WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akalem - Demande de recrutement.

Aller en bas 
+4
[_HarD]BriCe
[_HarD] Darkkiller
Parasite
Akalem
8 participants
AuteurMessage
Akalem
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:22

IRL ( In réal life ) :

- Age : 21 ans
- Prénom : Alex
- Profession : Etudiant (DCG = DIplôme de Comptabilité et Gestion ; c'est une licence)
- Hobbies : starcraft 2, lires, sortir, kiffer la life... On en a qu'une jusqu'à preuve du contraire!
- Courte présentation du caractere : On dit souvent qu'il faut vouloir ce que l'on peut mais on oublie la plus part du temps que vouloir c'est aller au delà de soi et donc de pouvoir encore plus!

IG ( In Game )

- Pseudo et code : Akalem ; 256
- Ligues et classements et Points : 1V1, diamant, 817 (2242 en réserve) ; 2V2 diamant en aléatoire 833 (2218 réserve) ; 3V3 et 4V4 pas vraiment joué.
- Expérience dans les RTS : Aucun avant Starcraft 2 au niveau jouer contre joueur
- Préferences de civilisation et Style de jeu : zerg ; style agressif, sournois, baveux... un zerg quoi!
- Comment as-tu connu _HarD ? : Annonce dans le canal recherche de groupe.
- Que compte tu apporter au clan ? : une présence d'1h- 1H30 la plus parts des soirs mais surtout mon écoute, mon désir de progresser, de faire un peu de compétition et mon humour.
- As-tu un micro et skype / Teamspeak ? Micro, skype, Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite
Section Sc2
Section Sc2
Parasite


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:29

Salut et bienvenue, cher Zerg Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] Darkkiller
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:57

Salut et bienvenue, puanteur de Zerg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:15

Salut , je t'ajoute via Battle.net !

Bonne chance pour ta postulation .
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:04

Bienvenue, bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:46

Heyy Akalem, rebienvenue parmis nous !

Comme dis sur BNet n'hésite pas à jouer avec le maximum de joueurs du clan et surtout passe régulièrement sur TS pour te faire connaitre et tu passeras de bon moments Wink

Bisous de cafard
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Incube
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2010

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:20

Ouai viens jouer avec nous et sur le ladder pour paufiner tes technique et que tu sois plus réactif à certain BO de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akalem
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:34

C'est ce que j'ai ressenti hier : il me manque des subtilités dans mon gameplay et c'est l'une des choses qui m'a donné envie d'intégrer un clan pour pouvoir progresser plus rapidement que sur le ladder.

J'espère ne pas voir avoir trop déçu hier, en tout cas vous jouez très bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite
Section Sc2
Section Sc2
Parasite


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:13

Mais ce n'est pas le train ou le ladder, c'est les 2 en même temps, le train pour tester une ouverture ou un bo et le ladder pour tester ta mcro et ta strat !
Revenir en haut Aller en bas
CaliPsO
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:36

Parasite a écrit:
Mais ce n'est pas le train ou le ladder, c'est les 2 en même temps, le train pour tester une ouverture ou un bo et le ladder pour tester ta mcro et ta strat !

Totalement D'accord avec Para Il faut trouvé le Juste équilibre Entre Ladder et Train .Ce qui est le mieu , C'est D'avoir un Smurf Ou tu peux train en Ladder et la , t'es Bo tu sais dicrect si elles marchent ou pas Wink.

Gl pour ta Postu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Incube
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2010

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:25

Les pro sc2 disent le ladder est un bon moyen pour vite progresser en jouant pas mal de game. Après les team sont fait pour se perfectionner et jouer contre un certaine technique que tu veux train et après derrière il y a les commentaire d'erreur ou de ce que tu pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akalem
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:32

J'écris pour prévenir officiellement que je risque d'être un peu moins présent sur le jeu que ce que je voudrai compte tenu de ma semaine d'examens blancs dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akalem - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Akalem - Demande de recrutement.   Akalem - Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akalem - Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: