WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kash
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:55

Bonjour, je me présente, Kash, ou plus exactement Matthieu.
J'ai 21ans et je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce à Reims.

Mes passions dans la vie, Sc2, le paint Ball et MES petites amies (pas bien !)

Je joue au jeu de blizzard depuis tout petit (sc1 et w1 et 2 à l'epoque ^^) j'ai beaucoup joué a war3 ou j'avais un très bon classement en 2v2 et 3v3.
J'ai beaucoup joué a WoW aussi en paladin heal/vindicte/protoret ou j'ai finis avec un classement de 2350 en 3v3 et 2250 en 2v2 en heal.

Mon caractère, c'est simple, calme et posé, cependant j'ai horreur de perdre et surtout face à des techniques de merde genre rush photons ^^ la je deviens en mode rage !

IG je joue surtout terran et un peu protoss quand j'ai envie.
Pour mes techniques, je m'adapte en fonction des adversaires en face de moi.
Je suis plutot un joueur qui n'aime pas les rush a 2 zealots ou mass marines, j'aime tech pour vraiment faire apparaître la strategie, mais un bon rush de temps en temps en 1v1 contre un zerg c'est sympa .

Mes techniques favorites en 1v1 sont : Le rush MMM forcement , le rush Thors, thaks, viking tourelle et baraquement, et le mass maraudeurs medic marine et ghost.
En 2v2 : En general c'est soit je mass maraudeurs, marines, vikings, medics ou alors je fast thors tout dépend de la compos en face.

Je suis actuellement avec toutes mes teams en platine.
J'ai été 1er en 1v1 de platine mais j'ai arrêté car c'est tout le temps la même chose et sa m'a lassé :
1er en 2v2 avec mon mate et nous avons +de 1200pts
Cependant nous ne passons toujours pas en diamant malgrès nos nombreuses victoires. (i don't understand)

Ce que la team peut m'apporter : Vous êtes des joueurs de mon niveau et ma spécialité c'est les combat en team, donc je pense pouvoir vous être utile de 1 pour jouer pour le fun et de 2 pour faire les tournois avec un minimum de niveau.

Ce que je peu vous apporter : Un playeur fun, qui sait un minimum jouer et toujours prêt à combattre en clan war pour essayer de faire évoluer son clan !

Teamspeak, ventrile, mumble, skype, msn, facebook, DISPO

j'espere que ma candidature vous plaira,

A bientôt, Kash.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]CosMic
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/05/2010

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:16

Salutation

Alors tout d'abord bienvenue Very Happy

Un points négatif : je sais pas si c'est légal d'avoir le même prénom que mon frère... il est tellement.. bizare

bref, en tout cas je te souhaite bonne chance x)
C'est bien t'as joué a WoW. moi aussi Very Happy j'etais a 2600 de cote, je jouait cham/pretre/drood/rogue et un peu DK et palouf.
Entre nous j'étais pas fier de jouer palouf xD mais c'est pas grave... j'aime bien les lameurs ! Il nous en faut, pour nos compets on a besoin de gagner ! Smile

Ajoute le grand CosMic.223 IG et on se fera quelques games
Une bonne présence sur le TS/IG/Forum et c'est tout bon pour moi. (+ un minimum de niveau que tu dois avoir à prioris)

Bonne chance pour ta postu !
BizoOo

EDIT : Tkt pas pour les filles.. on est tous paser par la =) Mais ca se soigne. Enfin j'espere... je ne suis toujours pas sorti de mn polygamisme.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:19

Coucou .

Alors je vais faire court .. Motivation / maturité / activité ( jeu + forum + team speak ) est requis pour bien t'integrer et mettre les chances de ton cotés pour etre accepter .

Aprés quelques games avec toi , ton niveau Terran en team est pas mal , mais il te manque quelque automatisme encore , rien de bien grave Smile

Questions : Comment tu nous a connu ? Pourquoi les _HarD et pas un autre clan ?

Jte souhaite bonne chance pour ta postu !

Je vous laisse gerer sa postu les gars , je reviens dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Forsakain
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:44

Salutation et bienvenue,

Pour ma part, les parties de hier soir ont été agréable. Et je pense que tu as un bon niveau.

Bonne chance dans ta candidature !

On jouera encore en attendant le retours du boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaWMaW
Section Sc2
Section Sc2
MaWMaW


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2010

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:44

salut kash,
je suis d'accord avec forsa, par contre sur les phantoms, je trouve que tu fais n'importe quoi a toujours m'attaquer!!
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Forsakain
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:59

Jeu du Phantom

Règle numéro 1 : Tuer MawMaw, c'est une enflure

Règle numéro 2 : Tuer Tathouf, il vaut pas mieux, mais il a fort pouvoir de persuasion sur les faibles comme MawMaw
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:41

Kash est toujours en vie les amis ! ne vous inquietez pas ! je ne savais pas que je devais poster souvent sur le fofo ! Maintenant je vais le flood Very Happy Au passage je me suis bien remis a la 1v1 après les tests que vous m'avez fait passer et je me suis plutôt bien améliorer merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Forsakain
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2010

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:27

Bienvenue parmi nous Kash !
Revenir en haut Aller en bas
MaWMaW
Section Sc2
Section Sc2
MaWMaW


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2010

Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:45

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]   Kash playeur terran / protoss [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kash playeur terran / protoss [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: