WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit noob ==>Kaname

Aller en bas 
+5
Swale
Le Zoku
Baralai
[_HarD]BriCe
[_HarD]sangoku88
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:10

Bijours les bandes de moches (et les personnes que je ne connais pas) .



Alors voilà.... je me faisais plutot chier donc j'ai acheté starcrat2 ... Sauf que je suis une vrai merde!!

J'ai regardé 2/3 partie enregistrer mais bon jconnais même pas toutes les unitées ( et je comprend rien au contre des unités Wink ) .

j'ai fais une 40 ene de partie et j'ai du en gagne... 15 Wink .

Y a pas un ptit noob pour me coatcher ?




Pour les "_hardstarcraftien" , je suis sangoku88 (kaname sur le jeu) .

j'ai 19 ans et 8 dents en moins (saloprie de dentiste ^_^) .
Ma passion est le geekage intensif.
Je m'appelle benjamin
Mon surnom est "maitre " ou "dieu vivant" , ça dépend des gens.

ce que je pense apporter au clan..... de la nostalgie pour certain? ( et biensurs du noobisme )
ma race favorite==> hollandais? *je joue protoss car c'est marrant le systeme de teleportation*
Mon style? ==> tenter de rentrer mon sonde dans le gros batiment et comprendre que le gros batiment ne TIRE pas , et n'abrite pas...
Ma force ? ==> j'ai souvent une economie potable mais... j'ai pas l'habitude de faire plein de batiment militaire donc beaucoup d'eco/peu d'armé=> perdre la 1 er battaile et la ville en 25 secondes.



M'enfin bref , j'ai mis ça dans postu pour les personnes ne me connaissant pas , (et je crois qu'il y a presque que ça à par brice/scarf non ?
La je galère vraiment à jouer ( 50 eme des bronzes...... ^_^)

j'espère que dans 2/3 semaines/mois je vais comprendre le systeme du jeu bien trop "rapide" celon moi ( tu laisses 1 seul militaires chez toi tu as plus rien en 2 secondes...)

Kiss



PS: enfaite j'comprend plus , brice = Scarface , Mais le vrai scarface il est plus là?
Donc en faite il n'y a plus que brice en "_hard" de empire 3?

Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:07

Ah ah ah merde Kakarot ... Efectivement je suis le seul rescapté .. des ancien _HarD enfin ancien est un grand mot hein .

Ecoute ajoute moi , je me ferais un plaisirs de t'aider a avoir du skill , sa change pas de aoe3 .. N'es-ce pas ? Tkt je t'en veut pas .

ScArFaCe*886 . Donc oué brice alias ton chéri a pris scarface comme pseudo , vu que j'ai tjr kiffé le film et brice ... sur sc2 sa aurait fait trop skilled

Sa serais cool que tu me file ton pseudo + code pour que je puisse t'ajouter , op entre temps jte souhaite plein de kaméhaméha et de genkidama ♥
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:48

Kaname
968


Voili .


Sinon ça change beaucoup de AOE justement .

La je suis chez les "noob" , et bas pourtant avec des vieux rush bidon je suis sur qu'ils peuvent gagner un "bon" joueur .
Les batiments sont trop en carton en 4/5 unité tu exploses une base en deux temps trois mouvement. La micro est quasi infesable par rapport à AOE . ça se passe tellement vite que je vois pas comment ils peuvent bien gerer.



M'enfin je commence à comprendre , la jsuis à streak +7 ( et j'ai battu le 3 eme bronz e * comment jsuis trop un PGM* ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
V.i.P
V.i.P
Baralai


Nombre de messages : 99
Age : 103
Date d'inscription : 15/02/2010

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:27

Ouais je comprends moi aussi au départ j'avais du mal avec le fait qu'à deux minutes de jeu tu peux te faire rusher par 6 units et perdre la partie comme ça ^^
Au final, la macro est 100 fois moins intéressante, le jeu se trouve plus limité en match up (normal) mais au niveau de la micro c'est différent et tout aussi intéressant : à la micro standard des units (hit and run etc), tu ajoutes le terrain qui rentre nettement plus dans les stratégies, les capacités spéciales qui font la différence entre les bons et les mauvais joueurs (la façon dont on les utilise) et l'utilisation de l'aérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:47

Baralai a écrit:
Ouais je comprends moi aussi au départ j'avais du mal avec le fait qu'à deux minutes de jeu tu peux te faire rusher par 6 units et perdre la partie comme ça ^^
Au final, la macro est 100 fois moins intéressante, le jeu se trouve plus limité en match up (normal) mais au niveau de la micro c'est différent et tout aussi intéressant : à la micro standard des units (hit and run etc), tu ajoutes le terrain qui rentre nettement plus dans les stratégies, les capacités spéciales qui font la différence entre les bons et les mauvais joueurs (la façon dont on les utilise) et l'utilisation de l'aérien.

Tes sur que ta compris ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:41

Hum je commence a bien comprendre le jeu Smile .

Je suis la terreur des bronzes -_-".


Serieusement les 30 premiers games j'ai du en gagner 5 , et 30 derniere j'ai du en perdre 5 et pourtant je monte pas -_-".

Ils me font jouer tjrs vs les 1/2/3/4/5 eme bronze mais RIEN quenini dans lcul goku tu resteras bronze! .

Jvais m'en aller bouder moi si j'up pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Zoku
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:02

Salut Kaname,
moi aussi je débute dans sc2, j'ai commencé mi-décembre alors que je connaissais que dalle en RTS, mais j'essaie de progresser ^^ pour le moment chui argent 1v1, mais faut que je saigne le ladder, j'ai du mal a me lancer.

Si jamais tu veut qu'on s'entraine ensemble mon id c'est LeZoku 638.

a +
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:42

humm si tu veux faire des 2X2 pourquoi pas Smile .

Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:49

RHA serieux me soul se jeu!

Rester toujours en bronze fait + regresser que autre chose...

J'en regarde même la télé et donc je perd à force -_-" . mais quesque c'est CASSE COUILLLE leur systeme de ligue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:45

On n'est tous passé par la , il n'y a pas de raison que toi non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swale
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2011

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:12

Hello !

J'ai un pote qui a mis 2 mois environ pour passer de bronze à argent alors qu'il avait un ratio positif depuis un moment et faisait des séries de 7-8 victoires d'affiler Smile

Par contre, je tiens à te rassurer la montée de ligue existe encore et si en 30 parties t'en perds seulement 5, tu vas vite monter.

Je suis moi même redescendu en bronze pour farmer les victoires facile et un portrait et je suis remonté très vite en diamant Smile

Accroche toi, c'est le seul conseil que je peux te donner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:12

Ahahah SAnGoKU <3
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:07

ouai bas je pense pas que sangoku restera longtemps sur starcraft...

Je suis deçu mais c'est même pas immaginable.


Gagner ? pas dur ==+> masse 1 seul unité en mode no skilled , foncer a la barbar sans avoir d'eco et voilà .

me soul déjà ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:17

Baah c'est pas pareil que Aoe :/
Revenir en haut Aller en bas
Swale
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2011

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:29

Tu vas y arriver à contrer les rush stupides.

Et arriver à un certains niveau, ça marchera plus et faudra avoir une éco solide etc...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:32

lol carotte je te comprend moi aussi je suis bloquer 1er argent depuis 3 plombes prend ton mal en patience et essais d avoir un max de point comme sa quand tu changera de ligue il ne te faudra pas longtemps pour passer a celle du dessus si on se croise on jouera en 2v2 si tu veus entre noob lol! mon psudo c phoénix le code c 1708 study
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:34

oua mon byshounet il est tout bleu qu est ce qui t arriver ?????? Razz desoler pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:21

Bon, les rush rapides des zergs/protoss j'y arrive maintenant .
Les rush des terran jamais vue .

La seul chose qui me pause très très gros probleme c'est les terrans que je consider comme la civ OP.

S'enfermer dans sa base , venir toutes les 10 secondes avec 5 marines par avion pour te peter 10 péons en 9 secondes , et repartir c'est CHIANT! . J'ai le reflexe de faire els observateur pour les avions furtifs et pis regarder ce qu'il fait . Mais bon...

Marine+tank+maraudeur ..... on peu faire quoi? j'ai tenté colosse+ mixte des unités du portail mais ça marche pas niveau encore j'ai l'impression. Ils eusent moins que je n'euse.


Je fais JAMAIS d'avions , c'est bien les ptits avions ou c'est bofinoux?

@phoenix . Pas de probleme j'augmente mon niveau piti a pitit et j'viendrais Smile .

La je joue vs des argents 1 fois sur 3. SAUF Que vue la logique du jeu je play vs les tops 5 argents.... même si c'est plus dur j'aime bien car ils ont déjà une certaine micro/macro mixte.
On va dire top 10 argent = lieut de age of empire je pense , ça me fais déjà + délirer que les pseudo masse marine ou full zerglin rush bourin avec 10 péons....

(les unités protoss qui peuvent créer des cubes pour bloquer le passage et faire un bulle de protections vs les tirs , c'est vraiment bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Swale
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2011

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:05

Alors la bulle de protection réduit les dgts que tu prends à distance, ça diminue le dps des marines de 33% par exemple, ce qui est excellent ^^.

Les FF (force fields) qui sont les petits carré permettent de couper l'armée de l'adversaire en deux, de bloquer une rampe ou encore de les mettre derrière les unités terrans ennemis pour les empêcher de faire ce qu'on appelle du hit and run et permettre à tes zealot d'arriver au cac.

Les avions toss, ou prisme de transfert ^^ permettent de drop et sont construit dans la robo avec les immortel et les colosses. C'est sympa pour faire chier la ligne de minerais adversaire avec des drops de 4 zealot tu peux annihiler son éco (tu le fais pdt qu'il sort de chez lui pour t'attaquer par exemple pour créer un double front).
Ensuite tu as les phoenix qui attaque que en l'air, qui sont l'unités la plus rapide du jeux et qui ont été up au dernier patch. Ils ont un pouvoir qui permet de soulever les unités et donc de les rendre attaquable par le reste des phoenix. C'est très très bon contre les zerg qui font une expand très rapide car tu peux tuer leur reine et ensuite tu peux tuer leur péons.
Dans ton mix où tu as du mal, (marines/maraudeurs/tank) tu peux t'en servir pour soulever les tanks Smile
Ensuite tu as les Void Ray ou disloqueur en Fr qui sont terribles contre les unités à beaucoup de points de vie. Pke dès qu'il se charge (ils ont trois rayons, je sais pas si t'as remarqués) ils font énormément de dgts. Une technique de noob consiste à en masser des dizaines et après t'es innarêtable.
Ensuite les portes nefs qui sont très bons mais très cher donc à sortir que en late game. Bonne unités de soutien pke ça oblige ton adversaire à micro s'il veut pas tirer partout pour rien (ça envoi plein de petit avions qui font mal mais surtout génère plus d'aggro que le vaisseau en lui même).


Pour ton mix M/M/tank. Tu devrais faire un mix Gates + Immo/colosse. Quand tu te décides à push, tu fais passer tes immortels en premières lignes car ils prendront que 10 pts de dgts de la part des tank et leur infligeront 50 pts de dgts !
Il faut que tu les micro pour les sauver un maximum et ensuite que tu les micro pour qu'ils ciblent seulement des unités blindés (tank et maraudeurs). Tu devrais ensuite commencer à sortir des colosses vers 9/10minutes pour appuyer ton dps sur sa bioball (marines/maraudeurs). N'oublie pas d'utiliser les FF pour couper son armée en 2, le mieux c'est de les poser au milieu de son armée et tu verras que certaines unités ne seront plus à portée pour tirer et devront se redéplacer.
En bcp plus late game si il continues de masser les tanks, je pense que phoenix pour les soulever peut être une solution, mais comme je joue pas protoss je ne peux pas être sur ^^.


Enfin, voilà, j'ai écrit un beau pavé en essayant d'être clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:52

Intéréssant ton texte Swale ( a les yeux qui brule )
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:32

Moi je te conseille de matter les recs de "CosMic" il est pas mauvais..

Il donne des cours de coaching en + pour pas très chèr (5€ de l'heure.. serieu c'est cadeau).
Je te met en relation avec lui :

• CosMic code 223

Voila. Tu me diras comment ca c'est passer =) moi je pars...

oui je pars 1 semaine au ski avec mon autiste de promo de l'université.. Heureusement que y'a de la gazele =D =D =D
Bisous tout le monde à dans.. 1 semaine (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:57

Profite bien mec , a dans une semaine .

Reviens nous en entier hein , jou pas les pgm au ski aussi , tu risque de te blesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:48

CosMic? Il me dit rien ce gas il a l'air louche.


Sinon les avions qui attaque que dans les airs sont intéressant c'est vrai Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:06

Les avions tu peut les apeller Phenix , caca de carotte .

Sinon CosMic si tu le connais pas , ta jamais joué a aoe3 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:28

pff c'est quand qu'il supprime les terrans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit noob ==>Kaname Empty
MessageSujet: Re: un petit noob ==>Kaname   un petit noob ==>Kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit noob ==>Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36-15 Je suis un noob.
» un petit moment de nostalgie...
» Petit lien qui sert à rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: