WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Ligue grand maître Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Ligue grand maître Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Ligue grand maître Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Ligue grand maître Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Ligue grand maître Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Ligue grand maître Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Ligue grand maître Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Ligue grand maître Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Ligue grand maître Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ligue grand maître

Aller en bas 
+4
Chrysalis
[_HarD]CosMic
Baralai
[_HarD]Incube
8 participants
AuteurMessage
[_HarD]Incube
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:47

La ligue Grand Maître ouvre ses portes deux semaines après le début de la deuxième saison de la ligue StarCraft II et se limite à 200 joueurs par région : c’est véritablement la ligue Battle.net la plus prestigieuse aux yeux des joueurs de StarCraft II. Cette ligue oppose les meilleurs joueurs de StarCraft II de chaque région pour déterminer lequel méritera la première place du classement. Les qualifications pour y entrer interviennent les deux premières semaines de jeu suivant le début d’une nouvelle saison, puis les candidats potentiels à la ligue Grand Maître doivent disputer un match supplémentaire pour recevoir leur promotion. N’oubliez pas que lors des matchs, il n’y a aucune distinction de ligue : ainsi les joueurs de la ligue Diamant ou Maître auront toujours autant de chances qu’auparavant de se retrouver face à des joueurs de la ligue Grand Maître.

Les joueurs doivent rester actifs pour ne pas être retirés de la ligue Grand Maître. Ceux d’entre eux qui auront laissé leurs points bonus s’accumuler seront automatiquement éliminés de la ligue pour laisser la place aux joueurs plus actifs.

FAQ

Q. Comment puis-je entrer dans la ligue Grand Maître ?

R. Pour entrer dans la ligue Grand Maître :

* Il faut qu’il y ait une place disponible dans le classement.

* Vous devez faire partie des 200 meilleurs joueurs selon une moyenne glissante du système d’évaluation de vos compétences.

* Vous devez vous conformer aux conditions d’accession.


Q. Quelles sont les conditions d’accession ?

R. Pour accéder à la ligue Grand Maître, le total de vos points bonus inutilisés doit être inférieur à 180.


Q. Peut-on me retirer de la liste des 200 meilleurs joueurs ?

R. Oui. Si le total de vos points bonus inutilisés est supérieur à 270, vous serez retiré de la ligue Grand Maître.


Q. Y a-t-il un moyen de savoir qui fait partie de la ligue Grand Maître ?

R. Oui. En jeu, cliquez sur l’icône de classement, puis cliquez sur « Grand Maître » pour voir le classement de la saison en cours.


Q. Quel degré d’activité est-il nécessaire d’observer pour rester dans la ligue Grand Maître ?

R. Le total de vos points bonus inutilisés doit rester en dessous de 270. Cela signifie que vous ne pouvez pas avoir trois semaines d’inactivité. Cela équivaut approximativement à 45 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
V.i.P
V.i.P
Baralai


Nombre de messages : 99
Age : 103
Date d'inscription : 15/02/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:03

Euh, la saison 2 a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
[_HarD]Incube
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:11

Non, si j'ai bien compris quand ils appliqueront la saison 2, deux semaine après la ligue grand master ouvrira ses portes. Si je me trompe pas la saison 2 il y aura le reset de b.net donc ils estime que tout le monde ou plutôt les meilleurs auront jouer au bout de 2semaines leurs parties. Sachant qu'il faudra une partie pour se reclasser dans une division/ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
V.i.P
V.i.P
Baralai


Nombre de messages : 99
Age : 103
Date d'inscription : 15/02/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:13

C'est un moment historique pour StarCraft II. La première saison touche à sa fin, et la saison 2 va bientôt débuter. Nous avons d'importantes informations à vous communiquer concernant le déroulement de la fin de la saison, ainsi que des horaires et dates pour chaque étape.

Durant la maintenance de mercredi matin prochain, le 23 mars, les classements seront verrouillés. Cela signifie qu'il ne vous sera plus possible de monter ou descendre dans les différentes ligues, et le bonus en réserve n'augmentera plus. Le moment est venu d'aller chercher votre promotion ! Une fois ce verrouillage actif, les joueurs auront toujours la possibilité de continuer de jouer des matchs avec le bonus acquis, et ce afin de mieux se placer au sein de leur division jusqu'à la fin de la saison actuelle.

Durant la maintenance du mercredi matin suivant, le 30 mars, la saison 1 prendra fin et la saison 2 débutera. Les récompenses de la première saison seront distribuées (plus d'informations à ce sujet dans un blog à venir), et le bonus en réserve sera à nouveau accordé. La cote interne qui est prise en compte pour le placement en ligue ainsi que pour le système d'association vous suivra d'une saison à l'autre. Ainsi, les joueurs ayant déjà joué leurs matchs de placement dans la saison précédente n'auront plus qu'un seul match de placement à faire.

Deux semaines plus tard, le 13 avril, la ligue Grand Maître sera prête à faire son apparition. Pour plus d'informations concernant cette ligue, ne manquez pas notre dernier blog à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:42

Je comprend rien...

La je suis master en 1v1, 2v2, 3v3, 4v4.
Dès mercredi je repars sans aucune ligue,

Il me suffira de faire 1 seule game et je repasse master ? donc il me faudra 4 games pour etre de nouveau master dans toutes mes ligues ?

Mais si je la perd cette fameuse game de placement... je suis quoi ? bronze Oo ?


En totu cas encore une fois c'est bien de la merde lol.
(oops pardon :$ je devrais dire encore une fois c'est bien du blizzard)
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
V.i.P
V.i.P
Baralai


Nombre de messages : 99
Age : 103
Date d'inscription : 15/02/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:36

Le "replacement" reste un peu mystérieux. Tu ne seras pas en bronze c'est sûr, tu joueras contre quelqu'un qui a des stats similaires aux tiennes. A priori tu vas pas redescendre, mais bon ils n'ont rien expliqué Smile Et tu vas pas monter grand master non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Chrysalis
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2011

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:40

Bon ben j'ai plus que demain pour passer Master alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:25

Waw jvais me dépécher de monter master dès maintenant ^^ je pense qu'il doit plus me reste bcp de games ...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:07

J'ai déjà battu des tops 200 europ alors SI je peut monter grand master ! faut juste roxer pendant 2 semaines.. y'a rien de dur Very Happy

Serieusement je suis sur je peut l'être ne serait-ce qu'une semaine.



Ah mais nan ... >< j'oubliais, ils ont pas encore nerf ces FDP de protoss :o ah bah nan je suis voué a être master toute ma vie... désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:59

lol les coms de jojo.

No rage, les plaisirs de l'equilibrage made in RTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:06

S'il y a des défauts d'équilibrage jpense qu'à un moment faut quand même savoir faire la part des choses et voir que sa race a aussi de gros atout, toutes les races en ont aucune race n'est imbattable, toutes les strats sont contrable, Stephano et Lalush ont véritablement roulé sur Adel et les autres protoss à la maxlan bien qu'il soit le 1er ou 2e meilleur protoss français ..
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:59

mais les français c'est des grosses bites ! lol

Nan sérieu.. je suis le seul a avoir remarqué que le patch note annoncé et le VRAI patch qui sors demain n'a rien a voir ? C'est du n'importe quoi.

C'est des brêles, ils savent rien équilibrer. Moi ca me soule de jouer a un jeu d'autiste avec un staff aussi incompétent sur wow que sur sc2..

Je fais une pause, je sais pas quand je reviendrais, en attendant je retourne sur age un peu et sur CS/CZ en attendant la sortie de AOEO !
Au moins microsoft eux, savent pondre des jeux, pas comme chez bli² Wink


(y'a qui d'ailleurs comme HarD sur age lol encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:59

Moi je reviens une fois par semaine voire 2 =) mais je suis pas hard dessus Razz on fera ptet un jour notre match ..
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:01

Tu peut eter HarD sur aoe si tu veut, quand on est hard quelquepart on l'est partout, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:51

Etre armag et Hard à la fois c'est un peu dur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:22

[_HarD]CosMic a écrit:
Tu peut eter HarD sur aoe si tu veut, quand on est hard quelquepart on l'est partout, non ? xD

Affirmatif .
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:46

MOI MOI MOI JOJO !!!

Je suis et reste quelque peu présent sur AoE !

bien evidemment a mes heures perdues ... ce qui n'est pas énorme en cette periode d'examen et autre entretien.

PS : valoo, vient donc chez _HarD sur AoE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:43

louliloulze,

bah ok on pourra play alors. Y'a quelqu'un qui m'a demander si tu jouais encore gone.

Sinon y'a CTS_Tiraminaab aussi
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2009

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:19

Citation :
Sinon y'a CTS_Tiraminaab aussi

Dit [_HarD]CoLic
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:37

[_HarD]CosMétiC
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:22

co toi tira, need 2v2 !!
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2009

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:15

je suis online serge Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:15

c0 toi que jte file le TS vieille chiure de goeland padychermique a plume vert kaki
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2009

Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:13

T'as oublié " chauve" ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue grand maître Empty
MessageSujet: Re: Ligue grand maître   Ligue grand maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue grand maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Discussion Général-
Sauter vers: