WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Forsakain [ Accepter ]

Aller en bas 
+6
[_HarD]Xx_EkusaS_xX
Fyrex
Baralai
[_HarD]BriCe
[_HarD] Darkkiller
[_HarD]Forsakain
10 participants
AuteurMessage
[_HarD]Forsakain
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:22

IRL :

- Age : 25 ans

- Prénom : Vincent

- Profession : Apprenti ingénieur en 4ème année

- Hobby : Film , lecture et jeux Smile


IG :


- Pseudo et code : Forsakain #434

- Ligues et classements : 1v1 bronze, 2v2 argent , 3v3 platine, 4v4 bronze (j'ai commencé le jeu depuis peu).

Expérience de jeu : J'ai longtemps joué à Warcraft 3 ( souvent classé au ladder ), j'ai été un bon joueur sur roc, moins bon sur Frozen throne, je n'ai pas dépassé le level 34 Smile . Je m'entraine assidument pour rattraper mon retard à ce jeu.

Et puis j'ai énormément joué à Wow, j'ai été dans des très bonnes guildes de vanilla au roi liche. Je me suis sevré il y a quelques mois ^^

- Préférences de civilisation et Style de jeu : Terran, Harrass

- Comment as-tu connu _HarD ? : Via le forum officiel

- Que compte tu apporter au clan ? : Un joueur fairplay et qui désire progresser avec des amis dans le jeu. Un clan apporte plus qu'un joueur lui même. J'ai aussi envi de partager des commentaires de parties, faire des tournoi inter clan et m'entrainer dans la joie et la frivolité !

- As-tu un micro et skype / Teamspeak ? Je n'ai pas de micro jusqu'au 10 septembre, étant en alternance j'ai 2 foyers, et je ne retourne pas chez mes parents avant la mi-septembre.

Voilà ! En espérant pouvoir jouer avec vous bientôt !
A +, Forsa

Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] Darkkiller
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:19

Citation :
- Préférences de civilisation et Style de jeu : Terran, Harrass
F T W

Bon par contre, je ne crois pas qu'il y ai de niveau limite pour le recrutement mais ce serait sympa que tu atteignes au moins le platine rapidement mais vu ton lvl sur WC3 je ne pense pas que ce sera un problème Wink. Et pour cela n'hésite pas a me rentrer Darkkiller.530 je suis diamant Terran donc je penses pouvoir te donner quelques astuce surtout en TvZ ou si tu aimes harasse tu battra les diamant Z les mains dans les poches ^^.

En espérant te voir ig bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:28

Hey Forsakain , alors deux petit truc me chifonne quelque peut :

Tous d'abord que tu n'est pas a dispo un micro qui se veut indispensable si tu veut vite t'intégrer et progresser ( écouter les conseil et les critiques au micro quand on OBS ) .

Et ensuite ton classement en ligue , mais dark semble confiant a ton évolution rapidement , donc j'ai confiance aussi =) .

Sinon peut tu nous dire excatement depuis quand tu jou au multi de sc2 ?
Bon sinon pour trouvé tous nos pseudo va dans la rubrique Multijoueur ==> Nos pseudos Smile

Aller je reste confiand car a part l'histoire du micro et du classement , tu m(a l'air fort simpatique et motivé Wink

PS : fait bien tes preuves , car des joueurs terran y'a n'a pas mal dans la team :p
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Forsakain
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:10

J'aurais un micro rapidement, pour le moment je ne peux que écouter !
Je préfère attendre de récupérer le mien, la semaine prochaine, surtout que j'envisage d'acheter le G13 de logithèque ( fait mal au porte monnaie), ne pas pouvoir modifier les hot keys me perturbe beaucoup en jeu. J'aime pas le grid ^^

J'ai fais pas mal de bidouillage, mais le logiciel "autokeys" fait planter le jeu, et modifier le mqp avec sc2tools m'embête un peu, j'ai déjà perdu un compte sur roc à l'époque pour la même manipulation.

bon j'arrête de raconter ma vie Smile

Sinon je joue au multi depuis 9 jours aujourd'hui.

Voilà je reste disponible à toute autres questions ^^

PS : Je suis Terran pour l'instant mais je pense apprendre les autres races très bientôt. C'est quand on connait toutes les races qu'on connait les points faibles et les points forts de toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
V.i.P
V.i.P
Baralai


Nombre de messages : 99
Age : 103
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:34

Good luck pour ta postu
Juste par curiosité, d'où te vient ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Fyrex
Ze Moule
Ze Moule



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:41

salut et gl pour ta postulation ! ton pseudo me fait penser à un de mes premiers jeux playstation ?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Xx_EkusaS_xX
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]Xx_EkusaS_xX


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:17

Yop gl pour ta postul
Ma question est simple : dans quel école d'ingénieur es tu Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:41

Fyrex a écrit:
salut et gl pour ta postulation ! ton pseudo me fait penser à un de mes premiers jeux playstation ?

legacy of kain ?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] Darkkiller
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:52

Ba forsaken, ca veut dire "abandonné" en anglais, c'est peut être juste une modification de l'orthographe de ce mot?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Forsakain
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:34

héhé

Bien vu, mon speudo de base était Forsaken qui est le titre d'une chanson de disturbed. Comme le speudo était souvent utilisé sur des autres jeux, j'ai modifier Ken par Kain (ca fait moins barbie) qui est le célébre vampire de legacy of kain. ( jeux qui m'a beaucoup plu ^^ )

Sinon je suis à l'école d'ingénieur de polytech'Lille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
V.i.P
V.i.P
Baralai


Nombre de messages : 99
Age : 103
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:13

Ouais voilà, j'avais aussi pensé à Forsaken Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
LagOon
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:56

Yop,
GL pour ta postu !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:59

Mouahah j'avais visé juste , car j'y est aussi joué a ce jeu mytique =)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Forsakain
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:27

Bon j'ai craqué j'ai acheté un casque sur LDLC, je devrais l'avoir dans les 3 jours à venir

Je vous met en amis ce soir pour prendre contact IG !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Psionic
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:58

Yo Forsakain ! et bien encore un Terran qui rentre en jeux ^^ ca va être chiant pour mes petits zergs de tous vous éradiquez hehe Wink

Et bien bonne chance pour ta postulation, je te rajoute en ami pour que l'on puisse game ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
LagOon
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:31

Yop,
GL pour ta postu je t'add de suite sur le jeu pour discutoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] Mozartimus
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD] Mozartimus


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:31

gl
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:43

bienvenue à toi.

bonne chance parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:30

Vote lancé .
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Forsakain
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:00

* croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Forsakain [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forsakain [ Accepter ]   Candidature Forsakain [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Forsakain [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoNe [ Accepter ]
» ==> Byshefal <== [ Accepter ]
» CANDIDATURE [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: