WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Symonsays [ Annulé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symonsays
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:25

Salut le Clan Very Happy

IRL:

Age: 15ans (Je peux comprendre que cela pose un problème)

Prénom: Kévin

Profession: Lycéen

Hobbi: Le sport, mon ordi,
Courte présentation du caractère :Ben je suis du genre réservé mais agité dans des moment de délire lol!

IG :

Pseudo et code : eu mon pseudo c'est...Kévin(ID 633) en faite je ne savais pas comment fonctionnait le système des nom alors j'ai mis mon prénom en croyant que c'était juste le nom d'une campagne.Mais appelé moi Symonsays^^.

- Ligues et classements : 1c1 bronze, 2c2 bronze ,3c3 argent , 4c4 argent. Je joue plus en équipe qu'en 1c1 si vous y tenez je peux jouer 1c1

- Préferences de civilisation et Style de jeu :Je joue Protoss mais si possible j'aimerai m'orienter vers l'aléatoire.

- Comment as-tu connu _HarD ? :Je vous ai connu par StarCraft2 France.

- Que compte tu apporter au clan ? :Hum c'est la question qui tue non^^.Ben je pense vous apportez de la bonne humeur et peut être (je dit bien peut être) un bon joueur.

- As-tu un micro et skype / Teamspeak ?Je n'ai pas de micro mais sa ne devrai pas tarder(problème de temps).J'ai teamspeak 2 et 3 mais pas skype.

Disponibilité( je rajoute au cas ou):Vu que je suis étudiant la semaine je ne vais être connecté que le soir ,mais le week end je pense pouvoir me connecté.Autre point je n'habite pas en France mais a la Réunion donc décalage Horaire.

Je suis disponible si vous voulez me tester.

Bon je crois que j'ai tout dit enfin je pense si vous voulez plus d'infos je suis disponible.
J'espère faire parti de votre team car vous m'avez l'air très sympathique a+ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:04

Le recrutement est provisoirement annulé , j'en suis désoler .. Mais, j'aimerais comme meme savoir pourquoi tu a choisi _HarD pour poser ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Symonsays
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:34

J'ai choisi les _Hard car en faisant le tour des forums c'est vous qui mon marqué le plus.
Vu que je ne conné presque personne je joue pratiquement tout seul.
Vous avez l'air d'avoir un bon niveau et d'être sympathique .
J'ai donc tenté ma chance auprès de vous =)
Voila donc pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous.

Juste une question au cas ou : êtes vous stricte sur les disponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:27

Non du tt mais la logique veut qu'une nouvelle recrue pousse le clan vers le haut en motivation , activiter etc .. Sinon on n'est pas trés trés co vu notre age ( 18 ans + ) y'a pas forcément tjr le temps de jouer , cela doit rester une distraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symonsays
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:23

Ok donc je doit attendre ,être pris en test ou abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:59

Humm Franchement c'est surtout ton classement en 1x1 et ton age que me bloque par rapport a ta postulation qui deja a la base on ne recrute pas forcément =) .

Dc soit tu essaye de progresser en jouant avec nous ( tes la bienvenue ) donc attendre ... Soit tu fait ce que tu a faire .

Désolé d'etre cru comme sa , mais j'prefere etre honnete :p
Revenir en haut Aller en bas
Symonsays
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:20

Ok je comprend cependant j'aimerai bien progresser avec vous si vous êtes d accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:18

Pas de souci , ajoute l'ensemble de la team sur Sc2

Starcraft2 ==> Multijoueur ==> Nos pseudos : Tu poura trouver ton bohneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Symonsays [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symonsays [ Annulé ]   Candidature Symonsays [ Annulé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Symonsays [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: