WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Mar 29 Oct - 7:11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Postulation de peter044 [ Annulé ]

+8
_Anthony_
[_HarD]Byshefal
[_HarD]sh4dow_yopyop
[_HarD]phoénix__
[_HarD]BriCe
[_HarD] GoNe
[_HarD]sangoku88
peter044
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peter044
Ze Moule
Ze Moule

Postulation de peter044 [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:40

Bonjours le clan _Hard, je m'appelle Pierre . J'ai 17 ans et j'habite près de Nantes. je passe en 1 S. Je joue depuis juin 2008 à aoe3. Pour mon niveau je varie de 2k à 2k2 en 1 vs 1 sur nilla sinon j'arrive de lords. J'ai quitté mon ancien clan parce-que je suis presque l'un des seuls à être actif et puis de hard_ je connais gone69 et d'autres joueurs à donc c'est pour ça que j'ai choisi ce clan là. J'ai été avant au clan SfA car je connais doubib et je joue pas mal avec lui enfin contre lol. Autrement mes motivations pour venir à hard_ bah c'est simple progresser et puis faire des games fun.Ce que je peux apporter: bah j'ai plein de game contre nemesis, poker4green_com et eclipze.
Quant à mes loisirs, bah le foot sinon j'aime bien faire la fête, je sais pas si c'est un loisir mais bon bref. Autrement je serais content de rejoindre les vôtres Very Happy

Dernière édition par peter044 le Mar 22 Juin - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:50

j'adore la touche entrée .

Tu comprends ce que je veux dire?
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:07

sango phylosophe o_O

Merci de cette présente postulation peter.

pourrais-tu te détailler un poil plus.
civ jouer ?
tad ou nilla ?
tn cursus scolaire ?

enfin, qq ptites infos que je suis suceptible de connaitre contrairement a bon nombre d"entre nous.

pr info, il a veinement tenter chez les SfA, s'apercevant trés vite de leur maturitée ^^

a ce propos, pk avoir postuler en premier lieu chez SfA ?

Bonne continuation sur notre forum peter.
See You Soon On Eso =)
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:12

Motivation pour rejoindre le clan _HarD ?
Que peut tu nous apporté suite a ton intégration ?
les meme question que Gone a propos des SfA ?

Sinon Gl pour ta postu qui j'espere sera plus détaillé par la suite , en tout cas je te connait de nom IG , avec tes fameu FR et duel vs gone et scarface !

Aller sa fait plaisirs de te voir postuler ici , See You Soon Amigo .
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:18

salut gl hf pour ta postu
peter044
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:31

C'est fait j'ai réédité mon message pour ceux qui n'aurait pas vu.
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:42

hello.
tu habites où ?
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:09

[_HarD]sangoku88 a écrit:
j'adore la touche entrée .

Tu comprends ce que je veux dire?

cheers

Bonne chance =)
_Anthony_
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:55

Pourquoi tu dis que t'a été à SfA ?
T'a postulé ici à SfA http://www.sinfonia-team.com/viewtopic.php?t=2962&postdays=0&postorder=asc&start=0 et tu n'a pas été pris ...

Tes aussi un ex tricheur d'eso avec les mercenaires ... et oui Peter044 = Peter_The_King, un mec qui cheatais en 3 minutes avec les mercenaires ... et il est aussi JIMIZA ...

Bonne chance mais avec ta postu à SfA refusé et ton passé de cheaters ça va être dur et tu te prends pour un pgm selon beaucoup, CeleM me dis qu'un screen avait été posté sur toi ...
Et hier, je joues vs Link et je fais obs Leboss, je te kik donc pour inviter leboss et direct tu viens en pv pour me dire " t'a trop peur de joué contre moi "
peter044
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:40

Lol dsl si j'ai pas été précis sur le fait que j'ai postulé à sfa. c'est une petite erreur de ma part sinon je me prend pas du tout pour un pgm ça c'est toi qui croit ça mais ceux qui me connaisse bien demande à alchimiste il te dira que non. Ce mec je lui est meme aidé à refaire son clan. J'ai aidé pas mal de joueur à progresser aussi alors que toi tu me dises que je suis peter_the_king qui cheaté merço alors que moi j'ai jamais encore jamais droppé à part une fois un mec m'avait maphack donc je pense que tu vas me laisser un peu tranquille. Et sinon ne fait pas genre que en ta pas peur de me jouer lol l'autre jour j'étais avec antianiera et un autre un gars de sfa et tu disais qu'on lamait et tu as quitté la game. Est ce une preuve que tu as peur de me jouer ?
_Anthony_
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:43

antianeira je l'ai joué ... et je n'ai pas souvenirs d'un 2vs2 avec lui et un autre.
Surtout que si j'ai été dans cette game, et que j'ai quitté, c'est car vous lamer.
Je n'ai pas souvenir mais si j'ai été dans cette game c'est normal de pas jouer contre ça ... C'est comme les mecs sur TAD qui mettais Deccan et Otto + Aztec xD bah tu joues pas.

Je vais voir Peter en pv pour lui dise si à _HarD il est pas pris ou il ira car je doute que vous recrutier des anciens cheaters ^^ et en réponse il me dit " ah c'est le noob qui a peur de me jouer qui parle , moi je parles pas a ceux qui savent pas jouer sale noob "

Allez voir sa postu à SfA, ils ont balancés tout ses smurfs.
peter044
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:46

Lol et toi tu me fais je cherche pas la merde et tu viens me aprle en priver .
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:51

Woulà ! Du calme, du calme !

Je ne sais même pas ce qu'est le cheat mercenaires, ni qui est JIMIZA, ni ce que vous vous reprochez exactement, mais j'ai lu sa postu chez Sfa, assez instructive, et j'ai remarqué ça :

"si je suis pas accepté à sfa j'irais à hard je menfous un peu."

Les clans, c'est pas comme les bars, on en fait pas la tournée.

Enfin ça n'engage que moi. =)
_Anthony_
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:51

Bah oui je cherche pas la merde ... t'a vu comme tu prends les gens de haut mec ?
Redescends sur terre quoi.
JIMIZA aka Peter044 aka Peter_The_King était un adepte du cheat mercenaires à 3 mn de jeu.
peter044
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:53

Lol si tu chercherais pas la mrd t'aurais pas répondu.
[_HarD]scarfounet
As Du CliCk
As Du CliCk
[_HarD]scarfounet

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:56

[quote="_Anthony_"]
Tes aussi un ex tricheur d'eso avec les mercenaires ... et oui Peter044 = Peter_The_King, un mec qui cheatais en 3 minutes avec les mercenaires ... et il est aussi JIMIZA ...

quote]

=D ça me rapelle un joueur espagnol qui m'avait cheat avec des merko sur patagonie en qs, cétait abusé ce cheat ... c'était toi? omg
j'avais 10 mousk vs 10 mamlook+10 piquier suisse =(
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:57

qu'est ce que le cheat mercenaires ? ça a l'air drolement fun... drunken
[_HarD]scarfounet
As Du CliCk
As Du CliCk
[_HarD]scarfounet

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:01

bah c'est un cheat ou tu place un deck rempli de merko mais qui coute pas d'or, tu envoie les cartes comme t'envoi les cageots... op lame .
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:03

Oh c'est basique. J'imaginais un trafique avec le saloon sur TAD.
[_HarD]scarfounet
As Du CliCk
As Du CliCk
[_HarD]scarfounet

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:04

nan j'ai vu ça que sur nilla.
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:15

Une postulation qui dévi sur des embrouilles ?

Sans moi .
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:17

Exactement comme sur le forum Sfa, il semblerait que ce monsieur déclenche quelques débats houleux.
Ce ne sera pas sans moi, mais plutôt sans lui je crois.
[_HarD]scarfounet
As Du CliCk
As Du CliCk
[_HarD]scarfounet

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:26

rooo vous lui laissez aucunes chances ? regardez yanstev il map hackait on lui a laissé une autre chance. aux dernières nouvelles je n'ai jamais entendu quelque chose de négatif sur peter044.

gl quand meme.
peter044
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:29

bah moi c'est pas moi qui a déclenché sur le canal sfa je suis venu pour postuler rien de méchant et puis voilà qu'on raconte n'importe quoi sur moi regarde de plus près tu verras. Aragos votre ami il est dans les premier à commencer je crois.
_Anthony_
Ze Moule
Ze Moule

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:39

Arrêtes Peter ... T'es un ancien cheater et en plus de ça tu prends tout le monde de haut .
Sur le canal fr quelques fois je te vois faire n'importe quoi et te prendre pour un bon .
Tu es très peu aimé dans la communautée ... et c'est à cause de ce que tu a fais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de peter044 [ Annulé ]   Postulation de peter044 [ Annulé ] Icon_minitime

Postulation de peter044 [ Annulé ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant