WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28

 

 Candidature Fyrex [ Annulée ]

Aller en bas 
+6
[_HarD] Darkkiller
yanstev_
[_HarD]CosMic
[_HarD]BriCe
[_HarD]Voltou
Fyrex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrex [ Annulée ]   Candidature Fyrex [ Annulée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:39

Fyrex a écrit:
Bonjour à tous, comme vous avez du le deviner je ne donne pas suite à ma candidature, en effet je ne me suis pas senti intégré au sein de l'équipe, cela est du peut être au trop grand nombre de membres, je pense que vous êtes déjà assez nombreux pour une team sc2, ce qui fait que sur ts et ig je ne savait jamais vraiment à qui j'avais affaire, en plus de cela vous vous connaissez tous de aoe3 et vous vous appelé sur ts par vos anciens pseudo, donc certain n'ont même pas les même pseudo ig que sur ts, bref...
Cependant vous êtes une équipe vraiment sympa et j'espère qu'à l'occasion ont pourra encore jouer ensemble ! bonne chance pour vos clan war !

Ouai efectivement tu n'a pas tord , on départ on n'étais seulement 3-4 de aoe3 a savoir ... On cherche une ossature qui me semble trés prochainement comblé .
Tu est trés simpatiaque avec un niveau correct , le seul probleme c'étais la présence dans la team , * l'intégration * .
Jte souhaite une bonne continuation , et surtout n'hésite pas a jouer avec nous , sa nous fera que plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fyrex [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: