| Postulation de peter044 [ Annulé ] | |
|
+8_Anthony_ [_HarD]Byshefal [_HarD]sh4dow_yopyop [_HarD]phoénix__ [_HarD]BriCe [_HarD] GoNe [_HarD]sangoku88 peter044 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 15:46 | |
| Lol mais si tu veux mais laisse moi tranquille un peu je te parle jamais et puis en plus sur le canal je parle très peu si c'est pour parler d'ancien player et puis si je suis peu aimé de la communauté bah tant mieux mais bref je vois pas ce que ça change à ma postulation. | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 15:56 | |
| Ral le cul que ce jeux a la con qui tourne toujours a la dérive .
@ Anthony : Peter postule cher les _HarD , ce sont donc les _HarD qui donneront leurs avis suite aux postulations , venir pour lancé une polémique n'est vraiment pas la bienvenue en public , ce genre d'actions se fait en MP au responsable de ce clan , soit tous les _HarD.
@ peter : Intégre toi bien dans le clan , jou avec le plus de _HarD possible , fait preuve de maturité et sa devrait aller .
Maintenant que sa soit claire , j'ai encore un message de anthony ou d'un autre qui n'est pas _HarD qui suit cette portulation , je ban .
Je pense que a un moment faut dire Stop .
ps anthony : ne le prend pas mal , soit compréhensif , y'en n'a un peut marre de rumeurs etc , qui lance des polémique . | |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 16:17 | |
| ok sinon quant au sfa et le lien qu'il a mi bah l'accueil chaleureux qu'il m'ont fait ça peut se comprendre comment j'ai réagi après. heureusement que tous les clan sont pas pareil. | |
|
| |
[_HarD]Byshefal Section aoe3
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 20:37 | |
| En effet, anthony je sais pas ce que t'as contre peter mais merci de ne pas répandre des rumeurs non vérifiés. | |
|
| |
[_HarD]scarfounet As Du CliCk
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 21:03 | |
| Oui , si il y a embrouille entre vous 2, réglez ça en privé . Les postus c'est pas le lieu pour sortir les dossiers et en profiter pour descendre ceux qu'on aime pas. Passons.
Bon faudrait que tu nous renseigne quand meme sur la raison de d'etre venu ici et ensuite tes motivations.
| |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 21:20 | |
| bah mes motivations je crois que j'ai réédité mon message et j'ai déjà répondu sinon pourquoi je suis ici. bah avant j'étais à lords mais vu qui n'y avait plus personne d'actif j'ai quitté ensuite j'ai postulé chez sfa car je connaissais bien doubib mais vu l'accueil chaleureux qu'il mont fait j'ai quitté. J'ai même été bann donc bref à cause je tiens à le préciser de anthony je sais aps ce qu'il me veut car avant de postuler chez sfa je le connaissais tout juste. et donc vu que je connais gone69 et que vous etes un bon clan je me suis dis purquoi pas _hard. | |
|
| |
[_HarD]CosMic Section Sc2 et Aoe3
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 22:42 | |
| La seule chose que je peut te dire, c'est que quand on à fais des conneries dans le passé, elles te suivront toujours. Et crois moi je suis bien placer pour le savoir..
Bon, je ne te connais pas donc pour moi je reste neutre au débat.
Par contre par pitié, essaye de faire un effort sur les message xD Mettre un minimum de ponctuation, d'espace, la ça fais bloc soviétique.. Heureusement que tu n'écris pas en SMS car la je lirai même pas la moitié. Enfin tu n'es pas le seul j'en ai vu plusieurs mais bon.. ^^
Sinon gl & hf, ajoute moi sous le pseudo CosMic (ou AZERTY_of_King) et des que tu me verras co on pourra faire quelques games.
Avec tout ça et le flood que ça a engendré j'ai pas tout lu.. donc désolé si on te l'a déjà demandé mais : tu as un micro ? tu as skype ?
EDIT : Je viens de m'apperçevoir que tu étais dans ma liste d'amis :/ c'est pas forcement bon signe sachant que j'ai surtout des cheaters ou des mecs qui insultent ou autres dans ma liste d'amis.. Mais en regardant attentivement l'elo, je vois que tu as donné plein de freewins, dont a moi tu m'en a donné 2 ou 3 en QS quand je suis tomber vs toi xD Pourquoi tu as donné tant de freewins aux gens ? encore a moi je comprend.. mais a Grey_Foxx :/ a TORI12 :/ Bref rafraichis moi la mémoire on avais du se parler mais je vois plus pourquoi xD | |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 23:18 | |
| lol bah toi t'en avais beaucoup besoin tu n'arrivais plus à gagner . Sinon c'est une bonne question pourquoi j'ai free win ah oui sa y'ai je m'en rappelle je gagnais plus que 0.03 grand max. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mar 22 Juin - 23:35 | |
| ah oui tu m'avais dis que tu gagnais pas beaucoup.. xD
Mais heu.. j'ai pas compris Oo ? Comment ca j'arrivais plus a gagner ? lol. En QS on tombe par hasard donc je savais pas que t'allais abbandonner des le debut xD
Bref en tout cas ajoute moi on se fera des vraies games a l'occasion. Et faudrais éclaircir les points sur lesquels certains t'accusent quand même =D | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 0:34 | |
| =) alala une postulation des plus houleuses en effet. en 1er lieu, je suis d'accord ac cosmic, essaye d'eclaircir tes postes comme ta postulation. Genre met des espaces et autres ponctuations pr aider à lire un pti peu tes messages. part la suite, sur le fait que tu es choisi SfA au lieu de _HarD vis à vis de doubib peut-etre compréhensible. part contre, il serait préférable que tu nous éclaircisse un peu sur cette histoire de passer ? Que tu es tricher, que tu es fait des conneries osef, simplement, je prefererais que tu nous le dise maintenant, avec notamment la liste de tes smurfs que tu as ou que tu utilises aujourd'hui. pour finir, il serait préferable de t'abstenir d'insulter quiconque de noob ou autre propos censé rabaisser l'autre ... peu importe ce qu'il t'a dit, ici c'est pas SfA, tu regles sa du mieux possible, en grande personne et si sa te va tjs pas tu pest et t'en parle plus ... j'ai put voir ton poste chez SfA, ils ont pas été tendre en effet mais ils dénoncent pas mal de choses que j'aimerais que tu nous éclaircisse. merci d'avance peter. Bonne continuation parmi nous | |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 0:44 | |
| lol mais je disais ça en rigolant. | |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 0:59 | |
| Oui ok mes anciens smurf à vrai dire à l'époque j'ai jamais eu de vrai compte à part lui. On m'en a donné et prêter pour que je les up ou que je joue avec ces personnes. Je sais pas si vous connaissez baste mais j'ai beaucoup joué sur c'est compte (bbigsam et d'autre mais j'ai plus les noms en tête) .
Après j'ai eu comme compte marin123 j'ai créé un clan qui s'appelait kin3 je connaissais des gens bien mais parmi cela c'est pas qu'ils étaient méchant mais il se vantait un peu trop sur le canal comme jimiza, impérial enfin bref et puis on a eu une mauvaise image de moi.. Car défois on me cherche alors que je connais meme pas ces types.
Autrement pour en revenir au clan ceux qu'on connu mon clan y'avait une ambiance folle + de 50 membres en 2 semaines et c'était minimum sergent chef enfin osef et un jour j'ai recruté un gars que je faisais un peu trop confiance et il m'a supprimé pas mal de membre donc j'ai supprimé le clan.
Après j'ai eu comme compte totolaterreur ne rigolez pas de mon pseudo lol et nelsettequila ou j'ai commencé à jouer sérieusement car avant je jouais plus pour les autres. Et puis il a été banni pour multicompte et il me restait que peter044 depuis je joue que sur ce comtpe et j'ai beaucoup aidé lords . Si GoNe tu connais alchimiste demande lui de ce qu'il pense de moi.
J'espère que cette fois-ci j'ai été clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 12:24 | |
| Voilà qui est un peu plus clair.
Par contre pourquoi ils t'accusent d'être ce peter_the_king ou un truc du genre qui faisait des rush merco? | |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 12:49 | |
| Peter_the_king=Jimiza08=theblackfaucon et d'autre mais je les connais pas. Je n'ai pas voulu le balancer directement parce-que ça ne se fait pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 13:15 | |
| Ok | |
|
| |
[_HarD] GoNe Section aoe3.
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 14:44 | |
| en effet, c'est plus compréhensible je te remerci pour ses explications. apres je connais alchimiste oui, c'est un ancien KoR_ qui jouait sous le pseudo jacky il me semble =) tout comme jonat27 qui est arriver dans ce clan juste avant mon départ " transfert xD " pour les _HarD. En esperant que tout tes dires soient véridiques, je te souhaite une bonne continuation parmis nous. je profite de ce topic pour envoyer un petit HS et dire que je ne serais pas présent jusu'au mardi 29 juin pour cause de vacance et utilisation de mon canard " ref. bysh et gran fou ". je vous souhaite donc une bonne continuation et une agréable intégration à toi peter. GL HF _HarD. See You Soon | |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 16:33 | |
| Ok Bonne vacance sinon le grand fou c'est qui ? Brice j'espère que c'est lui sinon je vais prendre une saucée. | |
|
| |
[_HarD]BriCe Section Sc2 et Aoe3.
Nombre de messages : 1423 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 16:42 | |
| Le gran fou c'est _LePeTiFoU_ ^^
Bonne vacances GoNe , profite bien . | |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 16:43 | |
| Ok ah je l'ai pas vu beaucoup sur le fofo c'est pour sa que je pensais pas à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 20:12 | |
| Tu penses pas à lui quand tu mets une saucée c'est déjà ça =D | |
|
| |
[_HarD]sangoku88 Le Roi Du FlooD
Nombre de messages : 538 Localisation : devant son ordinateur surment . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 21:25 | |
| [quote="_Anthony_"] Redescends sur terre quoi. J/[quote]
Rdescend dta planète tu tprends pour tony montana t'as même pas dpoile sur la quequete - Ouai mais moi ke baiseeeeeeee - Et bas non justement c'est bien ça L'malaise Garçon si t'enleve la...........................
Bref , à par ça ... heuu free win j'aime pas . "si jsuis refusé a sfa j'irai a _hard " j'aime pas. embrouille plus ou moins claire j'aime pas .
Mais heu.. bonne chance ^_^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Mer 23 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
[_HarD]phoénix__ Section Sc2 et Aoe3
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : ain Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Jeu 24 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
peter044 Ze Moule
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] Jeu 24 Juin - 1:59 | |
| Ba si j'ai dis si je suis refusé à sfa j'irais à _hard bah c'est parce-que j'hésitais entre les 2 et puis j'ai commencé par sfa en premier vu que je connais bien doubib et après vu que ça n'a pas marché.
J'ai été ici donc c'était pas vraiment méchant déjà avant je ne connaissais pas les tensions entre c'est 2 clan c'est GoNe qui me les à dise. Maintenant une chose qui est sur c'est que je déteste sfa.
Quant au free win je l'ai fait qu'une fois car j'arretais un peu donc de toute manière mon compte serait descendu en grade donc donner des games je vois pas que ça change. Et c'était pas non plus dans le but de upper un compte ce qui est complètement différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ] | |
| |
|
| |
| Postulation de peter044 [ Annulé ] | |
|