top niveau inaccessible (genre ldlc,aaa etc ...)

Pour mon jeu bah c'est quand tu veux je vais essayer de pas être trop mauvais =P.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:07

Hola, gl&hf mon bonhomme =)

N'hésite pas à ajouter le grand CosMic.223 IG et a parler avec lui sur TS ou sur le jeu.

1er platine ? ... lol aller va faire 1 partie pour monter diamant et edite moi ton post ^^ en étant premier platine a 2k8 si tu monte pas diamant en 1 ou 2 victoire d'affilé c'est que ton compte est buggé :o
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:44

Bah mon compte doit être buggé car je suis toujours premier alors que ça doit faire 15 games que je suis à 2k8 ++ 2e fois qu'un gars me passe juste devant au classement et up diamant me redonnant le trône mais moi ça veut pas passer xD, et t'inquiete je t'ai add on s'était déjà parlé ig avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:08

Vote lancé , on te tiens au jus des resultat le temps que nous voyons ton intégration et ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:02

Ca y est, je suis promu diamant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:17

Félicitation Wink

Valoo quand tu vois en ligne , Incube ou Swale essaye de les joué , ils veulent encore en savoir sur ton niveau de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2011

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:12

GG pour etre passé diamant SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] Mozartimus
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD] Mozartimus


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:39

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:59

Soit la bienvenue cher les _HarD mon chér Valoo ! Les résultats ont été tendu mais on n'a choisi de te faire confiance , ta un bon potenciel !!

Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:35

Merci beaucoup à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:46

Yop.
Bienvenue très cher " ancien " camarade de AoE Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Valoo [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valoo [ Accepter ]   candidature de Valoo [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Valoo [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoNe [ Accepter ]
» CANDIDATURE [ Accepter ]
» Heyyyy !! [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: