WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de davdou [ Accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davdou
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:49

Salut =)

après avoir passer quelques soirées bien sympa avec vous je viens poster ma candidature :p

IRL ( In réal life ) :

- Age : 22
- Prénom : david
- Profession : étudiant en alternance
- Hobbi : jsui un geek
- Courte présentation du caractere : pas chiant,pas de prise de tete
IG ( In Game )

- Pseudo et code : david 661
- Ligues et classements : diamant 10 ème
- Préferences de civilisation et Style de jeu : protoss avec un jeu agressif
- Comment as-tu connu _HarD ? : un duel en ligue avec psionic
- Que compte tu apporter au clan ? : aidez tout protoss du clan qui serai moins fort que moi et participé a des training afin qu'on monte notre niveau ensemble
- As-tu un micro et skype / Teamspeak ? ui TS pas encore mais ca sera pas un souci de le prendre

Voila

petite question a cosmic qui n'a rien a voir et qui me brule les levres mais comme je suis pas chez moi la je peux pas allé sur BN.
Cosmic tu connaitrai pas Alexis talbot?

Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:11

Yoo

bonne chance pour ta postu !

********* HS on ********
Heuu oui je le connais bien mdr. Enfin.. je le connaissais ! Plus de nouvele depuis 2 - 3 ans mais j'étais dans son lycée et j'ai déjà fais de lan XBOX chez lui.

Si t'habite a st farg on pourra ptet se voir xD (je suis a tilly).


******** HS off ******

Bon, après pour la postu je sais pas trop comment ca se passe maintenant vu que je viens de back... Telecharge juste TS c'est vraiment mieux pour parler..


et apres bah si t'es dispo, simpa ca devrait le faire vu que t'as le niveau je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davdou
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:09

trop lol cette histoire y a 2/3 ans alexis qui savais que je joué a AOM m'a dis je conné le champion de france AOE3 il habite a tilly et il m'avais dis ton prénom mais ca ne me disai rien du tout, pi je retombe sur toi maitenant xD

Bha ouai faut qu'on se voit lol jsais pas si t'aime le poker mais jv surement organisé une soirée poker ce soir y aura lumi aussi avec qui ont a jouer l'autre jour qui est mon voisin si ca t'intéresse t'es le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:34

Heuu nan je n'aime pas le poker ^^ je sais pas y jouer en fait tout simpelment.. j'ai jamais appris Very Happy

Sinon je suis pas champion de france sur AoM lol xD
J'étais premier français sur aoe3 pendant pas mal de temps ouais. Sur aom j'avais juste un très bon niveau mais gt pas premier francais ^^ c'etais sur age of empires.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:03

[_HarD]CosMic a écrit:
Heuu nan je n'aime pas le poker ^^ je sais pas y jouer en fait tout simpelment.. j'ai jamais appris Very Happy

Sinon je suis pas champion de france sur AoM lol xD
J'étais premier français sur aoe3 pendant pas mal de temps ouais. Sur aom j'avais juste un très bon niveau mais gt pas premier francais ^^ c'etais sur age of empires.

Vantard tss .

Sinon bonne chance pour ta postu , je souhaite tous de meme voir d'autre BO que tes Cheese que tu m'a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davdou
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:10

oui t'inquiet pas pis je t'ai pas fait que des cheese non plus hein :p

Oui cosmic je sais que c'était sur aoe3 Wink
t'était combien a aom?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:17

aom ? bah ya eu tellement de periode...

y'a un mec qui sapelait geoffrey (ho comme moi =D) et qui avais monté un compte a 1920 de rate (il etais 2eme mondial, le premier etant 1930). Il m'avais donner ce compte (moi a cette epoque je debutais mais j'etais genre 1750..). Et depuis ce jour bah je me suis mis a jouer vraiment a fond ^^

j'ai atteint les + de 2000 (le premier etais a 2100 a cette époque la). j'etais dans le top 50 quoi... apres y'a eu AoT et la c'etais bien Very Happy j'etais dans le lcan d'un gros lamer de premiere il m'avais montrer sa strat. c'etais TpC_Cylone il etais 1er mondial, je suis pasé 5 eme mondiale. Mais ca a pa durer mdrr.

Apres j'ai arreter, et quand j'ai repris bah j'ai baisser :/ j'ai changé de jeu aussi..
Fin j'ai toujours été pas mauvais sans etre exceptionel sur aom. c'est sur aoe3 que j'etais vraiment bien. La je faisais que du lame sur aom. Mais j'avoue que c'etais le jeu le + skill quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CTS_TiRaMiSu_Fr
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:08

Quand es-ce que tu back sur nilla vite fait?

Y'a p-e plus de gens qui tatent du SC2 mais ça pu la chiasse ce jeu ^^

Jle l'ai install, y ai joué 10:00 et plus jamais retouché lol... sur ce bonne postu ; )
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:14

Tira file moi ton compte sc2 !! =D =D
Je need un compte pourri pour smurf et faire des tournois de plot Razz Razz

Sinon bah je backerai je c pas quand.. je reviendrai un peu je pense avant la sortie de AOEO. Qui sort cette année et que je vais ptet jouer aussi dessus (en + de sc2 si jy suis encore)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:21

Bienvenue parmis nous , tu rejoin la grande et soudé famille des _HarD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davdou
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:23

Très content de vous rejoindre je vais resté sur protoss dans le but de devenir un jour le référant protoss du clan :p
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:32

Va falloir me passé sur le corp a moi et Incube , vaut rien vaaa ! cheers

A prendre au sérieu bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Davdou
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:01

t'inquiet Wink jv m'entrainer a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de davdou [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de davdou [ Accepter ]   Candidature de davdou [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de davdou [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: